/10
★★★★★
basée sur 3109 avis publiés
★★★★★
basée sur 3109 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçu en 5 jrs Produit de bonne qualité
Loveson J.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Moyennement contente de ma commande. Le temps de livraison était vraiment trop long (12 jours) sans vraiment avoir des infos sur la livraison. Et déçu d'avoir reçu la cannelle en poudre dans un sachet plastique, nul pour la conservation.
Célia C.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de Sambavanilla
Le
Mondial Relay envoie des sms uniquement à la prise en charge de vos colis et à la mise à disposition au point relais. quand aux sachets plastique nous les utilisons pour le transport et vous recommandons plutôt d'utiliser un pot à épices pour la conservation.
3/5
★★★☆☆
Produit nickel.. un envoi un peu long.. je recommande..
Mickael R.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3/5
★★★☆☆
Pour une première pas déçu,je recommande
Cyrille H.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3/5
★★★☆☆
La vanille de madagascar ne correspond absolument pas à mes attentes et surtout pas à la photo qui est sur le site
Thomas K.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Sambavanilla
Le
Notre vanille Gourmet est la même que sur la photo que nous avons prise. Elle est charnue, fraîche et riche en graines. Bien entendu, on peut toujours avoir des exigences plus élevées et nous recommandons toujours la communication afin de vous proposer des produits selon votre besoin.
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais sans plus ! Au vu du prix c’est très intéressant, la qualité est en relation ! Bonne expérience !
Gilles C.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
L envoie est trop long
Marie Laure R.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de Sambavanilla
Le
Votre commande passée le dimanche 31 Octobre a été envoyée le mardi 2 Novembre.
Nous nous excusons, mais notre société ne travaille ni les dimanches, ni les jours fériés.
Nous nous excusons, mais notre société ne travaille ni les dimanches, ni les jours fériés.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu l'extrait de vanille. Mais il n'a pas le même goût que la dernière fois : il a davantage le goût de l'alcool...
Quentin R.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Sambavanilla
Le
Notre extrait est produit artisanalement; Son goût et son odeur peut varier d'un lot à l'autre, mais les ingrédients restent en proportions identiques.
3/5
★★★☆☆
J'ai payé plus cher pour recevoir ma commande lundi et je l'ai reçu mercredi. ..par contre le contenu du colis était très bien.
Noura M.
Le
Réponse de Sambavanilla
Le
Je suis désolé, mais les jours de week end ne sont pas inclus dans les délais de livraison. Uniquement les jours ouvrés.
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise communication de ce vendeur. Sans aucune information durant la prise de commande, le site valide votre achat bien que la livraison soit suspendue durant les congés. Résultat plus de 3 semaines de délai durant lesquelles votre point relais ou vous même peuvent être absent pour cause de vacances.
Bruno D.
Le
Réponse de Sambavanilla
Le
Nous avons informé nos clients de nos périodes de congés et n'avions qu'un accès limité à nos emails durant nos congés. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas vu nos messages.
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Les paquets des denrées ne sont pas hermétiquement fermées !
S. D.
Le
Réponse de Sambavanilla
Le
Tous nos sachets d'épices sont fermés manuellement, mais ne sont pas soudés. Ceci afin de vous permettre de les refermer après utilisation.
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à ce qui est promis sur le site.
Maxime L.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produit TOP mais malheureusement sur un des produits( l'ANIS étoilé )ne correspond pas au descriptif (toute cassé et de médiocre qualité)
Clement C.
Le
Réponse de Sambavanilla
Le
nous sommes désolé que le produit ait mal supporté le transport et veillerons à mieux le protéger lors des prochains envois.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais les prix ont flambé en moins d’un an et ça c’est vraiment dommage
Stephane L.
Le
Réponse de Sambavanilla
Le
Sur les 12 derniers mois nous n'avons appliqué aucune augmentation de prix et les prix de la vanille ont même baissé. nous ne comprenons pas très bien votre commentaire.
3/5
★★★☆☆
Utilidation du site tres simple, validation de la commande seul hic le suivi & délai de livraison. Le manque de communication a été le problème caf j'ai du envoyer un message pour savoir pourquoi ma commande n'arrivait pas (env 10 jours) alors que les frais de livraison sont à mon goût un peu cher..
Elsa H.
Le
Réponse de Sambavanilla
Le
nous envoyons des mails à chaque étape de l'avancement des commandes.
Une fois le colis expédié, c'est le transporteur qui se charge de faire la communication sur le suivi des colis.
Peut être aviez vous mal renseigné votre adresse mail.
Une fois le colis expédié, c'est le transporteur qui se charge de faire la communication sur le suivi des colis.
Peut être aviez vous mal renseigné votre adresse mail.
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide. J'ai commandé 3 sortes de vanille différentes (kely, prima et papouasie). la taille te la fraicheur est convenable, mais je trouve qu'elle manque cruellement de parfum. Je m'attendais a beaucoup mieux.
Yannick R.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produit par contre frais de port trop cher
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas reçue mon premier colis à cause de la poste mais Sambavanilla à été très réactifs pour me renvoyé un colis que j'ai bien reçu cette fois çi, la vanille à l'air top assez parfumé. je vous remercie Sambavanilla, je referais sûrement d'autre commande chez vous.
Thomas F.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3/5
★★★☆☆
Même si j'ai pzs commandé le haut de gamme, je m'attendais à mieux, je ne vois pas la différence avec celle que j achete en sachet au supermarché. Sinon livraison très tapide
Jonathan P.
Le
Réponse de Sambavanilla
Le
La première différence se situe sans doute déjà au niveau du prix.