★★★★★
basée sur 2413 avis publiés
Derniers avis clients positifs
2ème commande et tjrs satisfaite
Simple pour les commandes, réponse et envoi rapide , personnellement je recommande, 100 % satisfait merci
Grand choix de produits, livraison rapide
Très bon produit de haute qualité !
Super 👍
Ai trouvé ce que je recherchais et ne trouvais pas ailleurs. Livraison rapide et colis bien protégé.
La communication était mauvaise. On ne savait pas quand la commande serait expédiée ni la date de livraison prévue. Le transporteur a rencontré des problèmes de livraison, d'abord jeudi, puis vendredi, et enfin mardi. C'était probablement dû au fait que nous habitons dans un village isolé. Nous avons donc dû insister auprès du transporteur pour qu'il livre rapidement.
Ras merci
Commande et réception de celle-ci faite rapidement.
Une enseigne à garder. Livraison de produits frais par Chronofresh, rapide et emballage très soigné.
Excellent produits, à déguster et à faire partager sans modération.
2 ième commande et pas déçue un petit soucis sur la 1 ère mais ils ont été très réactifs et sont soucieux de leur clientèle. Je repasserais commande
Très bien, bons produits. Conditionnement sérieux des pots en verre. Adresse à recommander.
Merci beaucoup, Pas encore goûter. A bientôt
Des produits que j'adore depuis mon enfance. Rien à changer, surtout le goût.
Bonsoir. Je suis ravie de ma commande. Je vous remercie infiniment !
Je suis satisfaite de mon achat deux paquets de nic nac mais malheureusement le deuxième paquet était très abîmé et le petit biscuit n'était pas croustillant il était mou
Comme à chaque fois, commande bien emballé, et arrivé à bon port. entreprise très serieuse
Très satisfait, je recommanderai..
Parfait
Enfin un peu de ch’nord en pointe bretonne! Livraison super rapide! Merci
Tout est parfait
J’ai bien reçu ma commande et je suis très contente. Merci!
Super
Rien a dire parfait
Rapidité
Livraison rapide tjs au top 👌
Livraison en temps bien emballé
Comme d’habitude tout est parfait
Super r a s
J'ai retrouvé mon enfance en Belgique.l'escavéche je ne l'ai pas encore degusté..je recommanderai ...merci
Réception rapide et conforme, quel délice!!
Envoi rapide, conforme et soigné. Je recommande.
Toujours de bons produits avec une livraison rapide, c'est agréable de recevoir dans les Landes les douceurs du Nord.
Je recommande le cite , commande respecter. Je sais ou je vais commander dorenavent, merci encore
Top bonne livraison
Première expérience...et expérience réussie ! Qualité du produit (croquettes de crevettes) et exécution de la livraison en respectant la chaîne du froid. Parfait !
Rien à redire !!!!
Reçu rapidement et vraiment bien emballé
Super. Je vis seule et je n'ai pas besoin de 60 ou 120 barquettes comme le proposent les autres sites. Là, seules 20 barquettes sont proposées, de plus, les parfums fraise, abricot là c'est passe partout, mais de la CERISE, ca c'est original. Alors Merci d'exister, mais dommage que votre site soit si difficile à trouver. J'ai perdu du temps à chercher, mais je suis récompensée de vous avoir trouvé. Je garde votre adresse sans problème.