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basée sur 7673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Envoie dans un carton trop fin, arrivée éventré, heureusement aucun dommage sur les culotes
il n'y avait que le carton de couverture, les 2 cartons d'origine n'y été pas, les 8 paquets de culottes étaient en vrac.
Inadmissible que vous fassiez payer le port sur de grosses commandes aller e pharmacie chercher les protections me coutera moins cher
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Senup.
Cependant, je suis surprise du commentaire et de la note très dure que vous nous avez laissé pour une question de prix. En effet, lorsque vous passez commande, tous les prix sont affichés avant paiement, y compris les frais relatifs à la livraison. Si vous avez choisi de finaliser votre achat, peut-être est-ce que parce que nos prix restent malgré tout plus compétitifs qu'en pharmacie ?
Je comprends votre mécontentement concernant l'augmentation de nos tarifs de livraison mais les prix du transport ont explosé depuis longtemps et nous n'avons malheureusement eu d'autre choix que de répercuter cette augmentation sur nos tarifs de livraison. Les frais de port pour la France sont désormais offerts à partir de 130 € et non plus à partir de 120 € avec DPD et GLS.
Si vous nous aviez contactés par téléphone, comme vous le faites d'ordinaire, j'aurais pu vous expliquer tout cela avec grand plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Service clientèle Senup
Impossible de suivre mon colis.j ai du rappeler le service à nouveau sans possibilité de suivi.J ai reçu le colis le lendemain du jour promis
Je pense qu’au bon client, vous devriez faire la livraison gratuite au dessus de 50 euros
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sachez que les colis volumineux sont extrêmement couteux à expédier et que ces prix ne cessent d'augmenter.
De plus, nous allons encore subir une importante indexation dès le premier janvier des différents transporteurs.
Pour ne rien arranger, le prix des cartons d'emballage ont également fortement augmentés (50%). Nous étudions donc un autre système d'emballage afin de réduire les couts de transport et d'emballage que nous ne pouvons plus supporter.
Malheureusement, nous n'aurons donc pas d'autre choix que d'indexer les frais de transport dès le premier janvier 2022.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
Communication insuffisante, manque d'infos.
Pas d'envoi de facture sur la boite mail. pas de lien envoyé en boite mail pour suivi du colis. pas de mail pour prévenir que lae colis est parti.
Toujours des pbs lors des commandes pour la dernière la somme à payer ne correspondait pas à la commande le mot de passe n'était parait-il pas exact impossible de payer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Smartlifetime.
Cependant, nous sommes surpris par la sévérité de votre évaluation. En effet, vous ne parveniez pas à vous connecter car vous aviez oublié votre mot de passe. Ce mot de passe a donc été réinitialisé afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre compte client.
D'autre part, vous parlez d'un montant différent au moment du paiement. C'est étrange car vous ne nous avez jamais fait part de ce problème. Je viens encore de parcourir nos échanges par mail afin de m'en assurer. Si le montant était différent, pourquoi dès lors avoir choisi de finaliser cet achat sans chercher une solution en nous contactant ?
Bien à vous,
L'équipe Smartlifetime
Experience dachat déplorable à cause du service de livraison. Le prestataire DPD refuse systématiquement de livrer à domicile et cest toujours un bras de fer très musclé et choquant avec le livreur au téléphone pour obtenir quil honore la livraison comme prévu lors de la commande. Malgré plusieurs réclamations auprès des services clients de DPD et Smartlifetime, rien ne change... Dommage et décourageant
Je regrette votre mécontentement par rapport au transporteur DPD. Après vérification de la livraison de votre dernière commande, je vois que nous avons expédié votre colis le 11/10 et qu'il a été livré le 13/10. Votre commande précédente a été expédiée le 25/08 et livré le 27/08. Les délais sont donc respectés mais visiblement vous êtes confrontée à un chauffeur peu coopératif. Nous vous invitons à essayer un autre de nos transporteurs.
La livraison en point relais, un peu loin de mon domicile
Je comprends votre mécontentement.
Avec le transporteur GLS, je vous conseille de répondre au SMS ou à l'e-mail annonçant la livraison (envoyé par ce transporteur) afin de forcer la livraison à domicile. Dans ce cas, le point de relais sera évité MAIS, la livraison sans preuve de réception est alors autorisée.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.com
La façon dont tout a été serré dans un seul carton d'emballage pour le transport a été un point négatif. Si nous avions tout reçu dans son emballage d'origine, il nous aurait été plus facile de stocker.
Pas assez de chois différent produits
Pourrait être simplifié car il demande bcp de recherches. Les remises et déductions sur facturation ne sont pas suffisamment expliqués. Après un chat les termes employés par les agents ne correspondent pas à ce que l'on trouve sur le site donc hésitations.
La navigation sur le site n'est pas toujours aisée, c'est un peu lent. la livraison à été relativement rapide, comme j'étais absent le livreur a déposer le colis sur le terrasse de mon jardin?? J'avais apprécié le livraison ds un point relai l'an passé. L'aide téléphonique, pour m'orienter notamment sur le mode de livraison qui est en cours de perfectionnement a été remarquable. La personne qui répond au téléphone est d'un calme et d'une gentillesse qui est assez exceptionnelle sur un site de vente en ligne. Bravo et merci.
Au niveau qualité ,tout est très bien ,juste la livraison j'ai dû attendre longtemps ,du coup envoyé mail , appel,cela m'a pris du temps et j'ai dû acheter en plus en magasin en attendant dommage ,je réessaye cette fois ci en espérant que ce soit plus rapide .sinon je devrais changer ,
Très bien, lors de ma première commande. Pour la dernière, livrée tardivement (en raison d'une rupture de stock sur un article), j'aurais aimé être mieux informée quant à la suite donnée à cette commande, et ce, sans avoir à le demander. Sinon,merci pour la réponse rapide par mail et l'appel téléphonique qui ont suivi ! Emballage et livraison parfaits.
Senup a changé la qualité de ses protections.
Plusieurs reports de livraison : commande passée le 03.08 et livrée le 19.08, malgré la réactivité du service clientèle. problème avec Smartlifetime ou UPS ? problème de livraison pendant les vacances dans des points de livraison Kiala fernés ? C'est dommage quand même d'attendre plus de 15 jours pour récupérer un colis qui devait être livré en 5 ou 5 jours. Sinon marchandise conforme, et prix intéressants.
Délai d livraison trop long
1) Je suis néerlandophone et je reçois cette question en français ! 2) J'ai posé une question deux fois et j'ai dû envoyer un rappel deux fois parce que ma question n'avait pas reçu de réponse.
6 jours pour recevoir la commande ! La fois précédente c'était plus rapide ...
Produits toujours conformes mais le prix toujours en augmentation
Nous prenons bonne note de votre avis. Lorsque nous comparons votre avant-dernière commande et la dernière en date, nous ne constatons pas d'augmentation de prix drastique. En effet, le tena pants maxi large acheté par lot de 4 paquets était précédemment au prix de 58.49 euros (commande du 6 avril 2021) et à 58.76 euros lors de votre commande du 24 juillet dernier.
En ce qui concerne le tena pants plus large, vous aviez pris un lot de 10 paquets précédemment (prix au paquet : 14.43 euros) et un lot de 12 paquets lors de votre dernière commande (prix au paquet : 13.86 euros). Le prix ici est donc en diminution.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Senup
Il y a des fois ou tout va bien la commande arrive rapidement et complète. Il y a des fois ou c'est plus compliqué et plus long a arriver. Le compliqué fait parti de la vie, ce qui n'est pas bien, c'est de ne pas prévenir. Hormi ces défauts, je reste fidèle a ce site. Cordialement
Produits Ok. Mais colis arrivé éventré et les produits sortaient du colis, carton de trop léger et scotch de mauvaise qualité une première fois l'on m'a dis que c'était le gel, mais la en juillet plutôt froid,?....La boîte de gant est arrivé toute enfoncé.Ce n'est pas la première fois que cela ce produit.je ne pense pas renouveler l'expérience.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site Senup.
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état.
Lorsque vous faites face à un problème quel qu'il soit, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous sommes joignables très facilement, que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou via notre tchat en ligne.
Cordialement,
L'équipe Senup
Le "nouveau" site est particulièrement difficile d accès. Impossible de retourner sur sa dernière commande pour la copier comme C était le cas avant cette refonte. Il a fallu faire appel à une aide pour parvenir à établir une nouvelle commande!
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'achat sur notre site. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
La fonction "commander à nouveau" n'est en toute logique qu'accessible lors de votre 2ème achat sur le "nouveau" site étant donné que les produits ne sont plus présentés sous le même format. Cependant, comme vous pourrez le constater lors de votre prochain achat, cette fonctionnalité sera tout à fait accessible.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
L'équipe Senup
Attente à la livraison
Nous avons pris bonne note de votre évaluation.
A noter que votre commande n'a pas encore été expédiée car vous avez opté pour un produit qui est bien indiqué comme étant en attente de réapprovisionnement. Tous les produits en rupture sont accompagnés d'une indication relative au délai de réapprovisionnement.
Cordialement,
L'équipe Senup
Le nouveau site est beaucoup moins convivial et la commande a été moins facile à faire. En plus quand on clique sur listes ça ne sert à rien car rien n'est développé. En plus les frais d'envoi ont augmenté.
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'achat sur notre site. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
L'équipe Senup
Pas aussi clair que précédemment. Et j'ajoute qu'il y a régulièrement lors de mes commandes des articles qui sont en attente de réassort. Ce qui repousse la livraison.dommage.
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'expérience d'achat de nos clients. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
Certains produits sont effectivement vendus sur rupture de stock mais cela est toujours très clairement indiqué sur la fiche produit et ce afin d'éviter à nos clients de mauvaises surprises.
L'équipe Senup
Satisfait du produit. Délai de livraison correct
Problème récurrent et non corrigé sur points fidélité je dois tel chaque mois
L article reçu ne correspond pas au descriptif je déconseille ce site
Ce produit a récemment été remplacé par notre fournisseur et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Sachez que nous proposons un remboursement ou un bon d'achat équivalent dans ce cas précis.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup
Article manquant ou supprimer
C'était plus clair auparavant...
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que la nouvelle interface de notre site ne vous plaise pas. Cette dernière a justement été étudiée afin de faciliter la tâche à nos clients: toutes les références sont à présent regroupées par taille et par conditionnement vous permettant de trouver en un clic ce que vous recherchez. Pour le reste, rien ne change, toutes les fonctionnalités propres à notre ancien site continuent de vous être proposées. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, comme lors de votre dernière commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Senup
Le skotch sous le carton était totalement enlevé. Sinon, livraison conforme.
Difficulté de connections sur votre page web. Changement de propriétaire ?
Aucun changement de propriétaire. Nous sommes toujours aux commandes et avons souhaité vous proposer une nouvelle interface. Cependant, rien ne change au niveau du catalogue, toutes nos références sont toujours proposées mais présentées différemment pour plus de facilité. Vos avantages restent également identiques. Si vous rencontrez un problème de connexion, n'hésitez pas à vérifier vos identifiants et si le problème persiste, je vous invite à nous contacter par e-mail ou par téléphone au numéro gratuit 00800 1995 1995.
Bien à vous,
L'équipe Senup
Mauvaise qualité de la livraison car le livreur a laissé les colis dans le hall sans faire l'effort de les mettre dans l'ascenseur
Nous comprenons votre mécontentement mais les chauffeurs n'ont pas l'obligation de mettre les colis dans l'ascenseur ou de monter les colis à l'étage. Cependant, la plupart des chauffeurs acceptent de rendre ce service par gentillesse. Nous sommes navrés que le chauffeur en charge de votre livraison n'ait pas eu cette courtoisie.
Cordialement,
L'équipe Senup
Je n'ai pas reçu les couches commandées mais d'autres couches plus fines et moins absorbantes et cela sans avis ni message ni excuse.
Bonjour, malgré ma demande de recevoir une FACTURE correspondant au montant payé vous continuez à m'envoyer un imprimé notifié COMMANDE ce qui a pour cause de n'être pas reconnu et ne me permet pas de bénéficier de la prise en charge auprès du conseil général auquel j'ai droit. Bonne journée.
Un peux cher mais service fiable!
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis suite à la commande passée sur notre site.
Cependant, je me dois de vous informer que le prix payé pour les produits que vous avez choisi est largement inférieur au tarif pratiqué par nos concurrents. L'achat par "lots" ou "packs" vous permet effectivement de réaliser de belles économies.
Cordialement,
L'équipe Senup
Le descritif des articles n'est pas clair et trop succint ( caractéristiques dimentionnels.)
Avis d'expédition puis plus rien...
Je suis assez surprise par votre évaluation et votre commentaire car j'ai immédiatement répondu au mail que vous nous aviez fait parvenir afin d'obtenir des infos sur le suivi de livraison. Les informations communiquées étaient d'ailleurs très précises.
Belle journée.
L'équipe Senup