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basée sur 4328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L’urne est arrivée abîmée.
Je suis vraiment désolée que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme nous en avons discuté par e-mail, l’urne personnalisée que vous avez commandée est composée d’une partie en bois brut "la caisse" et d’un couvercle personnalisé. Malheureusement, la caisse en bois a été légèrement endommagée lors du transport — un incident indépendant de notre volonté mais que nous avons pris en compte.
Je vous ai donc proposé deux solutions : un remboursement immédiat de la caisse en bois, ou l’envoi d’une nouvelle caisse courant juillet, dans les délais pour votre événement. Vous avez préféré le remboursement, ce que nous avons bien entendu effectué.
Je comprends votre déception, mais nous avons fait de notre mieux afin de vous proposer 2 solutions adaptées à la situation.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre événement.
Bien à vous,
Julie
Decue
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant la nappe en papier reçue 🙁
Sachez que vous avez bien entendu la possibilité de nous retourner tout article non utilisé dans un délai de 15 jours après réception pour un remboursement. N’hésitez pas à nous écrire afin que nous puissions vous accompagner dans cette démarche.
Nous restons à votre disposition,
Belle journée.
SUPER COMMANDE
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec votre commande !
Cordialement,
L’équipe de Save the Deco
J’ai commandé 2 boîtes à souvenirs en caisse à vin. J’en avais une qui datait de 2022… la qualité n’a rien à voir!! Boîte plus petite, couvercle clairement moins solide, bois fragile. Extrêmement déçue! Et en plus les prix ont augmentés!
Merci pour votre commentaire.
Nous en avons en effet discuté par mail, je vous ai fait partir comme convenu la semaine dernière 2 nouveaux couvercles, en espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction 🙂 Belle journée.
Julie
Livraison trop tardive alors que j'ai payé pour être livré sous 2 à 3 jours ouvrés, donc commande arrivée après l'évènement.
Publicité mensongère a fuir, avec une qualité à déplorer pour aussi chère, de l’escroquerie, pas du tout du carton mousse plutôt du carton pour emballage des colis, pièce manquante, service clientèle a gerber aucune solution trouvée ni remboursement partiel pour une commande non satisfaite de 79€ du vol
Comme je vous l'ai proposé par téléphone, vous pouvez nous retourner les produits pour remboursement. Cordialement
Très mauvaise qualité pour le prix! Je ne recommanderai pas sur ce site.
Mon produit est arrivé entièrement brisé. Je l’ai mis directement à la poubelle.
Non seulement vous demandez le retour à la charge du client mais vous êtes encore plus exigent au niveau du type de retour car il faut qu’il soit en recommendé avce accusé de réception !!! si cette information était aussi grandement mise en avant comme votre bannière publicitaire de livraison gratuite a 59 euros je n’aurais même pas envie de passer une commande avce le risque que rien ne me convient et devoir tout renvoyer. Je présume que cette information était en astérisques en tout petits, noyées dans les conditions généralement de vente que les clients n’ont pas l’habitude de lire. En tous cas méthodes ne font plus gagner des clients, plus jamais je passerais commande chez vous. Votre niveau de service date des années 80, on dirait pas qu’on vit dans la même ère d’Amazon où le retour gratuit en 30j est devenu le minimum syndicale.
Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande et que vous ayez du nous renvoyer des produits. Sachez que pour une petite entreprise il est impossible de s'aligner avec Amazon. Il est également impossible pour nous de prendre en charge les retours sans augmenter nos prix. L'information sur les retours est disponible à plusieurs endroits sur notre site.
Cordialement
Jessica
Je suis déçue. J'ai payé 50 euros pour une urne en bois avec le mot suivant : '' JL 30 ans'' J'ai reçu J i 30 ans...
Sur la personnalisation enregistrée sur le site, vous avez indiquez JI, nous avons reproduit votre demande.
Cordialement
Jessica
Je n’ai jamais reçu mon colis. GLS affiche un colis reçu en point relais qui n’y a jamais été déposé à l’heure et la date affirmée (camera visionnée) Pas d’urne ni de livre d’or pour mon mariage comme prévu … Puis mail reçu de votre part plusieurs jours après pour me dire qu’il y avait eut une erreur et que mon colis était retournée à l’expéditeur donc qu’il été renvoyé Et à nouveau j’attends encore cela fait presque 1 semaine et j’ai n’ai pas de retour pas de suivi. Je ne commanderai plus, très très déçue.
Produits ne correspondant pas à la description et de mauvaise de qualité.
Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite du produit reçu. Sachez que notre service client est à votre écoute, merci d'envoyer un email à contact@savethedeco.com
Je n’ai pas eu mon colis De ce fait je ne peux juger la qualité de vos produits
Cordialement
Trop cher
Mes bougies sont arrivées cassées. Il n' y a pas assez de protection.
Je suis désolée pour cela.
Nous essayons de protéger un maximum mais ne sommes pas à l'abris d'une erreur.
Merci de nous envoyer un email à bonjour@savethedeco.com que l'on trouve une solution.
Bonne journée
Cordialement
Jessica
Colis reçu en temps En revanche, le quart des ballons commandés étaient inutilisables. Je l’ai signalé au service client qui après 1 mail ne m’a jamais répondu ! Inadmissible
Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite du kit de ballons commandé.
Nous vous avons bien répondu à votre email, il nous fallait des photos ou plus d'informations pour aller plus loin mais nous ne les avons pas obtenues de votre part.
Cordialement
Jessica
Mais quel mésaventure ! J’avais pour habitude de commande chez eux dès que j’avais un événement mais ça ne sera plus le cas dorénavant. A trois jours près je ne recevais pas mon colis, imaginez donc la panique! Alors en soit ce n’est pas de leur faute, celle -ci vient du transporteur mais ça a été à moi de mener l’enquête, de passer des coups de fils afin de retrouver celui-ci. De plus aucun geste de leur part, j’ai essayé de trouver des solutions, comme me renvoyer le colis en urgence quitte a payer les frais de ports etc mais rien en vain. Il voulais que j’attende que le relais expire pour récupérer la commande et pouvoir être enfin rembourser à ce moment là! Donc ça voulait dire que si je voulais avoir la décoration a temps pour les 1 an de mon fils, il fallait que j’aille tout racheter ailleurs! Sans être rembourser ! Désolé mais je ne suis pas crésus! Donc pour leur mauvaise gestion et leur savoir être c’est à dire aucune Empathie pour le client, je ne commanderais plus chez eux !
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis que nous entendons, mais qui nous laisse médusées. Pour faire suite à nos différents échanges et notre dernière conversation téléphonique , dès que nous avons pris connaissance de votre problématique pour le suivi de votre colis, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour avoir d'avantages de détails sur la situation et faire le nécessaire pour que' vous ayez à temps les éléments pour votre décoration. (Votre événement approchant à grand pas)
Pour rappel : (Prise de contact le 1er septembre à 11h16 par téléphone et ensuite par email à 11:34.. A 11h36 nous avons contacté notre transporteur. Celui-ci nous a informé faire une recherche et revenir vers nous dès qu'ils auraient l'information à nous communiquer.
Le temps de l'enquête ( l'après-midi et après nos heures d'ouvertures),vous avez tenté de nous joindre. Pour enfin, le soir même (quelques heures après nos premiers échanges) récupérer votre colis dans votre point relais. Nous avons d'ailleurs constaté le lendemain à 8:54 que le colis avait été récupéré par vos soins.
Vous nous avez informé que votre colis se trouvait bien en instance dans votre point relais et que vous n'aviez pas eu l'information.
Nous sommes par ailleurs ravies par cette issue favorable. Car nous nous levons chaque matin avec l'envie de faire notre travail correctement et de satisfaire nos clients. Nous sommes des passionnées qui nous réjouissons de la satisfaction des clients.
Aussi, vous comprendrez que nous avons des procédures à respecter et que nous ne pouvons pas renvoyer des produits sans avoir de certitude de localisation des colis. D'autant plus qu'en 24h il nous aurait été impossible de vous faire parvenir à temps les articles. . Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et restons disponibles si nécessaire.
Bien à vous
Des ballons de très mauvaise qualité qui se petent au gonglage
Nous ne rencontrons pas de difficulté particulière avec nos ballons. Avez-vous veillé à ne pas les surgonfler ou à les laisser exposé à la chaleur ? A très vite pour en discuter.
Belle boîte en apparence abîmée à l’arrivée sans aucun service client absence de prise en compte de l’avis client. Beau concept mais le reste ne suit pas expérience client négative surtout dans la préparation d’un mariage
Je n'ai pas reçu mon colis à temps alors que la livraison était prévu en GLS. C'est pour cela que je souhaite un remboursement
Produits de mauvaise qualité. Livre d'or reçu à la moitié cassé, on a dû le recoller
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour nous expliquer la situation. Bonjour@savethedeco.com ou par téléphone. Nous sommes très disponibles et à votre écoute. A très vite
Trés déçue, j'ai fais une commande suite à la photo sur la site, la couleur ne correspond absolument pas. Je peux renvoyer l'article mais à ma charge ! Quelle perte de temps et surtout d'argent. Il y a une différence entre bleu ciel et gris ardoise! Pub mensongère !
Une catastrophe. 4 bougeoirs commandés, 4 bougeoirs abîmés, tordus, rayés. Pas possible d'échanger car "nos bougeoirs ne vous plairont pas car c'est une fabrication artisanale et il y aura toujours des défauts..." Franchement, je sais faire la différence entre un défaut de fabrication d'un produit artisanal et un produit abîmé. La vendeuse n'a pas voulu s'embêter avec moi. J'ai aussi commandé des bougies. Une était cassé. Fabrication artisanale, la aussi ? Bref, première expérience lamentable. Je ne comprends pas que l'on puisse ai si se moquer des clients. Du coup, ne réussissant pas a obtenir l'échange des produits je me suis faite remboursée. Mon avis va-t-il être publié ?
Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience sur le site.
Les bougeoirs ne vous convenant pas et connaissant nos produits, je savais qu'un échange ne vous conviendrait pas (ce que je vous ai expliqué par email).
Nous avons donc pris en charge le retour des produits et vous avons remboursée. Pour la bougie, vous n'en avez jamais fait mention ultérieurement et vous ne l'avez pas retournée avec les bougeoirs pour remboursement.
Cordialement
Jessica
Retour de ma commande. La boîte mal peinte et un carreau fissuré. De plus je dois payer le retour de l envol et j attend le remboursement
Bonjour. Quelle perche vous me tendez. Commande effectuée pour l'anniversaire de ma fille, tout pile dans les délais. Livraison rapide, super contente. J'avais confiance je ne vérifie pas mon colis avec le boulot etc. J'ouvre le vendredi 24 décembre pour le dimanche 26 décembre. Et la je m'aperçois qu'il me manque la chose principale : la Guirlande de ballons. Génial, j'appelle aux alentours de 16h personne. J'envoie un mail mais forcément on me réponds le 27 décembre, nous ne sommes pas des robots, on vous rembourse. OK merci, et à jamais. Aucun geste, rien. C'est bien dommage.
Je n’ai pas reçu ma commande a temps donc elle m’a été très inutile !
Mon message personnel qui devait accompagner le bouquet n'a pas été pris en compte.
Je suis désolée mais comme indiqué sur les fiches produits, nous ne pouvons pas ajouter d'autre phrase que celle prévue par la personnalisation.
Tous les ballons roses étaient crevé et n’ai pas pu les gonfler Très déçu
Je suis vraiment désolée pour cela. Merci d'envoyer un email au service client : contact@savethedeco.com
Les ballons se sont dégonflés à peine 1h après avoir été gonflés. Les chemins de table en fer de coton se sont effilochés lors de la première lessive. Bref gros flop sur cette commande!!!
Il me manquait un article dans ma commande
Je suis désolée pour cela. Merci de nous envoyer un email à contact@savethedeco.com pour que nous puissions trouver une solution.
Bonne journée
Jessica
Cela fait plusieurs fois que je commande chez SaveDeco et j’ai toujours été satisfaite sauf la dernière fois ou l’un des produits n’était pas conforme aux photos sur le site. J’ai commandé une boîte à alliance qui est de très mauvais facture (soudure et gravure très mal faite, pas de fermoir...) elle ne vaut clairement pas son prix ! Malgré un mail au service client pour expliquer la situation, ils n’ont pas trouvé de solution. Dommage !
Livraison rapide. Colis bien présenté. Les produits joliment emballés. Je suis satisfaite de ma commande. Rien à dire!
Délai de livraison non respecté malgré une option livraison express. Pour une e-boutique de déco événementielle, cela perd un peu de son intérêt. En dehors de cela, service client cordial et attentif.
Entre l'énorme retard de livraison, des articles cassés, des ballons troués, des pièces manquantes et dans l'ensemble la piètre qualité du matériel, ça fait beaucoup !!!! J'ai du joué de malchance au vu des nombreux avis positifs. Pour autant, la malchance pourrait être contrebalancée par un parfait service client mais à part un simple « désolé », rien ! Je déconseille donc fortement ce site.
J'ai commandé une banderole just married il manquait le "u" impossible de l'utiliser
Les enveloppes des faire-part manque de colle donc ne se ferme pas ! malgré mon email PAS DE REPONSE a ce sujet ! cordial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien reçu ma commande dans les temps annonce. Mais le bouquet était vraiment en mauvais état. Je n'ai pas peu l'offrir comme prévu. Plutôt déçu....??
Ballons non utilisables ne reste pas gonflé, j'ai dû en racheter en urgence dans un autre magasin.
J'ai payé ma commande plus cher pour pouvoir la recevoir sous 3 jours maximum et je l'ai reçu deux semaines après. TRÈS DÉÇU!
En ouvrant les colis, une odeur NOSEABONDE ! Les produits n'ont pas pu être échangés car ouverts. L'odeur n'est toujours pas passée après 1 mois (laisser dehors, désodoriser etc.). Très insatisfaite du service client. Pour un usage professionnel ce n'est pas normal de se retrouver avec ce genre de produits !
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