9.6/10
★★★★★
basée sur 3124 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le suivi avec Roue était excellent, le transporteur n'a pas livré le jour convenu, aucun suivi.
User icon
Antoinette M.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Antoinette merci pour votre retour. L'essentiel est que votre plante soit en forme malgré ce retard ! Bon jardinage à bientôt.
Amélie.
2 /5
★★☆☆☆
Tresbien
User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Annie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. A bientôt sur notre site. Belle journée. Amélie.
3 /5
★★★☆☆
Rosiers arrivés malades, les feuilles tachees
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre retour. En effet, avec les changements de température, nos rosiers peuvent présenter quelques taches. Rassurez-vous, ils ont été traités avant leur départ. Avec l'été, leur état devrait s'améliorer. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Belle journée, Amélie
2 /5
★★☆☆☆
EMBALLAGES EXCELLENTS. 2 DES 4 RHODODENDRONS SEMBLENT MALADES BEAUCOUP DE FEUILLES NOIRCIES ET TACHÉES, LE RHODODENDRON JAUNE FAIT DES FLEURS BLANCHES (ERREUR ?) MANQUE 2 ÉTIQUETTES D’IDENTIFICATION DES PLANTS.
User icon
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre retour sur nos emballages, nous sommes heureux qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés d'entendre que deux de vos rhododendrons semblent malades, notre équipe va rapidement vérifier cela et prendre les mesures nécessaires. Quant aux étiquettes manquantes, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que malgré ces quelques désagréments, vous apprécierez la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance. Belle journée Amélie.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison devait être à domicile, puis j ai eu un email disant que mon achat serait livré à un pont retrait, puis un autre email en me disant que le point retrait n etait plus disponible et que je recevrais un autre email me disant où trouver mon colis. Jamais reçu un autre email, et c est seulement en allant sur le site du livreur que j ai pu voir que mon colis était dans un point retrait (un bureau de tabc) depuis presque 48h, sans aucun avis qu il y était. C est en allant en personne au point de retrait que j ai retrouvé mon colis, sinon je ne l aurais jamais eu ou alors la plante serait morte/séchée entre temps. Je ne commanderai plus. La plante est tres belle mais le service après achat est exécrable.
User icon
E B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été satisfaisante. Nous allons mener notre enquête pour comprendre la situation. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre plante. Belle journée à vous. Amélie.
2 /5
★★☆☆☆
Le plan de bougainvilliers a été livré cassé. Sa petite taille n'était pas en relation avec son prix de vente. Malgré notre message au sav, et les valeurs affichées sur le site, il nous a été proposé aucune solution. Livraison rapide peut-être trop... Site non recommandé.
User icon
Benoit V.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Benoit, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande chez Roué Pépinières. Nous sommes engagés à offrir un service de qualité et nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Cordialement, Roué Pépinières.
3 /5
★★★☆☆
Dans l’ensemble belles plantes, plantes bien emballées Mon cèdrela est arrivé bien chétif et avec une triste mine visiblement je dois être patient et il va se refaire une santé Les autres plantes sont très belle et bien racinés
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que nos plantes vous plaisent et qu'elles soient bien emballées. Nous sommes désolés pour votre cèdrela, nous espérons qu'il se remettra rapidement en forme. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Belle journée Amélie.
2 /5
★★☆☆☆
Les deux graminées sont decevantes car très peu developpees. Pourtant en pot de 3l les pennisetum devraient avoir plus de feuilles nouvelles alors qu iln y a que des tiges desechees
User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Catherine, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que les graminées ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Pas d'inquiétude les plants sont en dormances, ils vont bientôt faire de nouvelles feuilles. Bonne plantation. L'équipe Roué pépinières.
3 /5
★★★☆☆
Préparation et livraison rapide, mais dommage les végétaux ne soient pas mm mieux emballés en période de gel, le plan est arrivé gelé, heureusement il semble repartir...
User icon
Sigrid D.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Sigrid, merci pour votre avis sur notre site Roué Pépinières. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de préparation et de livraison. Cependant, nous sommes désolés que vos végétaux soient arrivés gelés en période de froid. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos emballages afin d'assurer une meilleure protection de nos produits lors de leur transport. Nous espérons que votre plante se rétablira complètement et reste à votre disposition pour toute autre demande. L'équipe de Roué Pépinières.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La couleur sur la photo du Rhododendron Nancy Evans ne ressemble absolument pas à la couleur de la plante reçue ! J’attendais vraiment cette couleur et je suis par conséquent déçu de mon achat ! À part cela, la plante est arrivée rapidement, en bon état et en pleine santé, de ce côté-là rien à dire ! Bonne journée !
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour sur votre achat chez Roué Pépinières. Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée rapidement et en bon état. Nous sommes désolés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes et nous ferons notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Bonne journée à vous également !
3 /5
★★★☆☆
Satisfait oui
User icon
Richard E.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Merci Richard pour votre retour ! Votre Rosier va bientôt s'épanouir pleinement et vous offrir de jolies roses ! A bientôt, l'équipe de Roué Pépinières.
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon rosier rapidement et il est magnifique ! Cependant, le carton était complètement ouvert et dans un sens heureusement, parce que l’étiquette « haut » avait été mise en bas ! Sans les bons soins du transporteur, mon rosier aurait été bien mal en point.
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Merci pour votre retour, Corinne ! Nous sommes ravis que votre rosier vous plaise. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison impeccable, mais il semblerait que dans votre cas, il y ait eu un souci lors du transport. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service. Merci pour votre confiance et à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Globalement satisfait à part une plante qui n’a pas repris alors qu’elles étaient toutes dans le même massif.
User icon
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Jean Michel,
Merci pour votre retour sur notre site Roué Pépinières. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait de nos produits. Concernant la plante qui n'a pas repris, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous serions ravis de pouvoir rectifier cette situation.
L'équipe Roué Pépinières
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue d’avoir reçu un plant de rosier présentant un gourmand bien développé ainsi que des feuilles gaufrées ! De plus, plusieurs nouvelles pousses du rosier avaient été cassées probablement au moment de l’emballage…. J’attends de voir la reprise…..
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Christine, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons en compte votre retour et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos plants à l'avenir. Nous espérons que votre rosier se rétablira et que vous pourrez bientôt en profiter pleinement. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe de Roué Pépinières.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé trop tôt par rapport à la date annoncée, je n’étais pas sur place et mes plantes ont dû passer trois jours en relais colis…
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Isabelle, j'espère que vous êtes satisfaite de la qualité des plantes, malgré les quelques jours passés dans le carton. N'oubliez pas de bien les arroser. Sur les fiches produits nous indiquons une plage de date de livraison indicative. La date varie en fonction de la destination. En général si le client ne formule pas d'indication sur la date souhaitée, nous déclenchons l'expédition dès le lendemain de la commande et suivant les destinations il faut compter entre 24 et 72h de temps de livraison. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter si vous ciblez une date précise. Merci de votre compréhension
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide et plante très bien conditionnée. Toutefois, je suis déçue de la qualité car la plante semble malade et pas très saine, on verra à la reprise...
User icon
Clara G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Nous regrettons que vous soyez déçue de votre plante, comme je vous l'ai dit, il n'y a aucun problème de maladie, ce sont des traces d'eau que vous avez remarqué sur les feuilles. Merci pour votre retour. Belle journée Amélie.
3 /5
★★★☆☆
Bambou non traçant rufa (Taille du pot : 5L) ridicule par sa taille et qualité sinon les deux autres plantes très belles
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du pot de votre bambou non traçant rufa ne vous satisfait pas. Cependant, nous sommes ravis de savoir que les deux autres plantes que vous avez commandées sont à votre goût. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat. Belle journée Amélie.
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux sur les camélias
User icon
Marie Dominique B.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Marie Dominique, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos camélias. Belle journée Amélie.
3 /5
★★★☆☆
Changez votre système de livraison qui est complètement erratique
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés de constater que vous avez eu des difficultés avec notre système de livraison. Nous allons prendre en compte votre remarque et faire le nécessaire pour améliorer ce service. Merci pour votre confiance et votre retour constructif. Belle journée Amélie.
3 /5
★★★☆☆
Je pensais avoir un arbuste plus grand
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Dominique,
Je suis désolée que vous ayez été déçu par la taille de votre arbuste. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises sur nos produits, mais il peut parfois y avoir des variations en fonction de la saison et de la disponibilité. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Belle journée Amélie.
2 /5
★★☆☆☆
Plante livrée plus petite que prévu et d'une variété similaire mais pas conforme (gulf stream à la place d'obsessed seika)
User icon
Marie Paola F.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Madame Marie Paola,
Merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience sur notre boutique Roué Pépinières. Je suis sincèrement désolé que la plante que vous avez reçue ne corresponde pas parfaitement à vos attentes. Notre équipe est toujours soucieuse de fournir des produits de qualité et je prends donc note de votre remarque. Nous allons faire notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients à l'avenir.
Belle journée Amélie.
3 /5
★★★☆☆
Manque de rosier le seul
User icon
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Merci Jean-Luc pour votre avis ! Nous travaillons dur pour enrichir notre catalogue et nous allons sûrement y ajouter plus de rosiers dans un avenir proche. Nous vous invitons à y revenir ! Belle journée Amélie.
2 /5
★★☆☆☆
Bcp de branches cassées sur les 2 plants
User icon
Lydia T.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Lydia, nous sommes désolés que les plants arrive cassés. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Amélie.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, plante de belle taille, mais 2 sur 4 étaient pas mal abîmées à la réception.
User icon
Jilo F.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Jilo,
Nous sommes navrés que 2 plantes étaient abîmées. N'hésitez pas nous tenir au courant de l'évolution en nous envoyant des photos si besoin.
Bonne fin de journée
Stéphanie
3 /5
★★★☆☆
Service client très réactf. Choix malheureux du transporteur (chronopost): plusieurs têtes de l'arbuste sont arrivées cassées car le colis a été stocké et transporté, la tête en bas.
User icon
Pierre-yves D.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Pierre-Yves, Merci beaucoup pour votre commentaire. Tout est mis en place pour favoriser la livraison (étiquette HAUT), malheureusement nous ne pouvons pas contrôler les transporteurs. Si toute fois, vous avez un problème avec votre plante, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous ferons le nécessaire. A très bientôt Romane
3 /5
★★★☆☆
La navigation n'est pas aisée . Vous pouvez l'améliorer .
User icon
Gérard D.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Gérard, Merci pour votre retour. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre site et prenons bien en compte votre avis. Bonne journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆
Les colis envoyés n’on pas été conformes. Ceux que la photo étaient en fleur et il y avait des furets. Ceux livrés étaient sans feuilles et sans fruits.
User icon
Jenny P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Jenny, Nous taillons les fleurs fanées des rosiers tout au long de la floraison afin de favoriser le développement de nouveaux boutons floraux jusqu'en octobre. Concernant le kiwi, il faudra l'accompagner d'un kiwi mâle pour qu'il fructifie. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils. Bonne journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte mais déception au déballage
User icon
Danielle V.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Danielle, Merci pour votre commentaire et votre commande. Les Papyrus ont été taillés et n'ont pas encore repris mais n'ayez aucune inquiétude, une fois plantés il va reprendre. Veillez bien à l'arrosage si les chaleurs commencent à arriver et s'installer. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez des questions, interrogations ou besoin de conseils. À très bientôt sur notre site internet. Natacha
3 /5
★★★☆☆
Achat d'un Crinodendron 'Ada Hoffman'.Il y a en vente 3 Crinodendrons différents sur le site. Une fois l'achat validé, nulle part apparait le nom du cultivar, juste une référence chiffrée qui n'existe pas sur le site de vente. Et de plus, la plante n'étant pas fleurie actuellement, je n'ai aucune possibilité de vérifier qu'il s'agit bien de 'Ada Hoffman' et non pas de l'une des 2 autres variétés en vente. J'ai malheureusement déjà subi la même mésaventure avec une autre pépinière, hookerianum livré au lieu de Ada Hoffman. Je ne mets pas en doute votre sérieux mais il serait si simple de rajouter le nom du cv sur la facture.En attendant sa floraison,je reste dans l'expectative.
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Daniel, Nous prenons bien en compte votre remarque et allons y remédier concernant l'affichage du cultivar. Merci pour votre commentaire qui nous permet d'apporter des améliorations à notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Un parcours client sans accros, mise à part le changement de lieu de livraison au point relais initial. Par chance il était pas loin de celui que j’avais renseigné.
User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Alexis,
Merci pour ce retour d'information, nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce sujet de livraison en point relais.
Bonne journée
Stéphanie