Savon Bien Etre Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 157 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Cliente par correspondance depuis plusieurs années, je suis toujours satisfaite de mes commandes. Envoi extrêmement rapide, grands choix d'expédition et rapport qualité-prix au top. Merci
5/5
★★★★★
Communication efficace, produit conforme, livraison rapide
5/5
★★★★★
Bonne qualité, bon servoce, je recommande!
5/5
★★★★★
Très bon produits un très très bon suivie de la commande très sérieux
5/5
★★★★★
Produit de qualité. Merci pour la rapidité de la livraison
5/5
★★★★★
Très satisfaite
5/5
★★★★★
Excellents produits et livraison rapide et sans encombre. J'ai déjà conseillé le site à plusieurs personnes mais je n'ai pas trouvé de rubrique parrainage.
Réponse de Savon Bien Etre :
Merci pour votre message, suite à votre remarque, nous allons rechercher un module parrainage à insérer sur le site Savonbienetre. Cordialement DV
Le
5/5
★★★★★
Très bien je connaissais déjà ces savons
5/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement en relais produits conforme à mes attentes
5/5
★★★★★
Je connaissais déjà ces savons de très bonnes qualités. Commande arrivée rapidement
5/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace
5/5
★★★★★
Transaction Parfaite et produits de qualité Merci
5/5
★★★★★
Délais et emballages très corrects
4/5
★★★★☆
Contente des savons. Expédition rapide mais chère.
Réponse de Savon Bien Etre :
Vous aviez le choix entre 6 modes de livraison le plus cher étant le plus rapide. Frais de port gratuit à partir de 49€. Vous avez sélectionné les produits à l'unité alors qu'il est précisé que vous pouviez les choisir en pack et dans votre cas vous auriez bénéficié de 10% de remise.
Le
4/5
★★★★☆
Très bon produits ,envois rapide et bien emballé
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfaisant
5/5
★★★★★
Savons très agréables, livraison rapide. Super 👍
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ces savons
5/5
★★★★★
Vraiment très contente 😀🤗😍😍🙏🙏
4/5
★★★★☆
À la livraison impeccable. Par contre au niveau du site de savon bien être. On ne peut pas voir les messages qu il Envoi . C est un peut difficile.
Réponse de Savon Bien Etre :
A l’expédition on vous envoie un mail pour suivre votre colis sur le site du transporteur, si le colis est livré en point relais, on vous signale par mail la disponibilité. En principe le transporteur fait la même chose de son coté par mail ou sms. Attention suivant le réglage de votre messagerie ces messages peuvent être considérés comme indésirables.
Le