9.6/10
★★★★★
basée sur 4322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue. Nous avions déjà fait faire une urne pour notre mariage il y a 2 ans que nous aimons bcp et que nous avons gardé en déco. J'ai voulu faire la même pour la naissance de ma fille pour y c'glisser ses premiers souvenirs. La date est très peu lisible versus la première urne et le prénom ne ressort pas hyper bien mais j'imagine que c'est du à la typo standard. Cela reste une belle pièce malgré tout.

User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Pauline,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé l'urne réalisée pour votre mariage et que vous avez choisi de faire appel à nous à nouveau pour la naissance de votre fille.

Nous sommes par contre navrés d'apprendre que la lisibilité de la date et du prénom n'a pas été à la hauteur de vos attentes 🙁 Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos produits.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Cordialement,
L'équipe de Save the Deco
2 /5
★★☆☆☆

J’ai été extrêmement déçue alors que j’ai pour habitude de commander chez vous pour la qualité et la variété des produits. J’ai commandé une bouteille d’hélium avec un dinosaure pour l’anniversaire de mon fils et je n’ai pas pu gonfler le dinosaures car la bouteille était presque vide. J’ai pourtant bien regarder les recommandations et pour 1 seul ballon je pensais que 40€ dans une bouteille d’hélium aurait était largement suffisant.

User icon
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Mathilde,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce souci et vous offrir une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de Save the Deco
2 /5
★★☆☆☆

Livraison un peu longue mais satisfaite les assiettes sont très belles

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Un article cassé dans ma commande, je n’attendais pas un remboursement mais l’envoie du même article!!

User icon
Jennifer I.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Un vase a été livré endommager et je n’ai aucun retour du site

User icon
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Jolis produits mais bien dommage qu'il n'y ait pas de petite paille fournie avec les ballons décoratifs, et sauf erreur ce n'était pas précisé

User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçus de la qualité j aindu bricolé moi pour que ça fonctionne

User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un set de 20 feuilles en papier. Certaines feuilles avaient le bout abimé ou une petite branche pliée. Le fil fournit avec ne permet pas, comme il est indiqué dans le descriptif, " de créer votre guirlande selon vos envies ", j'ai eu envie de faire 4 guirlandes suspendues à la verticale, je n'ai pas eu assez de fil. Le plus : beaucoup de choix, la rapidité de livraison et le prix.

User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçue tiges petites moins jolies que celles reçues par ma fille en 2021

User icon
Josette M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Il manquait des articles à ma commande (3 ballons)

User icon
Rachel K.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Deuxième commande, deuxième fois qu’il manque quelque chose et aucune information en amont. Je comprends les ruptures de stock mais un petit mail pour prévenir ne serait pas de trop ! Je mets 2 étoiles car j’ai été remboursée (encore heureux !)

User icon
Julia D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans ma commande mais remboursement rapide.

User icon
Claire-lise D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Dans l'ensemble très bien mais les étiquettes sur-mesure sont beaucoup plus foncées que sur le site. Je suis déçue du rendu 🙁 De plus le colis est arrivé ouvert. Le reste du colis est bien, et les éléments fragiles bien protégés.

User icon
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆

La voiture en bois écrit Robin dessus est arrivé cassé , et lorsque j’ai demandé un geste commercial on m’a dit que la lettre du prénom se recollait ! Alors oui c’est exact mais à ce prix là je suis déçu de ne pas avoir eu de dédommagement.

User icon
Emeline P.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour comme je vous le disais par mail j ai eu une 15 Aine de ballons percés . Sinon pour le reste c était bien

User icon
Laure P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Déçu de ma commande beaucoup plus petit que sur la photo. Du coup un peu chère pour la taille.

User icon
Alexia T.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis navrée que la taille ne vous convienne pas.
Elle est indiquée sur la fiche produit et les photos sont faites avec le vrai panneau.
Cordialement
Jessica
3 /5
★★★☆☆

Les verres commandés sont arrivés écrasés et inutilisables.

User icon
Amandine R.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Description peu détaillée, du coup je me suis laissée séduire par les photos et l'article reçu fut une déception : fleur plastique or je pensais en papier Retour à la charge du client

User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Nous allons revoir notre description de cet article. Sachez que nous sommes disponibles par email ou téléphone pour répondre à toutes vos intérogations.
Cordialement
jessica
3 /5
★★★☆☆

Produits incomplet ou non conforme

User icon
Leone B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Déçue du livre. Les spirales ne tiennent pas et les pages ont du mal à tourner. Le prix est donc vraiment trop élevé pour la qualité du produit. 1er achat mais il n'y en aura pas d'autre.

User icon
Alexia J.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande arrive un peu tard malgré commande tôt Et puis il y a un rouleau défectueux ..

User icon
Eva F.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu commande confirme

User icon
Marion A.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Il est indiqué par mondial relay que vous avez été cherché votre commande au point relais. Si ça n'est pas le cas, merci d'envoyer un email à bonjour@savethedeco.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais il manquait des articles à ma commande. 6 couverts au lieu de 18,6 pailles au lieu de 18 et un ballon chiffre 1. J'ai du improviser pour avoir le nombre de couverts suffisants pour tous mes convives.

User icon
Dahlia N.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le prénom de ma fille sur le Cake topper est à peine lisible Déçue 😞

User icon
Julie V.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la personnalisation.
Nous utilisons une jolie typo manuscrite et nous n'avons pas vu de défaut sur votre cake topper.
Cordialement
Jessica
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé sur ma commande. La nappe commandée n’a pas un joli rendu, trop fine… prix total de ma commande trop élevé pour la qualité

User icon
Adele B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Save the Deco
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite des produits reçus.
Sachez qu'un retour est possible, pour avoir les différentes modalités, envoyez nous un email à contact@savethedeco.com
2 /5
★★☆☆☆

Première grosse commande. Ballon finition bof. Deux planches en bois abîmées avec angles cassés. Articles photobooth 2 bâtons arrachés tanpis je vais les recoller. Je signale uniquement les planches car ça me gêne vraiment et on me répond c’est du bois c’est normal. Je ne recommande pas.

User icon
Maud P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Save the Deco
Le
Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande.
En effet, les panneaux en bois comportent des nœuds et autres irrégularités du fait que cette matière est naturelle, nous l'indiquons sur la fiche produit.
Concernant les ballons, c'est la première fois que nous avons un retour négatif sur ce modèle. Pour les articles photobooth n'hésitez pas à contacter le service client à contact@savethedeco.com
3 /5
★★★☆☆

Commande très rapidement reçue, rapport qualité prix du produit médiocre (cadre photo en carton plié)

User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
En effet, ces cadres pour photobooth géant sont vendus pliés par notre fournisseur. Normalement avec les renforts fournis dans le carton, le cadre a un bon maintien.
2 /5
★★☆☆☆

Nous avions passé une commande pour notre mariage qui nous avait donné entière satisfaction. Nous avons par contre été très déçus de la commande de la boîte de souvenirs de naissance pour notre fils qui présente un important défaut très inesthétique (écart important entre la partie supérieure et la partie inférieure), dommage !

User icon
Pierre-louis S.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis vraiment désolée pour cela.
Ces boites sont artisanales et ont des défauts qui font leurs charmes (selon nous).
Bonne journée
Cordialement
Jessica
2 /5
★★☆☆☆

Je fais bcp de commande sur votre site à chaque événement. A ma grande surpris le ballon zéro était griffé.par conséquent il se degonflait grosse déception quand je vois le prix que je l ai payé. Solene

User icon
Solene P.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis désolée pour cela.
Merci de contacter le service client à ce sujet à cet adresse email :bonjour@savethedeco.com
Cordialement
Jessica
3 /5
★★★☆☆

Un des produits était défectueux. Mis à part ça, rapidité s’envoie et service client réactif

User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci Elise d'avoir laissé votre avis.
Je suis désolée pour le produit défectueux mais contente que le service client a pu vous aider suite à ce problème.
2 /5
★★☆☆☆

La guirlande de fleurs était impossible à déplier ou alors aurait il fallu un tuto à consulter sur votre site. Idem pour les fleurs individuelles en papier. J’ai aussi trouvé les couleurs moins pastel et plus fluo que sur le site .

User icon
Victoria B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Victoria
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site.
Je suis désolée que la guirlande ne vous ai pas apportée entière satisfaction. Nous avons bien reçu votre retour et procédé à son remboursement.
Cordialement
Jessica
2 /5
★★☆☆☆

La commande n’était pas complète…

User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Miranda, Merci pour votre retour et votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous bonjour@savethedeco.com pour nous donner des détails .
3 /5
★★★☆☆

La déco était conforme à la description. Je suis un peu déçue car je n'ai pas reçu la bonne couleur de nappe.. C'est dommage.

User icon
Marine M.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Marine, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a eu une erreur pour la nappe bonjour@savethedeco.com. A très vite
3 /5
★★★☆☆

Couleur de l'article différente de la photo. Beaucoup plus claire. Sinon envoi rapide

User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Sophie. Selon les réglages des écrans (ordinateurs, tablettes, portables) les couleurs peuvent varier. Nous faisons nous-même nos shootings photos des articles pour garantir l'authenticité de nos produits et les couleurs. Merci beaucoup pour votre avis.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide mais incomplète et sans réponse au mail envoyé à réception. Deux fois que je commande et deux fois des pbs. Terminé malgré les beaux produits.

User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Cindy, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes très disponibles sur notre messagerie mail ou par téléphone. N'hésitez pas à prendre contact avec nous bonjour@savethedeco.com et à nous renvoyer votre mail . A très vite
2 /5
★★☆☆☆

Déception 3 ballons sur 4 (kit terracotta) étaient percé)

User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Désolée d'apprendre que 3 ballons étaient percés. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, mail ou téléphone. Voici notre mail à bonjour@savethedeco.com. N'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

De très bons articles, petits déceptions sur les eucalyptus stabilisés qui sécrète un liquide vert en permanence

User icon
Cyrielle L.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Cyrielle, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer une photo pour les eucalyptus. bonjour@savethedeco.com
3 /5
★★★☆☆

Le pot à crayon personnalisé m, une merveille. La bougie de remerciement avait quelques lettres effacées, quel dommage

User icon
Hilary L.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Hilary, merci pour votre avis. On ne va pas vous le cacher, nous adorons aussi aussi le pot à crayon. C'est une de nos nouveautés et un véritable coup de coeur !!! Pour les lettres effacées sur la bougie n'hésitez pas à nous écrire un petit mail à bonjour@savethedeco.com.
Au plaisir de vous lire.
3 /5
★★★☆☆

Un peu de retard dû à un problème de stock, mais rien de grave. Cependant emballage plus que limite puisque le facteur m’a livré le colis avec les barres de l’arche qui sortait du carton…

User icon
Elsa V.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci de nous avoir laissé votre avis.
Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos commandes.
Cela arrive rarement, le colis a du être endommagé pendant le transport malheureusement.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur notre boite mail si nécessaire.
2 /5
★★☆☆☆

Des cheveux étaient accrochés aux couronnes de fleurs que j’avais commandé et les fleurs étaient quelque peu écrasées…

User icon
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Merci pour votre commande et pour avoir laissé votre avis sur notre site.
Pour les cheveux, je ne comprends pas, ces couronnes sont neuves et n'ont jamais été utilisées. Concernant les fleurs, elles sont en papier et il se peut que dans le transport, elles ont été un peu écrasées, elles peuvent être remises en place délicatement.