Savon Bien Etre Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 157 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Sur 8 savons 2 ne correspondent pas à ceux commandés
Réponse de Savon Bien Etre :
Désolé les parfums correspondent bien à votre message
Le
3/5
★★★☆☆
Mon colis a mis le temps pour venir, et pour cause , j'ai choisi soi disant un tarif low-cost : 7 euros ...
Réponse de Savon Bien Etre :
Vous avez passé commande le samedi 5 et nous avons déposé le colis le lundi 7, le site vous propose 9 modes de livraison, vous avez choisi un transporteur low-cost et non un tarif low-cost, comme cela est mentionné les délais de livraison sont de 5 jours ouvrés non garantis alors que le transporteur cité en N°1proposé 0,63€ de plus pour une livraison à domicile ou point relais en 24 - 48 h. De plus votre commande s'élevant à 39 € pour 10€ de plus vous pouviez bénéficier des frais de port gratuits en 24-72 h. Conclusion vous avez payé 46,03€ frais de port inclus, alors que pour 49€ d'achat vous aviez la livraison gratuite en 24-72h
Le
3/5
★★★☆☆
Site sympa mais pas cool les frais de ports en point relais
Réponse de Savon Bien Etre :
Savonbienetre est un tout petit de site de vente en ligne, notre nombre d'envoi par mois n'a rien a voir avec des sites importants et les transporteurs ne nous font pas de cadeaux. Pour les points relais colis, mondial relay, colis privé il faut savoir qu'en cas d'avarie ou de perte vous n’êtes remboursé qu'a 25 € quelque soit le montant de votre commande. Nous avons opter pour100% d’indemnisation rapide de la valeur et obliger de passer par une assurance supplémentaire, alors que ce n'est pas le cas pour notre transporteur de référence GLS ou Colissimo ou Chronopost.
Le