9.6/10
★★★★★
basée sur 4106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des produits, certains arrivent abimés on vous répond que c'est normal et que si ça nous convient pas on retourne les produits à nos frais ... bref je ne recommanderai pas
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Sandra D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site. Vous avez commandé un rondin de bois et comme indiqué sur la fiche produit, le bois a des irrégularités (écorce manquante...). En effet, nous avons choisi de proposer des produits naturels et donc non standards. Je vous ai répondu que malheureusement tous les rondins sont comme cela et que si vous n'aimiez pas, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement (vous vouliez d'ailleurs nous retourner d'autres articles). Cordialement Jessica
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★☆☆☆☆
Le site est beau et intuitif et les produits sont de qualité correcte (sauf la couronne de fleur qui fait honnêtement un peu cheap). En revanche la commande n'a pas été livrée en temps et en heure alors que j'ai payé pour une livraison en 48 à 72h: j'ai dû aller chercher moi même mon colis au dépôt (car le livreur n'avait pas mon code d'immeuble, cette information ne m'a jamais été demandée lors de la commande) ! Après plusieurs échanges avec le service client, on m'a très cordialement expliqué que c'était de ma faute, et on m'a bien fait comprendre que je pouvais oublier tout geste compensatoire pour le désagrément occasionné (comme imaginons, voyons voir, ah oui ! le remboursement de la livraison). C'est sûr que rajouter un élément à un questionnaire sur un site internet pour se prémunir de ce genre d'incident: impensable ! C'est de la faute du client de toute façon !
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Victoria B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Pour répondre à votre remarque, nous ne pouvons pas créer un formulaire d'adresse où toutes les particularités seraient mentionnées. Nous avons un champs "complément d'adresse" pour inscrire ce genre d'informations. Nous estimons que nos clients savent quoi indiquer pour la bonne réception du colis. Pour les personnes qui oublient quelques informations, nous revenons vers elles (comme nous l'avons fait avec vous) pour en savoir plus, quand le livreur n'a pas réussi à livrer le colis. Mais malheureusement cela prend un jour en plus dans la réception. Je suis désolée que vous ayez du vous déplacer pour obtenir votre colis à temps, mais je suis contente que vous ayez pu faire la fête avec les éléments envoyés. Cordialement
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★☆☆☆☆
J'ai payé plus cher les frais de port pour recevoir ma commande à temps (pour les 1 an de mon fils) et j'ai reçu ma commande 1 semaine après la date prévue.
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Noemie F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis. Vous avez choisi DPD avec une livraison en 48 - 72h ouvrées. Le délai a été respecté car il y avait le week end et des jours fériés entre l'envoi de votre commande et la réception.
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★☆☆☆☆
Très mauvais suivi. J'ai reçu ma commande avec beaucoup de retard et aucun accompagnement pour savoir où ma commande en était. Très déçue
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour, Je suis désolée que vous ayez reçu votre commande avec 2 jours de retard par rapport au délai annoncé. Nous avons fait le maximum pour que mondial relay vous livre le colis le plus rapidement possible. Cordialement Jessica