Avis Roger de Lille

9.7/10
★★★★★
basée sur 2413 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

2ème commande et tjrs satisfaite

User icon
Myriam V.
Le
suite à un achat du 25/02/2026
5 /5
★★★★★

Simple pour les commandes, réponse et envoi rapide , personnellement je recommande, 100 % satisfait merci

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 27/01/2026
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits, livraison rapide

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 26/02/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produit de haute qualité !

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/02/2026
5 /5
★★★★★

Super 👍

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 01/03/2026
5 /5
★★★★★

Ai trouvé ce que je recherchais et ne trouvais pas ailleurs. Livraison rapide et colis bien protégé.

User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 25/02/2026
4 /5
★★★★☆

La communication était mauvaise. On ne savait pas quand la commande serait expédiée ni la date de livraison prévue. Le transporteur a rencontré des problèmes de livraison, d'abord jeudi, puis vendredi, et enfin mardi. C'était probablement dû au fait que nous habitons dans un village isolé. Nous avons donc dû insister auprès du transporteur pour qu'il livre rapidement.

User icon
Jan Willem V.
Le
suite à un achat du 22/02/2026
5 /5
★★★★★

Ras merci

User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 09/02/2026
5 /5
★★★★★

Commande et réception de celle-ci faite rapidement.

User icon
Rene M.
Le
suite à un achat du 25/02/2026
5 /5
★★★★★

Une enseigne à garder. Livraison de produits frais par Chronofresh, rapide et emballage très soigné.

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
5 /5
★★★★★

Excellent produits, à déguster et à faire partager sans modération.

User icon
Edith B.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
5 /5
★★★★★

2 ième commande et pas déçue un petit soucis sur la 1 ère mais ils ont été très réactifs et sont soucieux de leur clientèle. Je repasserais commande

User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 24/02/2026
5 /5
★★★★★

Très bien, bons produits. Conditionnement sérieux des pots en verre. Adresse à recommander.

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 20/02/2026
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup, Pas encore goûter. A bientôt

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
5 /5
★★★★★

Des produits que j'adore depuis mon enfance. Rien à changer, surtout le goût.

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 20/02/2026
5 /5
★★★★★

Bonsoir. Je suis ravie de ma commande. Je vous remercie infiniment !

User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 20/02/2026
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de mon achat deux paquets de nic nac mais malheureusement le deuxième paquet était très abîmé et le petit biscuit n'était pas croustillant il était mou

User icon
Marine P.
Le
suite à un achat du 22/02/2026
5 /5
★★★★★

Comme à chaque fois, commande bien emballé, et arrivé à bon port. entreprise très serieuse

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfait, je recommanderai..

User icon
Richard D.
Le
suite à un achat du 17/02/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 16/02/2026
5 /5
★★★★★

Enfin un peu de ch’nord en pointe bretonne! Livraison super rapide! Merci

User icon
Antoine N.
Le
suite à un achat du 12/02/2026
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Armand L.
Le
suite à un achat du 14/02/2026
5 /5
★★★★★

J’ai bien reçu ma commande et je suis très contente. Merci!

User icon
Véronique V.
Le
suite à un achat du 18/02/2026
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Allan C.
Le
suite à un achat du 17/02/2026
5 /5
★★★★★

Rien a dire parfait

User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 11/02/2026
5 /5
★★★★★

Rapidité

User icon
Marie Josee B.
Le
suite à un achat du 14/02/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide tjs au top 👌

User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 10/02/2026
5 /5
★★★★★

Livraison en temps bien emballé

User icon
Joel A.
Le
suite à un achat du 10/02/2026
5 /5
★★★★★

Comme d’habitude tout est parfait

User icon
Salah D.
Le
suite à un achat du 11/02/2026
5 /5
★★★★★

Super r a s

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 12/02/2026
5 /5
★★★★★

J'ai retrouvé mon enfance en Belgique.l'escavéche je ne l'ai pas encore degusté..je recommanderai ...merci

User icon
Francine B.
Le
suite à un achat du 09/02/2026
5 /5
★★★★★

Réception rapide et conforme, quel délice!!

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 10/02/2026
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, conforme et soigné. Je recommande.

User icon
Clotaire Q.
Le
suite à un achat du 07/02/2026
5 /5
★★★★★

Toujours de bons produits avec une livraison rapide, c'est agréable de recevoir dans les Landes les douceurs du Nord.

User icon
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 08/02/2026
5 /5
★★★★★

Je recommande le cite , commande respecter. Je sais ou je vais commander dorenavent, merci encore

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 07/02/2026
5 /5
★★★★★

Top bonne livraison

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 06/02/2026
5 /5
★★★★★

Première expérience...et expérience réussie ! Qualité du produit (croquettes de crevettes) et exécution de la livraison en respectant la chaîne du froid. Parfait !

User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 09/02/2026
5 /5
★★★★★

Rien à redire !!!!

User icon
Jean Marie P.
Le
suite à un achat du 09/02/2026
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement et vraiment bien emballé

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 07/02/2026
5 /5
★★★★★

Super. Je vis seule et je n'ai pas besoin de 60 ou 120 barquettes comme le proposent les autres sites. Là, seules 20 barquettes sont proposées, de plus, les parfums fraise, abricot là c'est passe partout, mais de la CERISE, ca c'est original. Alors Merci d'exister, mais dommage que votre site soit si difficile à trouver. J'ai perdu du temps à chercher, mais je suis récompensée de vous avoir trouvé. Je garde votre adresse sans problème.

User icon
Evelyne W.
Le
suite à un achat du 06/02/2026