Roger de Lille 9.6/10
★★★★★
basée sur 420 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
SAUCE AMERICAINE TROP EPICES MERCI QUAND MEME
3/5
★★★☆☆
Marchandises en excellent état mais le délai de livraison est passé de 48h à 6jours
Réponse de Roger de Lille :
Merci de votre commande et de votre avis
Concernant le délai de livraison, vous avez mal compris Il est noté sur notre site que la Commande est expédiée sous 48h si les produits sont en stock, ce qui a été fait, puisque votre commande est partie le lendemain de votre achat Après l'acheminement jusqu'en Belgique depuis la France prend quelques jours, du fait du transit du colis par les différentes plateformes logistiques !
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que la marge soit prise sur les frais de ports.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande j ai l impression d avoir reçu des invendus entre le peu de marchandise sur les petits gâteaux et les miettes c est moyen quand même
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai pas eu la commande en entier et le temps de livraison est très long cordialement
Réponse de Roger de Lille :
Merci de votre commande et de votre avis
La livraison est très longue car votre colis a été retourné suite ç 1 erreur du transporteur (entre Frais & Surgelés)Je vous ai informé du problème dès que j'ai eu l'information de Chronofresh Cordialement Rogerdelille
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Bon produit livraison rapide mais beaucoup trop cher La livraison coûte plus cher que le produit Il faut revoir votre copie Cordialement
Réponse de Roger de Lille :
Merci de votre commande et de votre avis Vous avez choisi un envoi en Colissimo et le tarif se calcule automatiquement selon le poids des articles commandés ! Pour un envoi moins couteux, il vaut mieux choisir Mondial Relay ou Point Relais Cordialement Rogerdelille
Le
3/5
★★★☆☆
J'espère travailler avec vous, maintenant j'avais demandé des affiches publicitaires pour les viandes afin de faire découvrir à mes clients. Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu une partie de la commande. A ce jour nous n'avons eu aucune nouvelle pour la partie congelée qui doit nous être livrée par chronofresh. De plus lorsque nous commandons comme par exemple un bocal de poulet au Maroilles, nous honstztons lors de ka réception que les DLC sont très très proches (février, mars 2023) on z bien fait de hé pas en commander beaucoup. Déjà 2 à manger en 2 mois .... un peu limite. Nous attendons un retour de votre part
3/5
★★★☆☆
Je trouve la barre pour les frais de port gratuits un peu haute, mais je ne connais pas les prix de Chronofresh, et je trouve enfin l'introuvable "pomme maxime" de Davigel !!
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas été prévenu de l arrivée de mon colis alors les pains gâteaux 5 jours après l envoie avec ces températures comment dire que c était hyper dur. les bières hyper bonnes. Les gauffres déçues moi qui adore ça généralement là j'ai pas été fan . Merci pour le paquet de bonbon
3/5
★★★☆☆
Les biscuits sont assez mous manquent de craquant, déçue de la qualité
3/5
★★★☆☆
Votre produit (blanc de boeuf) est un peu cher par rapport à la concurrence sinon livraison sans pb merci
3/5
★★★☆☆
Reçu la livraison au délai respecté, par contre un bocal de soupe de poisson était fêlé, bon nous l'avons quand même consommé sans problème ! Mais l'emballage manquait de protection.
Réponse de Roger de Lille :
Merci de votre commande Nous avions mis 2 cartons bien épais pour protéger les 12 Grands Bocaux de soupe de poisson Malheureusement le colis passe de main en main avant de vous être livré, malgré toutes les précautions que nous avions pris, en ayant bien indiqué que c'était un colis "Fragile" Au plaisir de vous revoir sur Rogerdelille
Le
2/5
★★☆☆☆
La glace au citron est trop présente on ne sent pas le basilic. Je voulais faire un dessert froid chaud avec des gambas mais je ne pourrai pas.
Réponse de Roger de Lille :
Merci de votre commande et au plaisir de vous revoir sur notre site Rogerdelille
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits
3/5
★★★☆☆
Pas respecter l heure de livraisons. Dommage
Réponse de Roger de Lille :
Merci de votre commande et au plaisir de vous revoir sur notre site Rogerdelille Malheureusement nous ne pouvons pas gérer les horaires du transporteur, cela dépend de leurs tournées
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits que nous avons commandé était plutôt moyenne moins . (Rocher chocolat au lait et biscuits NicNac qui n'étaient pas de la marque indiquée sur le site)