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basée sur 3535 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçue de la taille du camélia vu le prix....elle a été cassée lors du transport, j’attends la suite
nous sommes navrés de cet incident, nous avons procédé au remboursement de votre plante.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet.
Natacha
L'emballage était moins performant qu'habituellement
merci pour votre message, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Natacha
Cette commande devait être un cadeau, or, impossible dans le formulaire de saisir les adresses comme il le faut (il voulait absolument me mettre moi en adresse de livraison, et non le destinataire du cadeau), du coup, impossible pour lui de récupérer son colis dans le point relai puisqu'il n'avait pas ma carte d'identité...
nous sommes navrés de lire ce message, c'est la première fois qu'une personne nous fait un tel retour sur l'option "ceci est un cadeau". En temps normal les gens cochent la case, ajoutent un mot et créent une nouvelle adresse de livraison sans aucun problème.
Cordialement
Natacha
Gestion du panier
Merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours d'améliorer notre site, c'est pourquoi nous prenons en compte votre remarque.
A bientôt
Stéphanie
Sur 3 plantes commandées, 1 seule reçue (1bruyère à 5,90 €) alors qu'elles étaient toutes les 3 en vente/Internet. En conséquence je reste en attente de remboursement d'un montant de 31,65 € pour : clématite Piilu et une autre espèce de bruyère d'Eté "Athéna" sur mon paiement de : 46,45 € (y compris frais expédition + chère que pour une toute petite bruyère à 5,90 €).
merci pour votre mail. Nous sommes désolés de cet incident, ces plantes n'étaient plus en stock malheureusement, cela peut arriver. Nous avons procédé au remboursement de vos plantes.
À bientôt sur notre site.
Natacha
Les plante sont minuscules C s’y ma dernière fois que je réserve par boutre site
nous sommes désolés de lire votre message. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges mail, les Bambous que vous avez commandés dans votre seconde commande ne sont pas de la même variété que les premiers, d'où la différence de taille. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement et vous souhaitons une très belle continuation.
Natacha
Sur les 3 plans commandés, 2 très bien, 1 arrivé cassé.
Je ne sais pas si la saison est terminée, mais toutes les plantes livrées sont fanées. Mais le feuillage est néanmoins très bien.
Les plantes que vous avez reçu ont certainement souffert d'un stress hydrique lors du transport.
Afin de pouvoir vous rassurer sur leur devenir, je vous invite à me transmettre des photos des plantes qui ne vous apportent pas satisfaction à l'adresse suivante: contact@inmyfrenchgarden.com
Nous trouverons ensemble une solution.
Belle journée
Véronique du Service Client.
Je pensais que la boîte était hermétique... Elle ne l'est pas (couvercle légèrement tordu.... De même que le couvercle présente des traces et griffures.... dommage
J'aurais aimé pouvoir vous venir en aide et vous satisfaire mais je suis au regret de vous annoncer que ce produit n'a pas été acheté sur notre site internet.
Nous ne vendons pas ce genre d'article, uniquement des plantes et des ardoises et leur support.
Vous serait-il possible de modifier votre commentaire et notre note sur Avis vérifiés étant donné que nous ne sommes absolument pas concernés par ce produit?
Dans la perspective de cette modification, Belle journée
Véronique Guillou
Service Client
J'apprécie ce site, seule la consultation du catalogue des plantes me pose pb: mais je suis nulle en informatique! ! : quand, après avoir conulté le détail d'une plante( pour l'acquérir ou non) je désire reprendre ma consultation générale et je dois dérouler à nouveau tout le catalogues pour revenir où était ma plante étudiée et voir la suite, est-ce normal?
Il est très facile d'acheter sur ce site. La navigation est aisée malgré les ruptures de stock. Cependant, en 2 semaines, les prix de certaines plantes ont triplés (saison??). Concernant la livraison, le transporteur a laissé les colis devant chez moi sans que je sois prévenu. A l'’intérieur, les plantes étaient sans dessus-dessous... Enfin, un fraisier que j'avais acheté avait été rayé sur le bon de livraison et non livré sans raison... Concernant malgré tout les plantes que j'ai reçu, elles vont très bien et profitent du jardin.
Nos tarifs de vente n'ont pas évolué depuis Janvier 2019. Nos prix de vente sont établis en fonction du litrage du pot de culture et en fonction de la variété de la plante.
Exemple: Certaines bruyères sont vendues à 5.95€ TTC en pot de 1L et la variété suivante est uniquement produite en pot de 3L à 14.95€.
Concernant le transport, nous sommes navrés d'apprendre que les conditions de livraison n'ont pas été à la hauteur du service attendu. Sans vouloir nous dédouaner, actuellement, nous ne maîtrisons malheureusement pas le comportement inadapté de certains chauffeurs qui ne respectent pas les consignes de notre contrat de transport.
Pour la plante manquante dans la livraison, pouvez-vous me transmettre la copie du bon de livraison par mail à lcontact@inmyfrenchgarden.com.. Nous envisagerons ensemble une solution afin de vous apporter satisfaction.
Belle journée
Véronique du Service Client
Commande reçue tardivement.
Première expérience plutôt mitigée : l'erable du Japon commandé est arrivé certes emballé mais dans un état très très abimé, le transporteur comme l'emballage ne me semblant pas adapté. Je tente de récupérer cette essence en pleine terre, mais pronostic non certain. Service client réactif et agrtéable.
Articles intéressants et choix de plantes appréciable.
Assez convivial
Bonne journée à vous.
mail : contact@inmyfrenchgarden.com
J’ai commandé des fraisiers et un pied de groseilles car avec le confinement c’était compliqué d’en trouver, le transport n’a pas été tendre avec les fraisiers certains ont toutes leur tiges cassées je sais pas s’ils survivront tous. En tout cas merci quand même de rester ouvert et dispo pour les commandes
Les plantes devaient être très belles. Malheureusement colissimo n’est pas fiable en cette période difficile
Les plantes devaient être très belles. Malheureusement colissimo n’est pas fiable en cette période difficile
Chauffeur adorable, mais je dois … chaque fois descendre chercher ma livraison car il ne veux pas rester garer trop longtemps.
Très deçu par les fuchsias qui ne ressemble en rien … ce que vous proposez, je trouve que ce n'est pas correct de votre part
J'ai commande une veronique arbustive qui devait fleurir en mai/juin pour completer ma jardinière qui fleurit pour l'instant de juillet … avril. Malheureusement nous sommes en juin et toujours pas de fleur ni de signe de floraison proche.
Livraison Marchandise arrivee le 9 mai au dep“t Geodis AVIGNON Livree seulement le 14 mai … 16 heures au destinataire. Raison donnee par le transporteur ®le co–t du transport applique ne justifiait pas d?un categorie de marchandise justifiant d?une livraison rapideÿaucune indication d?un transport de plants … livrer Heureusement la marchandise receptionnee n?a pas trop souffert!!
Plante reçue dans un etat deplorable, j'ai refuse le colis ! Mais la personne que j'ai eu au telephone a ete très sympathique et me le reexpedie 🙂
Le transporteur ne m'a pas prevenu comme prevu pour la livraison et j'ai du en reprogrammer une deuxième. J'ai failli refuser mon rhododendron car arrive non protege et abŒme (tige et feuilles cassees, plus des feuilles brunƒtres). Après signalement du problème … In my french garden, ces derniers se sont excuses et m'ont demande des photos. J'ai transmis les photos et j'ai suggere un geste commercial de leur part, je n'ai pas de nouvelles depuis.
Très honnˆtement, je suis horriblement deçue de la taille du camelia expedie par rapport … son co–t. Je ne m?attendais pas … avoir une plante aussi chetive qui correspondait peut ˆtre … votre norme mais categorie très inferieure (100/120) et le 100 etait … peine atteint ( il fallait bien tirer sur la feuille du haut) Ce camelia m?a co–te dans les 190 euros!!!! Je ne reitererai pas l?experience avec vous et ne manquerai pas de distribuer mon avis
Le camelia est arrive avec de nombreuses branches cassees. Il n?etait pas du tout protege lors du transport (par Geodis). Le pot etait simplement pose sur une cagette, … moitie emballe dans un film plastique, la partie superieure de la plante laissee … decouvert, sans protection. C?est dommage, car par ailleurs c?est un bel arbuste.
Pour ma 2eme commande j'ai ete deçu surtout quand ont depense plus de 200? pour cette commande, sans aucun conseil d'entretien dans le colis pour les differentes plantes acheter compare a la concurrence . Je sais pas si je recommanderai chez eux, sauf si la concurrences n'a pas une plante en particulier, c'est dommage car ma 1er commande etait bien mais la franchement c'est le jours et la nuit, dommage.
Je ne conteste pas la qualite des plantes reçues qui me paraissent correctes et de bonne taille mais la façon dont elles sont expediees...le caron d'emballage (via colissimo) est arrive defonce, tous les pots et leur terre renverse dans la carton avec une partie des plantes morcelees et un pot dont je n'ai pu helas recuperer que quelques morceaux ...et aucun papier ou autre materiau pour maintenir les pots dans le carton!!!pour moi experience negative … ne pas renouveler
Besoin … chaque commande, de demander le nø du colis pour le suivi et livraison trop lente, partie le 22/5 et toujours en transit le 28/5, ce serait mieux de payer un port plus eleve, donc plus prioritaire sur les autres colis traites par La Poste.
La description de la plante est mauvaise, sur le site on vois : Un rouge diabolique pour cet Azale, alors que j'ai reçu un orange, mais la plante etait très belle alors je l'ai garde. Quand on demande la raison de cette couleur non conforme, on m'explique qu'il est difficile d'avoir un rouge passion, donc c'est une description inexacte sur le site. dommage
Plante vigoureuse, très bien conditionnee pour le transport. J'ai verifie la hauteur auprès du service de vente, or la plante est de 20cm inferieure … la taille indiquee, donc chère par rapport … sa taille et trop jeune par rapport au prix de vente : 40 cm pour le prix d'une plante de 80. J'ai envoye un message … la pepinière qui ne m'a pas repondu et que je ne recommanderai donc pas … des amis jardiniers.