★★★★★
basée sur 4053 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Deux mois d'attente pour un produit de qualité médiocre
Concernant la qualité, nous tenons à vous assurer que le produit reçu est conforme à celui présenté et sélectionné avec soin pour répondre aux standards de Sambavanilla. Si toutefois vous avez des doutes ou souhaitez échanger davantage à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
J'ai toujours beaucoup apprécié vos produits : de qualité, livrés soigneusement, rapidement, avec des offres pour les commandes suivantes. Néanmoins je suis déçue de ma dernière commande sur l'extrait de vanille 500 mL : il est bien plus clair qu'auparavant, et surtout moins concentré en vanille, donc avec beaucoup moins de goût ! Pour moi il était évident que je continuerai à l'utiliser des années, et là j'ai un doute, je me permets de vous en faire part. Merci de votre prise en compte.
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos articles et notre service. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant l'extrait de vanille et nous allons les transmettre à notre équipe de production pour qu'elle puisse analyser cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre suggestion ou question.
Cordialement,
L'équipe de Sambavanilla
PRODUITS CERTE BON MAIS TROP CHER ET SUIVIE DE COLIS A REVOIR IMPÉRATIVEMENT
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. Concernant les tarifs, ils reflètent en partie notre engagement envers une production artisanale, éthique et en circuit court. Cela dit, nous comprenons votre remarque et l’intégrons dans notre réflexion sur les offres futures.
Pour le suivi de colis, nous sommes sincèrement désolés si votre expérience n’a pas été satisfaisante. Nous allons revoir ce point avec notre partenaire logistique afin d’améliorer la transparence et la fiabilité du suivi.
Un peu déçue, elles étaient petites et de plus toutes fines suis déçue, je passerai par un autre site la prochaine fois
Nous proposons des gousses de vanille jusqu'à 25 cm de longueur. Les gousses de vanille Kely que vous aviez choisi ont une taille entre 12 et 13 cm. Si vous préférez des gousses plus grosses, nous vous invitons à choisir parmi les gousses Extra, Prima ou encore Noire Gourmet.
Cordialement,
Délai de livraison trop long, commande passée le 22 novembre et seulement livrée en point relais GLS le 4 décembre après réclamation. Il faudrait plus de choix comme mode de livraison, par colissimo par exemple.
Merci pour votre remarque.
Première fois que je suis déçu , les fèves de tonka quasi aucun goût
Colis impossible à recuperer Personne au relais 3 aller retour pour rien, colis renvoyé, et on me demande des frais.....
Reçu trop tardivement
Les gousses de vanille que j'ai reçu étaient moins grosses que Les fois précédentes
Très petites et sans beaucoup de graines
Je voyais les gousses vraiment plus grosse mais bon ça fait l’affaire
Sachet de bois bandé mal fermé qui s’est vidé dans le carton, mis à part ça le reste a l’air bien.
Problème avec GLS qui a mis mon colis en instance d'office alors que mon mari et moi-meme étions présents contrairement aux allégations mensongères du livreur qui na pas laissé d'avis en BAL. Résultat, alors que je suis une PMR j'ai dû faire déplacer mon mari malade au relais pour récupérer mon colis.
Bon courage à vous!
Ce n'est pas ma première commande, jamais déçu cependant livraison a revoir
Gousses plus petites que sur le modèle...
J'ai bien reçu mon colis mais je trouve regrettable de ne pas avoir de facture ou bon de commande dans le colis afin de vérifier la commande
Nous tenons à vous informer que nous avons pris la décision de ne pas inclure de facture papier dans les colis dans un souci de préserver l'environnement.
Chez Sambavanilla, nous sommes profondément engagés envers la durabilité et la protection de notre belle planète. Nous prenons des mesures pour réduire notre empreinte environnementale et minimiser notre utilisation de ressources non renouvelables, comme le papier.
En optant pour une approche sans papier, nous espérons contribuer à économiser des arbres et à réduire la quantité de déchets produits. Nous croyons fermement qu'il est de notre responsabilité de faire notre part pour protéger l'environnement et favoriser un avenir plus durable.
Néanmoins, nous tenons à vous rassurer que votre facture électronique vous est systématiquement envoyée par email. Cela vous permet de conserver une trace numérique de vos achats tout en préservant les ressources naturelles.
Nous vous remercions sincèrement de soutenir notre démarche écologique en acceptant de ne pas recevoir de facture papier avec votre colis. Votre engagement en faveur de l'environnement est précieux, et nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients conscients et responsables.
J'ai acheté 2 gousses de vanille qui m'ont été envoyées dans une enveloppe . Cette enveloppe pesait 13g , ce qui correspond à un affranchissement de 1,16 euro. Hors , on m'a facturé 2,16 euros de frais de port , ce qui n'était absolument pas justifié . Votre société exagère donc les frais de livraison pour faire du bénéfice .
Nous avons bien noté votre remarque et tenons à préciser que le tarif de 1,16 € correspond à une lettre verte simple, ce qui n'est pas tout à fait le cas de notre envoi qui a été" effectué en lettre prioritaire avec suivi.
Sachez que nous nous efforçons de proposer les meilleurs tarifs pour la livraison que nous facturons à prix coûtant sans marges supplémentaires. Les frais d'emballages ne sont pas facturés, et nous offrons même la livraison à partit d'un certain montant d'achat.
Gousse de vanille extrêmement dur
Super produit. Seul bémol les frais de port sont vraiment trop élevé.
Je ne suis pas satisfait car j'avais commandé des feuilles entières et on m'a envoyé des feuilles coupés en petits bouts ; dommage car j'avais l'intention d'en recommander cordialement
Produit correspondant à mes attentes et livraison rapide
Très déçu de cette livraison par rapport aux autres. Le sachet n'était plus sous vide et les vanilles sont bien 2 fois moins grosses que celles de mes autres commandes
12j de livraison alors que lzq cgv mentionné 5j... Pas de geste commercial
Après toutes les insultes et menaces reçues par écrit pour une simple commande, difficile de vous consentir un geste commercial.
Livraison très rapide mais qualite tres quelquonque
Commande reçue rapidement La qualité et le calibre des 10 gousses est trop inégal.
La qualité des fèves tonka n'étaient pas très bonnes et les gousses de vanilles etaient plus jolies en photo qu'en réalitées. Dommage
Les gousses etaient moins grosses que sur les photos
Commande de plus de 300€ même pas un petit cadeau un peu déçu.. Poids non respectés sur certain produit. Bonne qualité tout de même et livraison rapide et soignée
Gousses un peu petites et pas très grosses.surtout la Papouasie
Bien mais je possède un code de réduction qui n'a pas fonctionner je suis déçu.
Produits bien emballer et de qualité, par contre le groupe gls pas professionnel dutout a mon goût
Bonjour, mon premier colis étant perdu j'ai été remboursé mais pas les frais de port malheureusement du coup ça élève un peu la note de ma commande.
Commande reçu en 5 jrs Produit de bonne qualité
Moyennement contente de ma commande. Le temps de livraison était vraiment trop long (12 jours) sans vraiment avoir des infos sur la livraison. Et déçu d'avoir reçu la cannelle en poudre dans un sachet plastique, nul pour la conservation.
Produit nickel.. un envoi un peu long.. je recommande..
Pour une première pas déçu,je recommande
La vanille de madagascar ne correspond absolument pas à mes attentes et surtout pas à la photo qui est sur le site
Pas mal mais sans plus ! Au vu du prix c’est très intéressant, la qualité est en relation ! Bonne expérience !
L envoie est trop long
Nous nous excusons, mais notre société ne travaille ni les dimanches, ni les jours fériés.
J'ai bien reçu l'extrait de vanille. Mais il n'a pas le même goût que la dernière fois : il a davantage le goût de l'alcool...
- 1
- 2