/10
★★★★★
basée sur 267 avis publiés
★★★★★
basée sur 267 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Seifen super, Service schlecht! Äußerst unprofessioneller Umgang mit Reklamationen.
Beverly H.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Savon Bien Etre
Le
Ich habe Ihnen eine Nachricht gesendet, um Sie darüber zu informieren, dass Sie Ihre Bestellung nicht korrekt abgeschlossen haben. Hier ist Ihre Antwort: Machen Sie wie Sie denken, Hauptsache, von jeder Sorte ist etwas dabei...
3/5
★★★☆☆
.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3/5
★★★☆☆
Savons un peu chers pour leur taille
Lucile P.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
Savon Bien Etre
Le
Bonjour, en réponse à votre critique, je vous informe que le poids du savon est mentionné dans la description du produit (60g).
2/5
★★☆☆☆
Sur 8 savons 2 ne correspondent pas à ceux commandés
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
Savon Bien Etre
Le
Désolé les parfums correspondent bien à votre message
3/5
★★★☆☆
Mon colis a mis le temps pour venir, et pour cause , j'ai choisi soi disant un tarif low-cost : 7 euros ...
Marie-hélène B.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
Savon Bien Etre
Le
Vous avez passé commande le samedi 5 et nous avons déposé le colis le lundi 7, le site vous propose 9 modes de livraison, vous avez choisi un transporteur low-cost et non un tarif low-cost, comme cela est mentionné les délais de livraison sont de 5 jours ouvrés non garantis alors que le transporteur cité en N°1proposé 0,63€ de plus pour une livraison à domicile ou point relais en 24 - 48 h. De plus votre commande s'élevant à 39 € pour 10€ de plus vous pouviez bénéficier des frais de port gratuits en 24-72 h. Conclusion vous avez payé 46,03€ frais de port inclus, alors que pour 49€ d'achat vous aviez la livraison gratuite en 24-72h
3/5
★★★☆☆
Site sympa mais pas cool les frais de ports en point relais
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de
Savon Bien Etre
Le
Savonbienetre est un tout petit de site de vente en ligne, notre nombre d'envoi par mois n'a rien a voir avec des sites importants et les transporteurs ne nous font pas de cadeaux. Pour les points relais colis, mondial relay, colis privé il faut savoir qu'en cas d'avarie ou de perte vous n’êtes remboursé qu'a 25 € quelque soit le montant de votre commande. Nous avons opter pour100% d’indemnisation rapide de la valeur et obliger de passer par une assurance supplémentaire, alors que ce n'est pas le cas pour notre transporteur de référence GLS ou Colissimo ou Chronopost.