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basée sur 7673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfaisant
La livraison a été trop longue ou lente j'ai attendu 4 j alors qu'à Paris c'est 24h
Attente trop longue pour recevoir mon chariot de course
Bon site mais a ma derniere commande il me manquer des article que j ai signaler mais a ce jour aucune reponse je pense que je ne commanderait plus sur ce site dommage
Nous constatons que votre commande a été passée le 5/03/2017 à 18h50. Votre colis a été expédié le lendemain et livré le 8/03/17. Les délais ont donc été expédiés.
Voici le suivi de votre colis : https://tracking.dpd.de/parcelstatus?query=05347004981504&locale=fr_BE&Tracking=Track
Nous ne trouvons pas de trace non plus de votre mail. Est-ce que nous ne confondriez pas cette commande avec une autre, passé sur un autre site. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Senup.
Depuis plusieurs mois , les produits sont en flux tendu , plus de stock , ce qui allonge le temps de préparation .il faut prévoir a l'avance
Le mail comme quoi le colis était arrivé ne précisait pas qu'il n'y avait que la moitié qui était arrivé chez carrefour Hoeilaart. J'ai donc dû y aller deux fois.
Le site est bien, le problème vient de la livraison : le livreur refusait de monter les 4 étages, pourquoi proposer une livraison à domicile si il faut aller chercher le colis ?
Vous vendez des articles que vous n'avez pas en stock , ce qui a retardé considérablement la livraison
Pas mal mais il y a une petite erreur : j'ai reçu deux fois la même référence au niveau du drap de protection en papier, alors que je voulais essayer les deux modèles différents proposés pour pouvoir éventuellement en commander d'autres du modèle choisi par la suite. C'est dommage !
J'ai commandé un portable sur le site, il été, en fait en rupture, j'étais bien déçu.
Produit correspond a mes attente mais délais trop long
Offres et tarifs intéressants cependant ,il y a des lacunes au niveau de la gestion des stock et de la livraison. la livraison se fait par kiala(ups acces point) il faut préciser textuellement le point relais (CARREFOUR PORTET SUR GARONNE N° de Relais Kiala: 18642 blvard de l'EUROPE 31120 PORTET SUR GARONNE),et malgré cela la livraison s'est faite dans un autre point,ou l'accueil a été plus que nauséabond (TABAC LOTO PMU N° de Relais Kiala: 02886 73, D ANDORRE 31120 PINSAGUEL) la personne m'a clairement agressé devant les client parce que je suis venu un jour après l'arrivé du colis,que les gros colis (70 cmx 40cm) il n'aime pas ça et que j'avais pas été assez rapide pour venir récupérer mon colis. pour la gestion de stock, apres avoir effectuer la commande et au bout d'une semaine on apprend que les produits ne sont pas disponibles, statut de la commande flou,manque d'informations
La livraison se fait à votre convenance soit avec Colissimo, GLS, DPD ou UPS Access Point (Kiala).
Lorsque vous optez pour une livraison avec UPS AP, une carte s'ouvre et tous les points relais à proximité de votre adresse sont affichés. Il suffit d'en choisir un et de cliquer sur "Sélectionner". Le point relais est ensuite automatiquement enregistré comme adresse de destination. Vous avez sauté cette étape et renseigné dans "informations complémentaires" un point relais qui ne fait plus partie du réseau UPS - Kiala.
En date du 2/12 nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer de l'indisponibilité du point relais. Nous avons sélectionné le point relais le plus proche de votre domicile.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous avons effectivement rencontré un délai de réapprovisionnement plus long qu'à son habitude. Nous avons demandé à Abena de faire en sorte que cela n'arrive plus. Nous avons également augmenté le stock des Abena Formula 2 vu la croissance de la demande.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Senup.com
Bien mais manque d'information sur la date exacte de livraison
Grand retard de livraison, il a fallu vous contacter afin de recevoir ma commande en rupture de stock, ce qui n'était pas prévu.
Effectivement, nous avons rencontré un retard de réapprovisionnement pour ce produit. Nous avons signalé ce problème à Attends. Nous éviterons tout problème similaire à l'avenir. Ce produit est actuellement en stock.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Smartlifetime.com
Il faudrait intervenir auprès des deux transporteurs DPD et GLS. Les livreurs font n'importe quoi, ils ne veulent pas porter le colis à votre porte sous prétexte que votre quartier n'est pas sure "ils ont reçu ordre de ne pas monter" et je me demande si je vais continuer à vous passer commande.
Nous nous efforçons d'offrir un large choix de transporteur afin de contenter nos clients.
- DPD livre en 24h à 48h dans toute la France et offre jusqu'à 2 présentation à domicile.
- GLS livre également en 24h à 48h et dépose le colis dans le point de relais le plus proche en cas d'absence.
- Kiala vous permet de recevoir votre colis directement dans le point relais de votre choix.
- Colissimo est également proposé.
Lorsqu'un problème se présente, tel que "le quartier n'est pas sur", il est important de nous communiquer ce problème dans les plus brefs délais afin que nous puissions faire remonter cette information auprès du siège du transporteur.
Je vous prie de croire que nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire !
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
Bon site mais pas évident de tomber dessus. On a cherché plusieurs fois avant de trouver votre harnais.
Bien juste un peux chère et pas beaucoup de promo
Services de remboursement et de renvoi déficients
Nous proposons 2 possibilités pour le retour des commandes :
1 - Reprise sur place par notre transporteur DPD.
2 - Retour avec Kiala (il suffit de déposer le colis dans un point relais Kiala) - Prix très compétitifs.
Dès retour des marchandises la produits sont remboursés.
Pouvez-vous nous dire quel type de problème vous avez rencontré ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.com.
Je trouve ce qu'il me faut, les renseignements sont précis. Je pensais bénéficier d'une réduction, mais il y avait un minimum d'achat. Les codes avantage envoyé par mail ne représente pas grand chose. La livraison a été un peu plus longue que prévu. Au final, avec les frais de port, je paye le même prix que mon fournisseur local.
Tous les mois nous faisons des remises qui sappliquent sur l'entièreté de notre site. Ces remises sont envoyés par e-mail de changent d'un mois à l'autre.
A la fin de ce mois nous enverrons un promotion sans minimum d'achat.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle.
Confusion dans la spécification et taille les sur coûts port du av ce remplacement ne ont pas été remboursé
Dans chaque titre la taille du produit est précisé et ce afin d'éviter toute confusion.
Les frais de port sont visibles sur la page "frais de livraison" : https://www.smartlifetime.com/informations-de-livraison.html
Vous trouverez notre politique de retour sur la page "Garantie satisfait ou remboursé" : https://www.smartlifetime.com/garantie-satisfait-ou-rembourse.html
Nous offrons 2 possibilités pour le retour des colis :
- Enlèvement à votre domicile par notre transporteur DPD.
- Retour avec Kiala (il suffit de déposer le colis dans un point Kiala de votre choix).
Cette deuxième option à l'avantage de vous offrir d'un prix particulièrement démocratique.
Dès réception du retour nous procédons au remboursement.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle.
Livraison un peu lente
Veuillez nous excusez pour ce délai tardif suite à un problème de réapprovisionnement.
Nous avons augmenté notre stock afin de ne plus rencontrer ce problème.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
Commande et traitement rapide, quelques soucis au niveau du suivi de commande et de livraison avec le transporteur, mais le site est fiable
Livraison prévu sous 6 jours ouvrés, reçu passé 20 jours ouvrés. Aucun geste, aucune explication autre qu'attendre ... Bref, mauvaises expériences
ATTENTION A L EMBALLAGE et a la PROTECTION A Y ACCORDER
Mon commande nést pas selivres. Apres 3 semaines jái envoye un e-mail por signaler celar.Apres ca on a reagit vite etj'airecu mon commande dans une semaine.
Bien qu'ayant le code d'entrée, le livreur s'est contenté de mettre un avis de passage dans la boite aux lettre, sans utiliser l'interphone, alors que la destinataire était là!
Pas de communication d'arrivée de colis(sms?)Fermeture de cartons bâclée,scotch non adhérent,faible sécurité...C'était mieux il y a 3 mois!Seuls les prix restent compétitifs!
Délai de livraison un peu long
Le site est bien, mais un peu déçu du produit..
Mal conçu pour les personnes âgées
Pas d'envoi de sms en cas de rupture de stock et lors de l'arrivée du colis chez Kiria...Dommage car bonne qualité et prix corrects.
Mal conçu pour le public concerné
Commandé le 29/06 reçu le 15/07...16 jours C'est long pour une expédition sous 24 h... Le livreur n' pas voulu livrer jusque chez nous mon fils a du descendre jusqu'en bas de notre rue pour récupérer les paquets...
A quoi bon cela ne sert à rien
Site mal conçu pour la tranche d'âge des gens concernés.
Ce site s'adresse à des personnes âgées et il n'est pas du tout adapté à cette catégorie de personnes, il n'a pas été conçu pour ces personnes. Il est compliqué . Les ruptures de stocks ne sont pas signalées ! Pour obtenir les cadeaux c'est compliqué et il ne faut pas se tromper sinon pour annuler, quelle galère ! J'ai eu très souvent des problèmes pour commander et surtout pour re-commander la même choses et j'ai parfois passé beaucoup de temps pour simplement repasser une même commande !
Sérieux livraison rapide
La livraison a été très longue en raison d'une rupture de stocks et surtt de délais très longs 15 J depuis la commande. Pr me reste je suis satisfait du produit jusque-là
Je n'ai pas eu de suivi de commande. Mais sinon, globalement satisfait.
Mauvais parce que échange impossible, à cause d'une erreur de ma part . Impossible de retourner la commande pas utilisée et donc, perde un bon client.