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basée sur 4106 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Quelle perche vous me tendez. Commande effectuée pour l'anniversaire de ma fille, tout pile dans les délais. Livraison rapide, super contente. J'avais confiance je ne vérifie pas mon colis avec le boulot etc. J'ouvre le vendredi 24 décembre pour le dimanche 26 décembre. Et la je m'aperçois qu'il me manque la chose principale : la Guirlande de ballons. Génial, j'appelle aux alentours de 16h personne. J'envoie un mail mais forcément on me réponds le 27 décembre, nous ne sommes pas des robots, on vous rembourse. OK merci, et à jamais. Aucun geste, rien. C'est bien dommage.
Laurelenn B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande a temps donc elle m’a été très inutile !
Océane K.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mon message personnel qui devait accompagner le bouquet n'a pas été pris en compte.
Raymond D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis désolée mais comme indiqué sur les fiches produits, nous ne pouvons pas ajouter d'autre phrase que celle prévue par la personnalisation.
Je suis désolée mais comme indiqué sur les fiches produits, nous ne pouvons pas ajouter d'autre phrase que celle prévue par la personnalisation.
1/5
★☆☆☆☆
Tous les ballons roses étaient crevé et n’ai pas pu les gonfler Très déçu
Lucie S.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis vraiment désolée pour cela. Merci d'envoyer un email au service client : contact@savethedeco.com
Je suis vraiment désolée pour cela. Merci d'envoyer un email au service client : contact@savethedeco.com
1/5
★☆☆☆☆
Les ballons se sont dégonflés à peine 1h après avoir été gonflés. Les chemins de table en fer de coton se sont effilochés lors de la première lessive. Bref gros flop sur cette commande!!!
Claire V.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Il me manquait un article dans ma commande
Angelique D.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis désolée pour cela. Merci de nous envoyer un email à contact@savethedeco.com pour que nous puissions trouver une solution.
Bonne journée
Jessica
Je suis désolée pour cela. Merci de nous envoyer un email à contact@savethedeco.com pour que nous puissions trouver une solution.
Bonne journée
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande chez SaveDeco et j’ai toujours été satisfaite sauf la dernière fois ou l’un des produits n’était pas conforme aux photos sur le site. J’ai commandé une boîte à alliance qui est de très mauvais facture (soudure et gravure très mal faite, pas de fermoir...) elle ne vaut clairement pas son prix ! Malgré un mail au service client pour expliquer la situation, ils n’ont pas trouvé de solution. Dommage !
Valériane B.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Colis bien présenté. Les produits joliment emballés. Je suis satisfaite de ma commande. Rien à dire!
Steacy E.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté malgré une option livraison express. Pour une e-boutique de déco événementielle, cela perd un peu de son intérêt. En dehors de cela, service client cordial et attentif.
Sonia A.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Entre l'énorme retard de livraison, des articles cassés, des ballons troués, des pièces manquantes et dans l'ensemble la piètre qualité du matériel, ça fait beaucoup !!!! J'ai du joué de malchance au vu des nombreux avis positifs. Pour autant, la malchance pourrait être contrebalancée par un parfait service client mais à part un simple « désolé », rien ! Je déconseille donc fortement ce site.
Elise M.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis étonnée par cet avis. En effet, dans un premier temps, votre colis a été perdu par le transporteur. Nous avons essayé de trouver une solution au plus vite et nous vous avons renvoyer les articles commandés. A chaque fois que vous êtes revenus vers nous car un article ne vous convenait pas, le service client a été là pour vous conseiller et vous répondre. Cordialement Jessica
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une banderole just married il manquait le "u" impossible de l'utiliser
Corentine V.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée pour cela. Je vais en faire part à notre fournisseur. Merci de nous envoyer un email au service client "contact@savethedeco.com" avec une photo du produit reçu pour demander un remboursement. Bonne journée Cordialement Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Les enveloppes des faire-part manque de colle donc ne se ferme pas ! malgré mon email PAS DE REPONSE a ce sujet ! cordial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marilyn L.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Marilyn, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience. Vous nous avez envoyé un mail le 01 juillet et nous vous avons répondu le jour même. Nous vous avons également remboursé immédiatement les enveloppes suite à ce soucis comme convenu. Je ne comprends donc pas cet avis très négatif 🙁 Pouvez vous svp vérifier vos mails ainsi que le remboursement et revenir vers nous ? Belle journée. Julie
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande dans les temps annonce. Mais le bouquet était vraiment en mauvais état. Je n'ai pas peu l'offrir comme prévu. Plutôt déçu....??
Eloise N.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée pour cela. Le bouquet a du être abîmé pendant la livraison. Pouvez vous envoyer une photo de celui ci au service client pour un remboursement ? Voici l'adresse email : contact@savethedeco.com Bonne journée Cordialement Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Ballons non utilisables ne reste pas gonflé, j'ai dû en racheter en urgence dans un autre magasin.
Alexandra L.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site. Je suis désolée que vous ayez rencontré un problème avec les ballons. Je vais faire remonter cette information à notre fournisseur. Je vous invite à contacter notre service client pour un remboursement par email à contact@savethedeco.com Bonne journée Cordialement Jessica
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé ma commande plus cher pour pouvoir la recevoir sous 3 jours maximum et je l'ai reçu deux semaines après. TRÈS DÉÇU!
Phoebe D.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite des délais de livraison. Quand je regarde le suivi de votre colis, je vois que celui-ci est arrivé avec un jour de retard, je vais en informer notre prestataire colissimo. Cordialement Jessica
1/5
★☆☆☆☆
En ouvrant les colis, une odeur NOSEABONDE ! Les produits n'ont pas pu être échangés car ouverts. L'odeur n'est toujours pas passée après 1 mois (laisser dehors, désodoriser etc.). Très insatisfaite du service client. Pour un usage professionnel ce n'est pas normal de se retrouver avec ce genre de produits !
Morgane J.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour, Je suis désolée que les fougères stabilisées aient une forte odeur. Malheureusement comme indiqué, une fois ouverte nous ne pouvons pas les reprendre. Elles ont toutes une odeur car ce sont des végétaux naturels stabilisés. Cordialement Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Presque 10euros de fais livraison pour espérer recevoir ma commande en 24h. Finalement reçue 3 jours plus tard....
Alice J.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée pour ce délai anormalement long. Nous vous avons envoyé votre colis au plus vite (sous 24h) mais le transporteur n'a pas pu vous livrer le lendemain à cause des grèves. Si vous souhaitez nous retourner le colis car reçu trop tard, merci de nous envoyer un email à contact@savethedeco.com Cordialement Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Le colis contenait mes articles mais aucun suivie et de réponse sur évolution de mon colis il était depuis une semaine au point relais et même pas informer donc pas contente
Coralie D.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis mais je ne comprends pas votre note. Vous avez reçu vos articles, apparemment ceux ci vous conviennent mais vous nous avez mis la notre la plus basse car vous n'avez pas eu d'email vous informant que votre commande était en point relais ? Nous vous avons envoyé un email avec votre numéro de suivi et le lien pour suivre votre colis et Mondial relay vous a envoyé un email vous informant de la mise à disposition en point relais. Je vous conseille de regarder dans vos spams. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 10 jours avant l'anniversaire de mon fils. La livraison à été effectuée la veille et m'a immobilisé toute la journée car on ne pouvait me donner deux créneaux horaires et le colis était remis contre-signature. Une journée de travail foutue, du stress, plus jamais
H D.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laissé votre avis sur notre site. Je suis désolée que vous ayez eu autant de problème avec notre transporteur mais je suis contente que vous ayez reçu à temps votre commande pour l'événement. Vous avez reçu votre commande en 4 jours ouvrés après l'expédition de celle-ci. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de 10 jours. Cordialement Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des produits, certains arrivent abimés on vous répond que c'est normal et que si ça nous convient pas on retourne les produits à nos frais ... bref je ne recommanderai pas
Sandra D.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site. Vous avez commandé un rondin de bois et comme indiqué sur la fiche produit, le bois a des irrégularités (écorce manquante...). En effet, nous avons choisi de proposer des produits naturels et donc non standards. Je vous ai répondu que malheureusement tous les rondins sont comme cela et que si vous n'aimiez pas, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement (vous vouliez d'ailleurs nous retourner d'autres articles). Cordialement Jessica