9.5/10
★★★★★
basée sur 7673 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Un des deux produits n était pas le bons

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Le
suite à un achat du 28/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Emballage détérioré et en partie ouvert Pour la discrétion du contenu ,c'est le malaise devant le commercant

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Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher

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Le
suite à un achat du 12/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ai attendu la livraison de ma commande pendant plus de 10 jours. Une deuxième commande a été ré expédiée cette fois-ci livrée en 48h. C était la faute du dépôt en France mais quand même embêtant dans le planning. Très compréhensifs et aimables en Belgique. Numéro vert pas possible à obtenir de France. Aimerais avoir l explication.

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Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Il semblerait effectivement qu'il y ait eu un problème avec votre colis et c'est pourquoi nous avons expédié une seconde fois votre commande avant même d'avoir reçu le retour du premier colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. En revanche, notre numéro vert 00800 1995 1995 fonctionne correctement. Pourriez-vous éventuellement revérifier ?
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric,
Service clientèle Smartlifetime
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison rapide, produit Tena très bien. 3 étoiles car le le carton était ouvert, le scotch est de mauvaise qualité, c'est dommage de négliger cet élément; j'hésite à recommander pour cette raison.

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Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour cette remarque constructive et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous utilisons des adhésifs performants et adaptés au poids de nos colis. Malheureusement, les températures en dessous de 5 à 0° ont un impact négatif sur l'adhérence des adhésifs.
Nous testons actuellement différents adhésifs afin de trouver le produit le plus adapté. Je suis certain que nous trouverons rapidement une solution.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
2 /5
★★☆☆☆

Colis bloqué chez le transporteur GLS un coup de téléphone pour récupérer notre colis, nous a coûté 4 € ,plus jamais ça !!!!

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Le
suite à un achat du 29/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Problème au niveau des alèses mais très vite résolu par la société

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Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu le code par sms , mais j'étais en hospitalisation de jour. Je m'attendais à avoir une information pour un 2ème passage. Mais on a remis mon colis à un voisin ; à quoi sers de m'nvoyer un code si c'est pour mettre le colis chez un voisin.

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Le
suite à un achat du 14/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison en (24 h) trop longue pas maintenus dommage

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Le
suite à un achat du 11/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Un gros soucis d'acheminement du colis vers mon domicile, alors qu'il devait l'être en DPD Pick UP. Impossible de faire corriger le tir malgré un service client réactif.

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Le
suite à un achat du 31/12/2020
3 /5
★★★☆☆

J'avais fait ma commande le 03/01 et j'ai été livré le 11/01. Cela va beaucoup plus vite d'habitude. J'ai été obligé de racheter ailleurs les produits, en attendant ma livraison.

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Le
suite à un achat du 03/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme et rapide. Par contre impossible de valider le code de réduction SLTFIRST de première commande pour bénéficier de -5%.

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Le
suite à un achat du 27/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très mal emballé paquet arrivé ouvert

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Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cependant, cet avis vous invite à juger la totalité de l'expérience vécue sur notre site lors de votre commande et non uniquement sur l'un des aspects du processus de commande.
Nous sommes donc navrés de ne pas avoir reçu votre avis concernant la navigation sur le site, la prise de commande, des éventuels contacts avec notre service clientèle ou encore le délai de livraison.
Cordialement,
L'équipe Senup
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu’ il n’y ai pas de programme de fidélité pour les protections tarifs convenables livraisons assez rapides

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Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Comme cela est mentionné sur notre site Senup, nous proposons à tous nos clients un programme de fidélité. Chaque achat vous rapporte un certain nombre de points de fidélité que vous pouvez ensuite convertir en bons de réduction. Ces bons peuvent ensuite être appliqués directement dans votre panier lors du passage de la commande.
Cordialement,
L'équipe Senup
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison plus long que celui annoncé.

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Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site, les délais de livraison sont actuellement plus longs en cette période.
Belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Senup
3 /5
★★★☆☆

Tres bien au niveau produit mais cela fait 2 fois que l emballge de la livraison est abime.la derniere fois le livreur nous a memz aidé paquet par paquet bonjour la discretion.en plus c est pour ma maman et on pense que c est pour moi.grrrrr

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Le
suite à un achat du 25/11/2020
3 /5
★★★☆☆

La description des produits n est pas forcement vraie mais livraison rapide.

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Le
suite à un achat du 18/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Un mois en tout : quelle performance !!

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Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris par votre commentaire car premièrement, votre avis porte non pas sur votre dernière commande mais sur celle du 17 novembre qui vous a été livrée le 20 novembre, soit trois jours plus tard. En ce qui concerne votre commande du 4 décembre, et comme nous l'annonçons sur notre site, le délai de livraison fut plus long que d'ordinaire. Votre commande expédiée le 7 décembre vous a été livrée le 15 décembre. Nous sommes donc bien loin du délai d'un mois mentionné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Senup
3 /5
★★★☆☆

Pas mal de choix mais pas très commercial puisque un très grand reta

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Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Le délai de réception des articles commandés fut particulièrement longuet et l’emballage était défectueux insuffisant protecteur!! Peux mieux faire

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Le
suite à un achat du 30/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je ne comprends pas pourquoi le colis a été remis à la Poste sans m’en avertir ! J’ ai du vous interroger directement pour l’apprentre !

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Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Il important de savoir qu'avec la crise sanitaire COVID les transporteurs de colis font face à une surcharge de travail considérable. Nous ne pouvons pas effectuer une vérification du suivi de tous les colis que nous expédions et c'est pourquoi nous envoyons systématiquement le lien permettant de suivre le colis à nos clients. En cas de problème nous intervenons immédiatement dès que nous en sommes informé. Je regrette votre mécontentement mais je suis content d'apprendre que vous avez bien réceptionné votre commande.
Cordialement,
Frédéric
L'équipe Senup.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , votre service est très bien mais d'après les infos votre site je pensais acheter du belge alors que finalement c'est du chinois :(((

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Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Sauvage,
Les masques chirurgicaux que vous avez achetés sont en effet fabriqués en Chine et sont de très bonne qualité. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez avoir acheté des masques fabriqués en Belgique car il n'en est pas fait mention.
Je reste dans l'attente de vous lire et à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
2 /5
★★☆☆☆

Colis jamais reçu. Le livreur n'a pas pris la peine d'insister avec le portier. Nous sommes handicapés moteur et visuel et un certain temps nous et indispensable pour atteindre le portier de l'appartement. Je pense qu'il est inutile de vous spécifier que tout déplacement extérieur est hors de nos possibilités. Cette marchandise ayan été réglée comptant par Master card j'espère recevoir prochainement la livraison due??? Merci, cordialement. C.L.

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Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Je constate que le colis nous a été retourné suite à un échec de livraison. Voici ce que je peux lire dans suivi du transporteur DPD : Retour au dépôt après une tentative de livraison non réussie.
Un code d'accès est nécessaire pour l'adresse de livraison.
Pourriez-vous nous communiquer le code d'accès afin que nous puissions réexpédier la commande ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Frédéric.
2 /5
★★☆☆☆

Suivi: peu d informations après la réalisation de la commande Delai de livraison ne correspond pas à ce qui a été mentionné sur le site

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Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Mohamed,
Je suis étonné de lire votre avis concernant la non livraison de votre colis alors que GLS indique l'avoir livré en date du 3/11/2020. Voici le suivi de votre colis : https://gls-one.be/fr/trace?query=716125387771
Auriez-vous la gentillesse de vérifier ceci et de nous contacter via notre site en cas de problème ?
Je vous en remercie d'avance et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Frédéric.
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison bloquée car en partie disponible, suivi erreur dans l acheminement au dépôt. Sinon produits toujours parfaits

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Le
suite à un achat du 22/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande expédiée rapidement Site assez compliqué pour commander Ai dû rappeler trois ou quatre fois après une livraison ratée

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Le
suite à un achat du 10/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Pour le première fois depuis que je commande chez sen up j'ai des problèmes délai long colis endommagé et commande incomplète

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Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Il est vrai que votre commande a été livrée exceptionnellement avec 48h de retard et nous nous en sommes excusés. En ce qui concerne les 6 paquets oubliés lors de la préparation, ceux-ci ont été immédiatement expédiés dès que vous avez pris contact avec nous.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Senup
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue

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Le
suite à un achat du 30/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve ca dommage de ne pas avoir de kit complet des poignées d'attache mais sans clou d'attache ca ne sert a rien

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Le
suite à un achat du 17/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site bien, par contre cartons d'emballage peu solides re-scotchés par le transporteur, et ne commandez pas la marque Nateen. Les protections de délitent complètement, il y a des granulés de gel absorbant partout

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Le
suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits ne correspondent plus à la qualité que je connaissais ...

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Le
suite à un achat du 21/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas trouvé les gants de toilette jetables

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Le
suite à un achat du 29/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Prix obtenu sur amazon au moment de ma commande : -15% et- 10% avec frais d'envoi. Question produit : pas de problème

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Le
suite à un achat du 16/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai d'approvisionement très long, un mois environ entre la commande et la livraison, de plus l'argent est prélevé dès la commande. enfin, li lieu de livraison n'a pas été respecté....

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Le
suite à un achat du 14/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , il n 'est pas toujours facile de trouver la reference que l on cherche en magazin ou grande surface . j ai trouvé la bonne reference sur ce site mais je trouve les tarifs vraiment excessif . vice le buisness de la dependance .

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Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Gervais,
Nous avons du mal à comprendre comment vous pouvez trouver nos prix excessifs alors que nous proposons des prix particulièrement agressifs, si pas les moins chers du marché avec nos conditionnements à prix dégressifs. De plus, vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et nous offrons 2% de remise via notre système de fidélité.
Aujourd'hui, le 23/06 vous nous avez appelé pour nous informer que vous aviez reçu les mauvais paquets (le 5/06 ?) dans des emballages de produits pourtant corrects et ce pour les 5 cartons de TENA. Ceci est tout à fait incroyable et du jamais vu. Vous avez ensuite insisté pour conserver l'ensemble des ces paquets gratuitement et que nous vous livrions à nouveau les "bonnes références".
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter ceci et que nous analyserons minutieusement votre colis une fois retourné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
2 /5
★★☆☆☆

La navigation sur le site est assez difficile du fait qu'on se repère assez mal sur l'utilisation des produits. Il faudrait une explication sur une page spécifique précisant la différence entre change mobile, protection anatomique, couche anatomique.... Il faudrait aussi les dimensions du produit qui ne sont pas précisées. Le arrivées des produits sont aléatoire, les délais sont parfois très longs suite à des ruptures de stock et on ne prévient pas. Il faut téléphoner pour régler ces problèmes. Donc il faut être disponible pour le faire. Les interlocuteurs sont charmants, mais le problème reste le même pour nous utilisateurs. Le suivi est assez aléatoire, il parait que des mails préviennent mais pas toujours. Peut être une erreur de manipulation.... En dehors de ce fait pas d'erreurs dans les produits commandés. Donc du positif et du négatif.

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Le
suite à un achat du 05/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Pour une poitrine généreuse, j'attendais un maintien plus performant .

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Le
suite à un achat du 14/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Cela fait 2 fois que je recois des produits differents de ceux que j ai commandé Ce n est pas la faute de smartlife time mais ce sont les boites meres qui modifient leur produit sans prevenir

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Le
suite à un achat du 03/05/2020
3 /5
★★★☆☆

La commande s'est bien passé, mais la livraison nulle, le livreur devait téléphoner pour que l'on puisse lui ouvrir la porte le parlophone étant en panne ,il s'est présenté plusieurs fois sans jamais téléphoner et a finalement déposé les 2 cartons hyper lourds chez le voisin d'en face qu'on ne connait meme pas . nous nous demandons si nous passerons encore commande vu la qualité de la livraison

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Le
suite à un achat du 10/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Il serait judicieux de transmettre les informations (horaires, n° de téléphone ...) au livreur afin d'éviter plusieurs échecs de livraison . Si cela est fait automatiquement alors l'entreprise de livraison n'est pas très attentive.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020