9.7/10
★★★★★
basée sur 1582 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu long entre la commande et la livraison sinon RAS
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits commandés semblent corrects mais le coût du transport est exorbitant, surtout que notre commande est partie en 2 colis.
User icon
Thérèse S.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Il aurait été intéressant de connaître à l’achat les dates de péremption des sauces Pas de numéro de suivi remis lors de la commande
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup d'améliorations sont à apporter.....votre société de livraison ayant mis une semaine pour livrer un colis entre Lille et le Limousin,de plus les "Nic Nac" que j'ai commandé sont arrivés avec 20% des meringues en poussière (pas très présentables pour Noël!).Jusqu'à cette année je commandais chez "Trésors du Nord" et je n'ai jamais eut ce problème de temps de livraison et de casse....A vous d'améliorer cela Bonnes fêtes
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Service réactif mais chips arrivées écrasées
User icon
Anne-sophie F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Les produits commandés correspondaient à ce que j'en attendais. Par contre, j'ai trouvé l'emballage un peu approximatif. Cordialement.
User icon
Jean-luc H.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour service ok, produit congelé comme demandé mais la boîte était fêlée sur le côté du coup chapelure partout Cordialement
User icon
Geraldine L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai d'attente trop long entre le paiement et la réception du colis
User icon
Cécile M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Roger de Lille
Le
Mme II était indiqué sur notre site internet que nous étions fermés quelques jours pour congés annuels et sur le produit concerné, il y avait une rupture momentanée chez le fabricant !
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi des articles étaient en attente de réapprovisionnement, mais aucune précision sur quel article et/ou quantité, ni si en conséquence, les produits sont livrés ensemble ou en colis séparés, ni proposition de remboursement
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais sans aucune précaution d emballage.un simple carton qui n a pas permis aux biscuits d arriver intacts.
User icon
Emilie A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits au top mais livraison un peu longue et sans dates
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Roger de Lille
Le
Merci de votre avis
Livraison un peu longue ?
Commande le 3 Avril à 13h Expédié le 5 Avril à 8h30 !!
Le transporteur à mis 4 jours pour acheminer votre colis du Nord jusque dans le Var !
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai acheté du saucisson de cheval mais j'ai été déçue j'espérais recevoir un vrai saucisson et non celui que je trouve déjà chez chez-moi un saucisson gras et sans goût
User icon
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Nous avons bien reçu le colis dans les temps qui nous ont été indiqué. Cependant nous avons été déçu de la qualité du produit. Les brioches étaient trop sèche à notre goût.
User icon
Sandra N.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison bien, qualité des brioches moins bien Un peu chimique, toute élastique
User icon
Marylise C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfaite. Les sucettes ne sont pas couvertes de blanc acidulé comme preuve donc le goût très différent et fade
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'en été informé que par un mot dans le colis. No email
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Oui et non. Quelques paquets de mon cil étaient endommagé. Vous m'avez promis de m'envoyer d'autres en remplacement mais je ne les ai toujours pas reçu. J'attends
User icon
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Roger de Lille
Le
Le problème a été solutionné avec l'envoi gratuit de 2 autres sachets
cordialement Rogerdelille
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise est conforme mais l emballage carton trop petit Les paquets ont été écrasés dont 2 complètement et 1 eventré
User icon
Jp S.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Article de qualité, mais le prix est bien trop élevé. On trouve le produit au kilo à 4,65 euros en supermarché (Carrefour). J'ai payé 75 euros pour 10 kilos...
User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Tres bon produits mais dommage les frais de port sont trop chers
User icon
Gene R.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement 100% de la disponibilité des produits était pas au rdv
User icon
Jessica N.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3 /5
★★★☆☆
SAUCE AMERICAINE TROP EPICES MERCI QUAND MEME
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Marchandises en excellent état mais le délai de livraison est passé de 48h à 6jours
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Roger de Lille
Le
Merci de votre commande et de votre avis
Concernant le délai de livraison, vous avez mal compris Il est noté sur notre site que la Commande est expédiée sous 48h si les produits sont en stock, ce qui a été fait, puisque votre commande est partie le lendemain de votre achat Après l'acheminement jusqu'en Belgique depuis la France prend quelques jours, du fait du transit du colis par les différentes plateformes logistiques !
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la marge soit prise sur les frais de ports.
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande j ai l impression d avoir reçu des invendus entre le peu de marchandise sur les petits gâteaux et les miettes c est moyen quand même
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai pas eu la commande en entier et le temps de livraison est très long cordialement
User icon
Rosine G.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Roger de Lille
Le
Merci de votre commande et de votre avis
La livraison est très longue car votre colis a été retourné suite ç 1 erreur du transporteur (entre Frais & Surgelés)Je vous ai informé du problème dès que j'ai eu l'information de Chronofresh Cordialement Rogerdelille
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Bon produit livraison rapide mais beaucoup trop cher La livraison coûte plus cher que le produit Il faut revoir votre copie Cordialement
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Roger de Lille
Le
Merci de votre commande et de votre avis Vous avez choisi un envoi en Colissimo et le tarif se calcule automatiquement selon le poids des articles commandés ! Pour un envoi moins couteux, il vaut mieux choisir Mondial Relay ou Point Relais Cordialement Rogerdelille
3 /5
★★★☆☆
J'espère travailler avec vous, maintenant j'avais demandé des affiches publicitaires pour les viandes afin de faire découvrir à mes clients. Bien à vous
User icon
Abdelkader D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Nous avons reçu une partie de la commande. A ce jour nous n'avons eu aucune nouvelle pour la partie congelée qui doit nous être livrée par chronofresh. De plus lorsque nous commandons comme par exemple un bocal de poulet au Maroilles, nous honstztons lors de ka réception que les DLC sont très très proches (février, mars 2023) on z bien fait de hé pas en commander beaucoup. Déjà 2 à manger en 2 mois .... un peu limite. Nous attendons un retour de votre part
User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 24/12/2022