Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur l envoi rapide et discret . Pour ce qui est des articles ( pompe+ 2 cylindre) vu le prix je mattendez à mieux notamment sur le cylindre « avant » . Celui ci n ayant pas de joint souple à la base nécessite un rasage intégral pour espérer faire ventouse et son effet , ça serai bien de le préciser
Geoffrey Arizzi
Le
3/5
★★★☆☆
Bon choix et expédition rapide mais les produits ne sont pas toujours de qualité et sont assez chers
Chris
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvais emballage des produits. Fuite à l arrivee
Jc
Le
3/5
★★★☆☆
Service convenable. J'ai du relancé à chaque fois le service client pour que mes produits soient expédiés. Compte tenu des tarifs, une expédition le lendemain de la commande serait appréciable.
Gilles L.
Le
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un ihnalateur en inox .Première surprise , il n y avait même pas un seul tampon avec ...et mettant un cleenex a l intérieur, il ressortait tout noir..et pas de notice . Bref , finalement j en ai acheté en plastique sur Amazon ou il fournissent gratis in lot de tampon avec.j aurais cru Rob plus sérieux ..
Christophe Rivaille
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente. Pas top content du produit
Gilles B
Le
3/5
★★★☆☆
Colis en mauvais état, avec boite de Crisco déformée. A été ouvert par le service des douanes (bandes rouges l'indiquant). Pour les produits eux-même, pas de problème
Bernard Masset
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été passée le 15 avril, ROB a mis en expédition le produit le 16 , via Collissimo nous sommes le 23 avril ... et toujours le même message de Collissimo votre colis est sur nos plateforme de distribution et vous sera livré le plus vite possible
. Je sais bien que la période est difficile, mais bientôt 10 jours pour être livré c'est un peu long, et encore je ne sais pas quand le serai-je ? Je sais que ROB ne peut pas être mis en cause, le problème est qu'en France est toujours en panne d'efficacité avec les sociétés de services !!! Colissimo en fait partie. Bon courage à l'équipe de chez ROB et prenez soin de vous. Alain
Alain Casteran
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Colis toujours pas reçu à ce jour, soit 1 semaine de retard, j'espère le recevoir avant le 24 Octobre . Déçu de l'équipe de Colissimo ...
Manuel Garcia
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Lélément essentiel de la commande nétant plus en stock après avoir passé la commande. La gestion des stocks nest visiblement pas encore au point sur le site internet. Mais le remboursement a été très rapide La qualité du colis (vieux carton enroulé de scotch) était assez limite
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma commande na pas été honoré car le stock était à 0 pour le produit demande alors que le site affichait de la disponibilité.
Mr Cedric Levillain
Le
3/5
★★★☆☆
Commande de produit étiqueté ROB sur le site et livraison de produit similaire non étiqueté ROB: certainement pas la même qualité à un tarif identique.
Client 63
Le
3/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant dans être exceptionnel mais le prix est élevé sans que ce soit justifié Dommage la concurrence est là et elle est rude
Didier Venot
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour . Jai acheter votre gel chauffant de la marque cobeco , que je découvre mais je ne suis pas satisfait de leffet chauffant qui est inexistant. Merci et bonne réception .
Gael Cousin
Le
2/5
★★☆☆☆
Les flacons de poppers, bien qu'ayant toujours les bouchons scellés, se sont à moitié visés dans le colis.
Serge Hydulphe
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée le jeudi livrée le mercredi suivant c'est un peu long pour des colissimos
Thierry Gauthier
Le
3/5
★★★☆☆
Encore une fois, les bouteilles de poppers ont coulé dans le paquet ce qui a généré, d'une part, une odeur peu discrète et, d'autre part, une perte conséquent de produit...
D.g. (78)
Le
3/5
★★★☆☆
Jai passé 2 coups de fils pour être certain de recevoir en France avant 1 semaine une pompe et dautres articles. La commande est arrivée juste à temps, mais la pompe sans le tuyau et son embout de connexion. Jai dû rappeler pour quon menvoie les accessoires manquant, en Angleterre. Je les ai bien reçu mais 2 jours trop tard!
Marc Hagege
Le
3/5
★★★☆☆
Dans lensemble pas grand chose à dire... il faudrait trouver une solution pour que certains produits soient mieux fermés ( petits flacons) de plus il arrive que malgré des relances ROB ne répondent pas aux messages... mais bon site sérieux et produits assez qualitatifs
Dominique Pouget
Le
3/5
★★★☆☆
La couleur d un article ne correspond pas à la commande
Michel Mauduit
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, le service client va prendre contact avec vous.