/10
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le temps d’envoi était plus long que ce qui était indiqué sur le site. Envoi par FedEx ayant pris plus d’une semaine pour le prix payé pour la réception en 2 jours.
Aïssata M.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Salam alikoum, un de mes deux paquet concernant le khôl était ouvert. Et les feuilles ave encre coranisé n'étaient pas dans la bonne enveloppe. J'ai dû déchiffrer les versets pour savoir si c'étaient les bon.
Samira E.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , c'est qui est des produits très efficace. Mais le numéro téléphone n'ai pas à jour. Commandé deux fois et les deux fois satisfaite. Barakallahoufik
Mariata B.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3/5
★★★☆☆
Commande reçu comme vue sur le site baraka laho fikoum
Hafidha H.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Serkan Y.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai pas reçu la feuille coranique je suis déçu pour la première commande pas de réponse
Fatiha P.
Le
suite à un achat du 03/10/2020
3/5
★★★☆☆
Pris du temps
Abdou Rahmane B.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3/5
★★★☆☆
Retard sur ma livraison
Charaf D.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3/5
★★★☆☆
Très Bon Produits, pas cher, livraison rapide, mais le seul bémol qui est le plus important dans la vente "Le Service Clientèle" qui est inexistant chez vous. J'ai été très déçu . J'avais rencontré des problèmes, lors de ma commande, j'ai essayé de vous contacter via le formulaire de réclamation et par téléphone à plusieurs reprise aucune réponse de votre part, je trouve cela irrespectueux et pas professionnelle, Quel dommage! je suis très déçu. à cause de ça je ne vous ai pas mis 5 étoiles.
Malika B.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3/5
★★★☆☆
LE SITE EST simple et bien.
Ibrahim D.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Aucune réaction rapide suite à ma commande. Je l ai reçu avec bcp de retard et incomplète. Et j ai été remboursée plus d un mois après de l article manquant
Fatiha Z.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de MY ROQYA
Le
Ahlikom salam, je tiens à m'excuser concernant cet incident, nous avons fait des efforts pour réagir plus rapidement aux demandes. Je vous souhaite un bon ramadan
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue rapidement mais incomplète ! mais il manquait un article malgré ma relance je n’ai reçu aucune réponse de la part de Roqya Oise
Hossna Z.
Le
suite à un achat du 31/01/2020