/10
★★★★★
basée sur 14516 avis publiés
★★★★★
basée sur 14516 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme a l'achat. Excellent rapport qualité prix
Jean Michel R.
Le
5
/5
★★★★★
Choix facile livraison rapide serieux merci
Catherine R.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait pro et rapide. Je recommande ce site
Stephanie S.
Le
5
/5
★★★★★
Ras satisfait des produits et du suivi de livraison nikel .site sérieux
Thierry R.
Le
5
/5
★★★★★
Rien à signaler. Efficace et rapide.
Raphael D.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et sans surprise
Christophe L.
Le
5
/5
★★★★★
Efficace, bon suivi
Danielle M.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable.
Mohamed B.
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien
Victor A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon service
Antonino R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon service
Antonino R.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et sérieux.
Pascal M.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Philippe M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide, mais colis ouvert !!!!!! Vous devriez sécuriser vos colis davantage, surtout pour le genre de produits que vous vendez. Je ne commanderai plus jamais chez vous
Sofiane N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sofiane,
Si vous recevez un colis ouvert ou abîmé, vous êtes en droit de le refuser, ceci est tout à fait légitime.
Vous verrez dans notre rubrique "Livraison" que vous avez 15 minutes, à partir du moment où le livreur est là, pour refuser le colis, en mentionnant la raison sur le bordereau.
De notre côté, nous vous renvoyons un autre colis et gérons le problème avec notre prestataire transport.
En effet, s'agissant d'une société externe, nous n'avons pas complètement la main sur l'acheminement du colis (de nos locaux à votre domicile).
La plupart du temps tout se passe bien mais les erreurs peuvent arriver, et nous nous en excusons.
Vous souhaitant une belle journée,
Le Service Client.
Si vous recevez un colis ouvert ou abîmé, vous êtes en droit de le refuser, ceci est tout à fait légitime.
Vous verrez dans notre rubrique "Livraison" que vous avez 15 minutes, à partir du moment où le livreur est là, pour refuser le colis, en mentionnant la raison sur le bordereau.
De notre côté, nous vous renvoyons un autre colis et gérons le problème avec notre prestataire transport.
En effet, s'agissant d'une société externe, nous n'avons pas complètement la main sur l'acheminement du colis (de nos locaux à votre domicile).
La plupart du temps tout se passe bien mais les erreurs peuvent arriver, et nous nous en excusons.
Vous souhaitant une belle journée,
Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Pratique et rapide
Claude B.
Le
5
/5
★★★★★
Au top
Allison M.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Jules M.
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien et tarif correct
Jean Luc M.
Le
4
/5
★★★★☆
Pratique
Sabine F.
Le
4
/5
★★★★☆
Tès contente de la boutique ce n'est pas la première commande que je passe sur ce site.Je trouve juste dommage que l'envoi soit obligatoirement par chronoposte qui me coute presque plus cher que mon article surtout que chronoposte n'a pas respecté le delai de livraison.
Stéphanie Q.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et correct
Yvan M.
Le
5
/5
★★★★★
Commandé respectée, rien à dire de plus
Romuald C.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Manuel A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site très fiable, commande reçu très vite
Jeremy R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Guillaume T.
Le
5
/5
★★★★★
Tres facile d utilisation,clair,precis,je suis satisfait
Jacques G.
Le
4
/5
★★★★☆
Ne marche pas!
Alain C.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent
Ambroise-paul S.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide
Jean P.
Le
4
/5
★★★★☆
Conforme à ce qui avait été prévu...
Laureline B.
Le