9.3/10
★★★★★
basée sur 14518 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super rapide !

User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait dans mon cas livraison express contracté celle-ci c'est bien passé dans les délais impartis je recommande se site sérieux

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★

Absolument parfait

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement et conforme. Je recommande.

User icon
Régis L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable en tout point, aucun problème.

User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme au descriptif, envoi rapide. À recommander !

User icon
Jean-yves A.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★

Supers produits, rapport qualité prix, envoi rapide, service après vente au top.Je recommande SD EQUIPEMENT.

User icon
Myriam G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★

Bien reçu Merci

User icon
Alfred L.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les bombes lacrymogènes que je viens d'acheter seront périmées en juin 2024, je trouve que c'est abusé. J'ai fait part de mon mécontentement, on m'a répondu que c'est normal. Je suis encore plus mécontente. J'en ai acheté 5 pour mes filles et nous-mêmes, pour les avoir à portée de main en toute occasion, mais il faudra que je renouvelle rapidement mon achat, pas sur ce site bien évidemment. J'irai directement dans une armurerie. Points positifs tout de même, envoi rapide et soigné.

User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre retour. Les informations qui vous ont été données sur les dates de péremptions sont celles que nous avons reçu de la part du fournisseur. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous restons à votre disposition par téléphone pour trouver une solution qui répondra à vos attentes . Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆

La date de péremption 06 // 2024 il y avait une belle remise à la commande mais pas préciser cette validité de huit mois seulement !!!

User icon
Bernard Gabriel P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Gabriel, merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience. Suite au retour du fabricant, la date de péremption est amenée à disparaitre de toutes les bombes lacrymogènes car en effet elle n'est indiquée qu'à titre informatif. Le produit, lui, reste bien utilisation et ne périme pas. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement chez SD-Equipements.
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait, tout c'est passé comme prévu.

User icon
Loïc M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

J ai bien reçu l article,pour l instant je ne l ai pas encore essayé.

User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5 /5
★★★★★

Materiel conforme à mes attentes

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Bonjour je ne lai pas utilise mais suis satisfait de mon achat le seul bemol je m ai pas recut de facture merci

User icon
Khennous D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide

User icon
Sofia C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bien. Bon produits livrés assez rapidement

User icon
Yann V.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Transaction et envoi du colis ok. Heureusement je n’ai pas testé le produit

User icon
Jaume L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, très satisfait

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La matraque ne marche pas

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sophie, nous sommes navrés d'apprendre que la matraque que vous avez achetée ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
5 /5
★★★★★

Top au niveau fu matériel

User icon
Zvi D.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

1 étoile car reçu dans les temps. Reçu les 2 bombes commandées avec une date limite de validité distante de moins de 9 mois. J'ai demandé l'échange, on m'a expliqué que la date n'avait aucune valeur...donc refusé. Jamais plus !

User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Damien, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos bombes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Les informations qui vous ont été données sur les dates de péremptions sont celles que nous avons reçu de la part du fournisseur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous sommes capables de vous fournir des produits de qualité. Merci pour votre retour et votre confiance. Très cordialement.
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de service après vente en cas de perte de colis. Livraison perdue par Chronopost, retrouvée apres 8 jours et j’ai du aller la récupérer moi même au dépôt. Aucune aide de la part de SD Équipements, message sur formulaire resté sans réponse jusqu’à aujourd’hui… colis très mal emballé en plus !

User icon
Yoni L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yoni, nous sommes navrés que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous constatons que notre service client à ouvert une réclamation auprès de notre transporteur suite à votre demande effectuée sur notre interface. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
5 /5
★★★★★

Parfait, malgré la réception d'une première commande reçus avec le mauvais produit , le service SAV a su être rapide et a l'écoute. Je recommande sans hésité !

User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et bien emballé. Conseillers téléphoniques au top, je recommande

User icon
Amaury P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait de cette entreprise sérieuse avec un service après vente au top qui m'a échangé un produit défectueux au bout d'un an d'utilisation sans problème

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5 /5
★★★★★

Bon matériel. Prix correct

User icon
Bertrand E.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide en chronopost (du jour au lendemain). Large choix à prix corrects. Je commanderai à nouveau sur ce site.

User icon
Edith V.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bien!

User icon
Alexandru M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable rien a dire je recommande

User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait. Commande expédiée dans les délais. Tout était conforme.

User icon
Sébastien N.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★

Colis bien réceptionné et en parfait état. Merci

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je comptais acheter un gaz et j ai eu un spray liquide

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, David. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions rectifier cette erreur au plus vite ? Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Service client réactif.

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un produit déjà usagé alors que c'est censé être neuf. Malgré les photos que j'ai envoyé au service client, ils refusent d'admettre la fraude. J'invite toutes les autres personnes, et il y en a de nombreuses, à porter un signalement à la répression de fraudes comme je l'ai fait. Il veulent me faire faire une rétractation, pour me faire payer le retour, récupérer le produit et tenter de le refourguer à quelqu'un d'autres ? Update: J'exige donc normalement le remboursement et le renvoi à leurs frais du matériel. Mais là malgré que dans leur messagerie ils ont bien confirmé avoir reçu les photos attestant de l'usure, et bien je viens de recevoir un message qui me dit qu'ils attendent toujours les photos ! Le niveau de service est catastrophique, l'accumulation d'erreurs est exceptionnelle ! Update: Ils insistent lourdement, c'est à la limite du harcèlement, pour me faire me rétracter et leur renvoyer l'appareil à mes frais. S'ils reçoivent le produit en mauvais état ils ne me rembourseront pas ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons, comment je peux leur renvoyer un produit neuf disponible à la revente alors qu'ils m'ont envoyé un produit d'usagé.

User icon
Gildas M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gildas, j'ai bien pris note de votre avis et je comprends votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de qualité à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre compréhension. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Réactif conforme

User icon
Jerome T.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★

...

User icon
Pelaud J.
Le
suite à un achat du 11/10/2023