9.3/10
★★★★★
basée sur 14518 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Un service client à l'écoute et efficace, ainsi que des produits de qualité !

User icon
Steban N.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfaitement conforme à ce que je souhaitais

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★

A marchandise a été livrée rapidement et était conforme à la description.

User icon
Susanne M.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçu conforme et bien emballé.

User icon
Luis T.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★

Tout ok

User icon
Lio G.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★

Sac correspondant aux attentes de mon fils qui l’utilise sur ses chantiers de fouilles archéologiques ( pour la prise de note sur ordinateur et le rangement du petit latériel de fouille ) livraison ultra rapide en moins de 24h !!

User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Un bon site avec de bons produits. Non à la taxe carbone pour les particuliers !!!!!

User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Un peu hésitant sur le site, mais j ai passé une petite commande pour voir comment cela ce passait, et je ne suis pas déçu du résultat et aux contraires, Livrer en Belgique en 2-4 jours super rapidité!

User icon
Hans T.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise malhonnête !!? Je n'ai jamais reçu mon colis et le vendeur refuse de me rembourser ! Et cela alors j'étais chez moi le jour supposé de la livraison je n'ai reçu aucun coup de fil personne n'est venu et mon colis a été déposé dans un point relais à l'autre bout de la ville. Le vendeur veut me renvoyer mon colis mais c'est à moi de payer les frais supplémentaires de retour du colis c'est une ESCROQUERIE!!! Un bon conseil passez votre chemin et aller commander vos équipements ailleurs

User icon
Norredine A.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous tenons à vous assurer que notre entreprise est honnête et que nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Cependant, il peut arriver que des aléas de livraison surviennent et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes prêts à trouver une solution qui vous convienne. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble des options possibles pour récupérer votre colis ? Nous serions ravis de pouvoir vous aider dans les meilleurs délais. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous compter parmi nos clients satisfaits.
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide et bien emballé rien que du positif je recommande !

User icon
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme. Rien à dire. Je suis pleinement satisfait de ma commande.

User icon
Régis M.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Sérieux efficace et professionnel

User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçue conforme et rapidement, produits conformes.

User icon
Sylvain O.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
4 /5
★★★★☆

Conforme à la description. très satisfait

User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★

Reçu à date indiquée. Matériel parfait.

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

RAS - Le top c'est super Merci PS : par contre méfiez-vous de Chronopost notamment le dépôt de Salon de Provence mon colis a été trié le 20 au soir devait-être livré au + tard le 22/12 . Le 23 au soir à 16h j'ai compris que je ne l''aurai pas - appel à la plate forme de Chronopost qui me conseille de le récupérer a l'agence de salon à l'ouverture une foule de personne attende depuis 9h certains sont déjà venus 2 à 3 fois sans récupérer leur colis qu'ils n'ont pas trouver, lorsque c'est mon tour je précise que le contenu est une arme et que le SIA m'a confirmé son accord (sans préciser qu'il s'agit d'une arme de défense) branle-bas de combat une responsable m'indique qu'il font le nécessaire et d'attendre en attendant qu'il prenne la suite des demandes je lui ai répondu que ce n'était pas mon problème et que lorsque j'en aurai marre d'attendre j'irai direct à la gendarmerie déposer une plainte du fait du contenu - 10 minutes après j'avais mon colis je plains sincèrement ceux qui venaient chercher un colis alimentaire.

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Envoi soigné et rapide.

User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★

Honnêtement très pro. Je m étais trompé dans ma commande , je les ai prévenu , ils ont gentiment enlever le produit non voulu avant de l’envoyer . Je recommande !

User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Aucun problème

User icon
Olivier N.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Excellente transaction. Expédition très réactive. Merci beaucoup.

User icon
Maxime R.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Produits répondant à mon besoin.

User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien, rapide, conforme ,emballage propre

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★

Qualité et service rapide

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

L'accueil téléphonique avec certaines hôtesse qui sont extrêmement désagréable au téléphone, raccroche au nez, ton agressif et discourtois, j'ai bien tous reçu dans les délais mais il n'y avait pas d'emballage de protection avec notice sur les 3 éléments que j'ai commandé. Cordialement

User icon
Tafer-chappaz K.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Tafer-chappaz, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'emballage de protection avec notice pour votre commande. Nous ferons le nécessaire pour vous assurer une meilleure expérience client à l'avenir. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour corriger la situation. Merci d'avoir partagé votre expérience.
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide - RAS

User icon
Jean-charles V.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais, très bon suivi.

User icon
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et matériel de bonne qualité

User icon
Anthony G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu en retard et de mauvaise qualité. Ai écrit pour protester. N'ont même pas répondu. Maison à éviter

User icon
Laurens L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurens,
Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure qualité à nos clients et nous nous excusons pour cette fois-ci. Nous n'avons pas de trace de votre email, pourriez vous nous appeler ?
5 /5
★★★★★

Très rapide

User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Rodolphe A.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bien livrer dans les temps merci

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description. Emballage parfait et livraison dans les temps.

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4 /5
★★★★☆

Bon fournisseur délai d'envoi respecté produit conforme

User icon
Gerard K.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçu, colis pas complet et pas de solution de la part de SD équipement.

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous nous assurons habituellement que nos colis soient complets afin d'éviter ce genre d'inconvénients. Nous allons faire en sorte que la situation soit rétablie au plus vite pour votre satisfaction, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Merci.
4 /5
★★★★☆

Commande parfaite, comme d'habitude. Emballage soigné. Par pitié : évitez chronopost ! 5 jours... pas au bon endroit... bref

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas encore tout ouvert mais sachez que sur 3 boîtes ouvertes, il y en a qu’une qui a un mode d’emploi. De plus le livreur est parti de suite après avoir déposé mon colis alors que j’étais là, il a démarré de suite . Or j’avais m’avez vous dit 1/4 h pour vérifier le matériel . Je ne sais pas encore combien d’étoiles je dois vous mettre désolée

User icon
Marie Catheline P.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu le temps de tout vérifier et que le livreur soit reparti de suite. Nous veillons à ce que les livraisons se déroulent dans les plus brefs délais et nous nous efforçons toujours de donner un mode d'emploi à nos clients. Nous nous excusons pour le désagrément et espérons que vous trouverez votre produit satisfaisant.
5 /5
★★★★★

Articles de qualité, super prix, envoi très rapide, très satisfaite

User icon
Colette E.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Produits conformes à mes attentes et je recommande

User icon
Atika H.
Le
suite à un achat du 07/12/2022