Roger de Lille 9.6/10
★★★★★
basée sur 651 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il y avait une boîte de choco cassée et 2 boîte de soupe defoncee
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plu chez vous
Réponse de Roger de Lille
Le
Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre, Carole. Nous apprécions toujours chaque client et espérons que vous nous donnerez une autre chance dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Délai un peu long, mais ravi de ma commande.
Réponse de Roger de Lille
Le
Dommage de nous donner la Note de 1/5 alors que vous êtes ravi de votre commande ! Le délai est en moyenne de 2 semaines pour les produits qui ne sont pas en stock, si le délai est + long, nous informons notre clientèle, malheureusement nous en gérons pas les délais de nos fournisseurs Merci en tout cas de votre commande et au plaisir de vous revoir sur notre site Rogerdelille
1/5
★☆☆☆☆
Mal recu ma commande et mes coquilles rassis Tres tres decu