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basée sur 7673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande livrée au bout d'une semaine mais entreprise en Belgique. Protection non adaptés pour la nuit. Des fuites urinaires et fécales constatés
Votre avis ne porte que sur le produit et non sur la qualité du service proposé par notre boutique.
Auriez-vous l'amabilité de modifier ou de supprimer cet avis ?
Vous avez la possibilité de noter un produit directement sur la fiche descriptive de celui-ci.
Cordialement,
Stefania
Service clientèle Senup
Produits pas toujours faciles à trouver sur le site
Livraison un peu trop longue pour ce type de produit Dommage
Je n est pas eu suivie de ma commande ni le jour de livraison
Livraison ok, mais descriptif et photos de l'article erronés d'où produits reçus qui ne correspondent pas aux besoins...
Vous avez commandé le produit "AMD Alèses Bordables 90 x 180 cm - 25 Alèses" et c'est bien ce que vous avez reçu. Comme nous vous avons expliqué, la partie "bordable" se décolle à partir du milieu de l'alèse afin qu'elle puisse être déployée complètement.
Nous allons corriger les images (non contractuelles) afin que ce soit plus explicite.
Je reste à votre dispositions pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
J'ai demandé une copie de la facture à jointe dans le carton expédié comme D'habitude Malheureusement rien reçu S'il y a moyen de l'envoyer par la poste car je ne possède pas d'imprimante Bien à vous Mme A.
Conditionnement moins bien que les autre envois
La livraison a été ratée, il a fallu que je récupère mon colis, a pied, et, a un carrefour, a 500m de mon domicile !!!!. Les 2 livreurs n' avaient pas l'air de connaitre leur GPS, ou ?? c' était des débutants. Mais bon!! je suis tolérant.
Delai de livraison non respecté
Votre commande a été passée le 27/12 et expédié le jour même. Tenant compte uniquement des jours ouvrables, votre colis a en effet été livré le 3/01, avec 2 jours de retard donc.
Nous avons constaté que les transporteurs ont traité les colis avec un peu de retard pendant la période des fêtes de fin d'année.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps tout à fait exceptionnel.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
Trois étoile pas deux car le délai de livraison à été rapide, c'est ma première commande et le colis est arrivé en très très mauvais état car le carton d'emballage était trop léger donc les produits à l' intérieur sont arrivés très, très abimés. Cependant j'ai contacté le service client qui m'a rapidement répondu mais quand même les cartons d'emballage sont trop légers (même pour des pants), risque d'éventration du colis et s'il y a des choses fragiles.....Je ne sais pas si je recommanderais sur ce site.
J ai commandé 2 paquet de protections anatomique nateen car sur le descriptif il etait dit que il y avait une large bande adhesive tout le long .je les ai recu en temps et en heure sauf que pas de bande adhesive Sinon je ne suis jamais déçue par smartime
Je viens de vérifier la description du produit et je ne vois pas qu ' il est indiqué qu ' il y a une bande adhésive " ; tout le long" ; .
On peut lire ceci dans la description : " ; Collage : Adhésif thermofusible non-toxique . " ;
Après vérification , il s ' agit en effet d ' une erreur . Il n ' y a pas de bande adhésives sur les Nateen Easy-8 .
Nous allons donc modifier la description et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément .
Cordialement ,
Frédéric de l ' équipe Smartlifetime .
Commande complète mais délai de livraison non respecté, lieu de livraison non respecté et pas pratique du tout. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Protections un peu épaisse, grosse, mais bonne protection.
Revoir le mode de livraison, le colis a été livré mais il a été basculé par dessus le portail et est resté sous la pluie pendant 2 heures. La société de transport ne s'est pas soucié de son contenu car le carton était dégradé et trempé.A l'avenir donner des consignes aux livreurs(me téléphoner avant de livrer pour s'assurer de notre présence ou laisser un avis de passage..merci
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, cela ne devrait pas arriver. Nous en avons informé notre transporteur et nous avons également ajouté dans votre adresse de livraison afin de signaler que le colis ne peut absolument pas être déposé sans signature.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Frédéric,
L'équipe Smartlifetime
échantillons demandés pas reçus, date de livraison respectée, carton un peu abîmé
Temps de livraison un trop long
Le délai de livraison est assez long et certains articles de la commande ne correspondent pas à la bonne taille.
LA COMMANDE A MIS UN CERTAIN TEMPS A ARRIVE ET AUCUN MESSAGE N'a ÉTÉ ÉMIS POUR ME PRÉVENIR DE SON ARRIVE
CETTE PROTECTION EST MOYENNE CAR LES ATTACHE ADESIF NE TIENNE PAS TRES JUSTE POUR LA NUIT CORDIALEMENT
Jamais prévenue de la date de livraison. J'ai laissé mon numéro de téléphone pour être prévenue et dans les commentaires, j'avais laissé des consignes au cas où je serais absente avec numéro d'un voisin habitant dans le même immeuble à contacter... A quoi cela sert-il de vous laisser des consignes, si vous ne les laissez pas au livreur ? Et pourquoi GLS ne nous prévient pas de la date de livraison ? La livraison a été faite chez un voisin que je ne connais pas , mais heureusement honnête
Au niveau du site et de l'expédition, tout est ok et je recommande ce site et les produits vendus et la vitesse d'envoi. Par contre, le transit par les transporteurs laisse à désirer. Mon colis est arrivé plusieurs jours plus tard et le carton avait subit des dégradations. Le livreur très sympa m'a demandé de vérifier si tout était présent, c'était le cas...
Produit fidèle à ses attentes, par contre livraison par DDP nulle, ils sont censés livrer à trois reprises, à la première au lieu de livrer à domicile, ils mettent les colis en point relais, alors que sur le site ce n'est même pas proposé. ET cerise sur le gâteau, le dit point de livraison, est fermé 2 semaines... donc colis coincés 2 semaines. MERCI DDP
Délai de livraison vraiment trop long
Le carton arrive régulièrement abimé
La boite n'était pas presenter a mon domicile par le transporteur. J'ai chercher et collecter la boite moi meme.
Le site est peur etre bien mais le siege de bain ne correspond pas a la photo
Parfois un peu lent ds les livraisons
Dommage que lorsque vous passez une commande le produit ne soit pas disponible et il faut attendre un moment pour la recevoir autrement rien a dire
Manque de communication. Livraison retardée car manque de stock alors que sur le site, le stock est ok. Pas dinfos reçues de votre part
Les délais de livraison sallonge et ne st plus respectés
Retard, colis resté coincé 3 jours dans un d?pôt ! Pourtant d'habitude très ponctuel ! Je recommande...
Délai de livraison très long sans information ni remise commerciale
Lorsque vous commandez un produit, la disponibilité de ce produit est toujours indiquée sur la fiche descriptive de ce dernier. Le délai de réapprovisionnement lorsque le produit est en rupture de stock est indiqué sous forme d'un nombre de jours ouvrables. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à consulter ces informations avant de valider la commande.
Bien à vous,
L'Equipe Senup
Malheureusement pas avertie d'une rupture de stock ...Dommage,j'attendais impatiemment ma commande
Le contenu est bien ce que j'avais commander mais le carton etait assez détériorer heureusement il n'en manquait pas !!!
Le diamètre du stabilisateur est trop grand, pourtant j'ai commandé la bonne référence, je vais être obligé de mettre du scotch pour l'épaissir, c'est dommage car c'est un cadeau pour ma mère
Alors que d'habitude, je ne rencontre aucun problème, cette fois je n'ai pu choisir le lieu de livraison et ai galéré pour récupérer ma commande
La livraison a duré tres longtemps et en compassation j'ai eu un bon d'achat pour une prochaine commande de 6 et vu le temps que ça a mis pour la livraison, je ne suis pas prete de refaire une commande!
Je n'ai pas pu commander sur le site, obligé de faire un chèque
C est moyen car le service mail ne réponds a aucune des demandes mails et des informations formulées
Je vous avoue ne pas comprendre le sens de votre message car après vérification, des réponses ont bien été apportées à vos deux mails. Un premier mail vous a été adressé le 18 septembre à 15h34 et un second le 20 septembre à 11h04. Pourriez-vous vérifier que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur notre site est bien correcte ? Si oui, nous vous conseillons de vérifier votre dossier "courriers indésirables".
Bonne journée.
L'équipe Senup.
Juste un problème pour choisir le lieu de livraison via UPS. Aucune demande de lieu lors de la commande. Obligé d'envoyer un e-mail pour avoir un lieu de livraison près de l'endroit souhaité. Sinon, tout va bien.