Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble à part deux flacons de poppers qui ne sont plus bon ! Il faut mettre vos poppers au frais messieurs!
Claude Caloiero
Le
3
/5
★★★☆☆
Lorsqu'on habite à plus de 500 km de Paris et que pour son anniversaire on reçoit un bon de réduction valable uniquement en magasin sur Paris je trouve cela complètement inapproprié.
Bertrand
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, nous envoyons ces bons de réduction car beaucoup de clients de région viennent régulièrement à Paris dans notre boutique. Comme il semble que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser ce bon, nous venons de créditer votre compte fidélité en ligne d'un montant de 10. Cordialement, Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Manque de choix de tailles dans les cuirs.
Marc Le Cavorzin
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, pouvez-vous préciser votre demande ? Nous proposons de nombreux vêtements en cuir avec des styles et forme différentes pour que le plus grand nombre puisse trouver l'article qui lui convient. N'hésitez pas à nous demander conseils en nous écrivant à l'adresse email suivante : info@rob-paris.com. Cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Produit ne correspondant pas à mes attentes. Échange impossible. Dommage.
Christophe
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour. Je pense qu'il s'agit d'un malentendu car vous disposez de 14 jours pour nous retourner l'article si celui-ci ne vous convient pas. Je vous invite à contacter notre service client à cette adresse : info@rob-paris.com. Cordialement, Le service client