9.7/10
★★★★★
basée sur 3124 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Sachet de bois bandé mal fermé qui s’est vidé dans le carton, mis à part ça le reste a l’air bien.
Reviewer icon
Valentin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de Sambavanilla
Le
Nous sommes désolé de voir qu'un sachet s'est ouvert durant le transport et vous prions de nous en excuser.
2/5
★★☆☆☆
Problème avec GLS qui a mis mon colis en instance d'office alors que mon mari et moi-meme étions présents contrairement aux allégations mensongères du livreur qui na pas laissé d'avis en BAL. Résultat, alors que je suis une PMR j'ai dû faire déplacer mon mari malade au relais pour récupérer mon colis.
Reviewer icon
Valerie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Sambavanilla
Le
Nous nous excusons sincèrement pour ce problème de livraison et allons faire remonter les informations à GLS.
Bon courage à vous!
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas ma première commande, jamais déçu cependant livraison a revoir
Reviewer icon
Björn F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Gousses plus petites que sur le modèle...
Reviewer icon
Marie Anne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Sambavanilla
Le
La taille des gousses est toujours conforme à la description.
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais je trouve regrettable de ne pas avoir de facture ou bon de commande dans le colis afin de vérifier la commande
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Sambavanilla
Le
Bonjour Philippe,

Nous tenons à vous informer que nous avons pris la décision de ne pas inclure de facture papier dans les colis dans un souci de préserver l'environnement.

Chez Sambavanilla, nous sommes profondément engagés envers la durabilité et la protection de notre belle planète. Nous prenons des mesures pour réduire notre empreinte environnementale et minimiser notre utilisation de ressources non renouvelables, comme le papier.

En optant pour une approche sans papier, nous espérons contribuer à économiser des arbres et à réduire la quantité de déchets produits. Nous croyons fermement qu'il est de notre responsabilité de faire notre part pour protéger l'environnement et favoriser un avenir plus durable.

Néanmoins, nous tenons à vous rassurer que votre facture électronique vous est systématiquement envoyée par email. Cela vous permet de conserver une trace numérique de vos achats tout en préservant les ressources naturelles.

Nous vous remercions sincèrement de soutenir notre démarche écologique en acceptant de ne pas recevoir de facture papier avec votre colis. Votre engagement en faveur de l'environnement est précieux, et nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients conscients et responsables.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté 2 gousses de vanille qui m'ont été envoyées dans une enveloppe . Cette enveloppe pesait 13g , ce qui correspond à un affranchissement de 1,16 euro. Hors , on m'a facturé 2,16 euros de frais de port , ce qui n'était absolument pas justifié . Votre société exagère donc les frais de livraison pour faire du bénéfice .
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Sambavanilla
Le
Cher Dominique,
Nous avons bien noté votre remarque et tenons à préciser que le tarif de 1,16 € correspond à une lettre verte simple, ce qui n'est pas tout à fait le cas de notre envoi qui a été" effectué en lettre prioritaire avec suivi.
Sachez que nous nous efforçons de proposer les meilleurs tarifs pour la livraison que nous facturons à prix coûtant sans marges supplémentaires. Les frais d'emballages ne sont pas facturés, et nous offrons même la livraison à partit d'un certain montant d'achat.
3/5
★★★☆☆
Gousse de vanille extrêmement dur
Reviewer icon
Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Sambavanilla
Le
Les gousses de vanille sont plus sèches dans les sachets de préparation car les autres ingrédients ont tendance à absorber leur humidité, mais dès qu'elles sont mélangées au rhum, elles se réhydratent.
3/5
★★★☆☆
Super produit. Seul bémol les frais de port sont vraiment trop élevé.
Reviewer icon
Eric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait car j'avais commandé des feuilles entières et on m'a envoyé des feuilles coupés en petits bouts ; dommage car j'avais l'intention d'en recommander cordialement
Reviewer icon
Mohamed A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Sambavanilla
Le
Bonjour, je vous invite à bien vérifier votre commande, mais vous aviez sélectionné des feuilles hachées, ce qui correspond au produit qure nous vous avons expédié. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant à mes attentes et livraison rapide
Reviewer icon
Marianne J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
12j de livraison alors que lzq cgv mentionné 5j... Pas de geste commercial
Reviewer icon
Carole C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Sambavanilla
Le
Nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème avec le transporteur.
Après toutes les insultes et menaces reçues par écrit pour une simple commande, difficile de vous consentir un geste commercial.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais qualite tres quelquonque
Reviewer icon
Emmanuel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de Sambavanilla
Le
Dommage de ne pas avoir plus de détails sur les reproches qualitatifs!
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement La qualité et le calibre des 10 gousses est trop inégal.
Reviewer icon
Hervé N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
La qualité des fèves tonka n'étaient pas très bonnes et les gousses de vanilles etaient plus jolies en photo qu'en réalitées. Dommage
Reviewer icon
Maxime B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Sambavanilla
Le
La couleur des fèves de tonka n'influe pas sur le niveau de qualité. Quant à la grosseur, c'est la nature qui choisi, mais lorsque les fèves sont petites nous en ajoutons toujours quelques unes en plus dans les sachets.
3/5
★★★☆☆
Les gousses etaient moins grosses que sur les photos
Reviewer icon
Léone A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande de plus de 300€ même pas un petit cadeau un peu déçu.. Poids non respectés sur certain produit. Bonne qualité tout de même et livraison rapide et soignée
Reviewer icon
Sofiane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Sambavanilla
Le
Vous aviez pourtant bénéficié d'une réduction de 10% sur vos achats.
3/5
★★★☆☆
Gousses un peu petites et pas très grosses.surtout la Papouasie
Reviewer icon
Jacques T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
Réponse de Sambavanilla
Le
Les gousses de Vanille de Papouasie sont disponibles dans plusieurs tailles. A vous de choisir celle qui vous convient!
3/5
★★★☆☆
Bien mais je possède un code de réduction qui n'a pas fonctionner je suis déçu.
Reviewer icon
Aymeric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de Sambavanilla
Le
lorsque vous rencontrez ce genre de problème, le mieux c'est de nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Produits bien emballer et de qualité, par contre le groupe gls pas professionnel dutout a mon goût
Reviewer icon
Renaud C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, mon premier colis étant perdu j'ai été remboursé mais pas les frais de port malheureusement du coup ça élève un peu la note de ma commande.
Reviewer icon
Thibault V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022