Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Très déçu des produits présentés - achat d'un baillon - impossible de s'en servir - l'empiètement est super grand - faut avoir une bouche de tigre pour mettre ça
Frédéric Strazzulla
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je suis désolé que cet article ne réponde pas entièrement à vos attentes. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu des pinces à tétons
Christian Deshenry
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je suis désolé que cet article ne réponde pas entièrement à vos attentes. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Un des flacons de poppers était mal fermé et éventé
Efc
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je vous adresse mes excuses pour ce désagrément. Malgré toutes nos précautions, il peut en effet arriver que les livreurs soient moins délicats que nous. Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Une erreur de description du produit sur le site web. Du coup je dois retourner le produit. Toutefois, Rob a réagi très vite en menvoyant un bon pour retourner larticle.
Mickael
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre compréhension. Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Livraison hors délais annoncés
D.g. (78)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Votre commande a été passée le 05/10/2022 au soir et expédiée le 06/10/2022 en Colissimo puis a été livrée le 08/10/2022. Les délais ont été parfaitement respectés, votre avis est donc particulièrement sévère. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfait évidemment jai acheté un Ballstracher et jai perdu la vis et personne ne peut men procurer
Jerome Roustan
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous tâchons d'aider au mieux nos clients. Toutefois, la vis des ballstretchers est un format très particulier qu'il est impossible d'obtenir. Il est dommage de nous noter si sévèrement alors que nous ne sommes pas responsables de la perte de cette vis. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Un choix correct, envo rapide et discret ; le seul hic les prix un peu excessif
Seb
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous tâchons d'appliquer le prix juste pour chacun de nos produits afin de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Produit correspond au descriptif mais il n'y a aucune expication concernant l'utilisation du produit cela est dommage ,
Jean Pierre Greuzat
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Envoi long, ne respecte pas les délais
Grégory Rannou
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre message, mais il est dommage de donner un avis si sévère en omettant le contexte. Votre commande a été passée le 13 juillet, le lendemain étant un jour férié puis le week end, votre commande a été expédiée dès le lundi 18 juillet en Colissimo. Nous avons donc bien respecté nos engagements. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande par le site. A nouveau, délai d'acheminement trop long, pour des produits en stock. Deux jours entre la commande via le site et la date d'expédition! Peut vraiment mieux faire-)
Stéphane Lebaille
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Merci pour votre avis qui nous aide à nous améliorer. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Mais commande nest pas parvenue à temps. Jai reçu un avis de livraison et un questionnaire de satisfaction alors que mon colis nétait pas distribué. Suite à mes investigations, jai appris quil était retourné à lenvoyeur à cause de documents douaniers incomplets. Je nai reçu aucun avis de votre part. Il aura fallut que je vous contacte pour obtenir ces informations. Aucun geste commercial na été consenti.
Jean-marc Blaser
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe qu'un document douanier est automatiquement inclus sur votre colis, mais ne nous sommes malheureusement pas responsables des lois en vigueur en dehors de la France métropolitaine. De plus, suite à votre contact ce jour, plusieurs solutions vous ont été proposées en compensation. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
2/5
★★☆☆☆
Ne voulant pas mettre mon numéro de CB sur internet, je réglé mes achats par chèque, la première fois, impeccable, dès réception du chèque ils ont envoyé le colis et en 6 jours, colis reçu, nickel.Cependant,à la 2ème commande, allez savoir pourquoi, ils attendent l encaissement du chèque et comme en plus il a mis du temps à leur parvenir (1 semaine),d après eux, d ici qu ils encaissent et envoient, cela fera près de 3 semaines. Un peu long. Ce qui est incompréhensible, c'est que la toute première commande, ils font confiance et alors qu il n y a pas eu de problème pour l encaissement, la deuxième, ils se méfient de vous, pas très commercial.
Eric Kahlat
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre avis. Nous avons en effet dû durcir les règles de paiement par chèque. C'est pourquoi votre commande sera expédiée après encaissement de votre règlement, comme le font de nombreux autres commerces. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
2/5
★★☆☆☆
J'ai fais une commande le 10/05/22 nous sommes le 23/05/22 commande toujours non livrée. Ma patience à des limites. Je vais pas lâcher le morceau.
Olivier Perrin
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre avis et je suis désolé de ce désagrément. Comme indiqué lors de nos échanges, le livreur n'a pas pu trouver votre adresse et le point relais choisi était inaccessible, le colis nous a donc été retourné. Pour ne pas vous pénaliser, nous vous avons renvoyé trois fois à nos frais votre colis, en espérant que vous le recevrez cette fois. Votre avis est donc un peu sévère compte tenu de cette situation. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
2/5
★★☆☆☆
Commande nickel dans les détails, erreur de taille pour le pantalon . Mais après renvoie selon les modalités plus aucune nouvelle depuis 1 mois .
Jo Ba
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre avis et vous adresse mes excuses pour ce désagrément exceptionnel. Un message vous a été adressé ce jour afin de mener les recherches nécessaires. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
3/5
★★★☆☆
Je mets cette note par suite à une erreur sur mon avant dernière commande. Jusqu'à présent je n avais jamais eu de problème. Toutefois, en raison de la réactivité du service client, et de la qualité des produits je recommande ROB qui pour moi reste le meilleur site.
Marc
Le
3/5
★★★☆☆
Le gel anesthésiant n es pas vraiment efficace
Xavier Guiraud
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue à arriver. Choix d'articles assez conséquent, et les descriptions sont assez complètes.
__
Le
2/5
★★☆☆☆
Attention : leur stock de Poppers est mal conservé, probablement pas réfeigéré, ou ils ont des problèmes de fournisseurs. PLUSIEURS FOIS LE POPPERS ETAIT EVENTÉ (odeur forte dans la boite avant douvrir le flacon, maux de tête épouvantable après une seule utilisation). Après trois fois, jai refusé échange ou avoir et lemployé a fait des histoires pour me rembourser. Comme jai insisté il ma très mal parlé et ma jeté les billets comme à un chien! Préférez IEM à côté: moins cher, plus aimables et jamais eu de problème
Marc
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J ai reçu ma commande mais à l intérieur L'emballage reste très très léger Du coup une boîte de crisco toute cabossée De plus un poppper devait être offert et je n ai rien eu dans mon colis Je suis pas forcément très content
Jean-michel Gacon
Le
3/5
★★★☆☆
Tres bien!!!! sauf les popers = tres mauvais
Jowell Pm
Le