9.4/10
★★★★★
basée sur 2196 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le temps d’attente beaucoup trop long, mais le produit est bien ce que j’attendais. Merci

User icon
Simone S.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci pour votre avis, Simone. Nous sommes vraiment désolés que la livraison de votre commande ait été si longue. Nous allons étudier la possibilité de raccourcir les délais. Merci encore d'avoir choisi notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu. Lanières du filet pas assez épaisses, qui se torsadées en bas laissant des espaces entre elles. Je précise que cet avis porte sur le produit acheté et non pas sur la société qui a certainement des produits de meilleure qualité.

User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Bonjour Patrick,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des lanières de votre filet. Nous allons en prendre bonne note et nous assurer de mettre à jour nos produits pour vous offrir une meilleure qualité. Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous.
Nous espérons que vous trouverez un produit qui vous conviendra et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Merci,
Maillon Création
3 /5
★★★☆☆

Le rideau a l'air de bonne facture. Par contre le cadeau pour retard de livraison (stylo) est très limite...

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci de votre avis, Marc. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison et nous nous assurons que notre service client répondra à vos attentes lors de vos prochaines commandes. Nous allons également prendre en compte votre suggestion au sujet du cadeau pour le retard de livraison. Merci à nouveau.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le produit. Par contre après un expérience désastreuse avec le transporteur GPS j'ai voulu essayer avec PDP et bien voilà encore un transporteur qui ne respecte pas les délais avancés par Maillon Création, ci dessous l'aventure du colis que j'ai retransmise à PDP Colis retiré chez le fournisseur le 3 aout à 12h46 chez le fournisseur à CERET (66) environ 100km du point pickup Colis en cours de livraison le 4 aout à 8h40au point pickup de Baho 9,1km du dépot DPD Colis non livré au point pickup (cause fermeture), confirmation prise le point relais n'a pas fermé ce jour là sauf entre 13h et 14h donc incompétence du livreur qui ne c'est pas inquiété des heures d'ouverture du point pickup (ça c'est de l"amateurisme) Même topo le 5 ! Le 6 je téléphone et la livraison est reprogrammée! on croit rêver !!! Le 9 colis livré au point pickup enfin soit 4 jours pour faire 9km !!! Heureusement que je n'étais pas pressé et que je n'habitais pas dans le pas de calais. Dommage que Maillon Création confie ses colis à des nuls incapables de respecter les délais.

User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le transporteur choisi. Nous veillons pourtant à ce que nos produits soient livrés dans les délais les plus brefs possibles. Nous prenons en compte votre avis et avons contacté le transporteur pour évoquer le problème rencontré. Nous vous présentons toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆

Decu par l article pas au niveau estetiquemais au ni veau qualite en effet les petites tiges quimaintiennent les bouts de bambou sont rouilles et quelques bambous sont fendus dommage .une cinquantaine d euros decu

User icon
Olympe L.
Le
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Olympe,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant le rideau en bambou. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de l'article, notamment en ce qui concerne les petites tiges maintenant les bouts de bambou qui sont rouillées et les bambous qui sont fendus.

Nous souhaitons préciser que le rideau en bambou est un produit naturel, qui peut être sensible à certains facteurs, notamment à l'humidité. Il est important de garder à l'esprit que l'humidité peut entraîner la rouille des tiges métalliques et causer des dommages aux bambous, tels que des fissures.

Nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer. Nous nous efforçons toujours de fournir des rideaux bambou de bon qualité/prix, mais il est important de noter que le rideau en bambou reste un produit fragile qui nécessite un entretien approprié et qui peut être influencé par son environnement.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive avec notre entreprise.

Cordialement,
L'équipe de Maillon Création





3 /5
★★★☆☆

Satisfaite

User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Carole. Nous sommes heureux qu'aux yeux de nos clients, notre site Web soit satisfaisant. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et vos commentaires sont un réel soutien pour nous.
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité mais beaucoup de retard dans la livraison

User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci pour votre avis, Myriam. Nous nous efforçons de fournir une qualité de produits optimale et nous nous excusons de la mauvaise expérience que vous avez eu en ce qui concerne les délais de livraison. Nous travaillons dur pour améliorer ce service et offrir à nos clients une expérience toujours plus satisfaisante.
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison de la commande. Pas de réponse à deux mails. Obligé d'appeler, échange un peu tendu mais réaction dans l'heure de l'expédition du colis. DPD : mail de prise en charge et date de livraison, pas le mail de créneau horaire. 2 appels vers DPD Chambéry. Personne de décroche. Appel vers DPD (09...) une personne répond mais ne peut donner aucune info. Article commandé le commandé le 3 juillet est livré le 13 juillet (10 jours). Livreur DPD très aimable. A féliciter. Surprise dans le colis, une attention particulière de Maillon Création. Geste fort apprécié après toutes les déceptions in envisagées à la lecture des 9,4 de satisfaction, point mis en avant sur le site.

User icon
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Nous sommes désolés d'avoir causé un délai dans la livraison et nous nous excusons pour toute la gêne occasionnée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention particulière que nous vous avons envoyée car nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients. Merci de votre fidélité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé le livreur DPD très aimable.
3 /5
★★★☆☆

Rideau moustiquaire très beau mais assez fragile....tissu qui s'effiloche par endroits et 3 petits trous se sont faits on ne sait pas comment.....

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci Patrick d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre achat. Nous nous excusons que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre expérience avec Maillon Création se sera positive à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Site pas très clair sur les produits. Mais contact téléphonique très bon, de bon renseignements reçus le rideau anti-moustique et je suis très satisfaite du résulat.

User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci pour votre commentaire, Karine. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite du résultat et que notre service téléphonique vous ait été utile. Nous travaillons actuellement à améliorer notre site Web, pour plus de clarté et une meilleure compréhension des produits que nous proposons.
3 /5
★★★☆☆

C'est un prix élevé quand même!

User icon
Andre P.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais finition à revoir,coupe de la barre faite en dégueulasse ,barre tordue,bavure non enlevée.Colis livré pas le jour prévu et jeté par dessus le portail(vu par la vidéo surveillance).CDT

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu tardive. Malgré un mail envoyé je n'ai pas eu d'infos pour en connaitre la raison. J'ai telephone semaine dernière me demandant si ma livraison s'était perdue. Fausse note, mais satisfaite du produit.

User icon
Colette M.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Nous sommes désolés que votre livraison ait pris du temps. Tous nos produits sont contrôlés et expédiés aussi rapidement que possible. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit reçu. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir pour toutes questions ou demandes. Merci pour votre avis COLETTE.
3 /5
★★★☆☆

Moyenne

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Serge. Nous travaillons dur pour améliorer constamment notre site et votre avis est très apprécié.
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite du store,petit bémol pas d'attache difficiles pour l'accrochage ;malgré tout je recommande l'article

User icon
Joana B.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Joana. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et nous nous efforçons de rendre notre store aussi pratique et facile à utiliser que possible. Merci de nous avoir recommandé !
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité , délais respectés mais déficience au niveau communication avec les clients ! Il a fallu 3 messages pour avoir une réponse et encore....Le dernier est resté lettre morte ! Des efforts à faire de ce point de vue !

User icon
Isabelle F.
Le
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Isabelle, nous vous remercions de votre commentaire. Sachez que nous sommes disponible 7j/7j de 9h à 19 h au 0468822004. Bien à vous,
Toute l'équipe !
3 /5
★★★☆☆

Un peu trop léger

User icon
Fabienne R.
Le
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Fabienne, merci pour votre commentaire. Effectivement, le rideau en lanières plastique "réf : Antilles" reste un produit d'entrée de gamme (comme stipulé sur notre site). Pour un rideau en lanière plastique plus lourdes et plus épaisses il faudra vous orienter vers nos rideaux plastique sur mesure. Bien à vous, MC®
2 /5
★★☆☆☆

Dessu de ma commande je m’attendais à une qualités supérieure

User icon
Felix Dumas Y.
Le
Réponse de Maillon Création
Le
Cher Yohan, nous vous remercions de votre commentaire. Concernant votre rideau en corde, nous sommes désolé d'apprendre votre déception, cependant le rideau en corde est fidèle aux photos ainsi qu'à la vidéo sur notre site internet. Bien à vous, MC®
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore installé le rideau (qui est lourd !) car les 2 pitons joints pour le suspendre ne me semblent pas en adéquation avec la lourdeur du rideau. Je cherche donc une solution qui serait plus solide.

User icon
Anne Marie E.
Le
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Anne Marie, concernant la fixation de votre rideau MC®, nous vous rassurons! Votre rideau est petit ( 5,8KG), en conséquence les fixations (Offertes) iront parfaitement bien. Vous n'avez donc pas "à chercher" une autre solution. Bien à vous, MC®
3 /5
★★★☆☆

Le produit a l'air de bonne qualité. je ne l'ai pas encore installé. juste l'emballage un peu léger le carton était cassé en deux et on voyait les chainettes heureusement enroulées autour de la barre de fixation ce qui a évité que le carton se vide.

User icon
Chantal J.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup Chantal pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour l'emballage qui semble ne pas avoir été assez robuste. Nous travaillons dur pour veiller à ce que nos produits soient de haute qualité et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai reçu ma commande dans des délai raisonnables, les rideaux sont de bonne qualité le montage aussi. Il y a tout de même un problème de coloris parmi les torsades beiges, un rideau en comporte une jaune et l'autre rideau en comporte 30. La différence de couleur est légère mais bien visible. Au prix qu'ils coûtent, je trouve un peu dommage d'avoir ce genre de défaut surtout pour du sur mesure. Cordialement

User icon
Joséphine M.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Joséphine. Nous sommes désolés pour ce problème rencontré. Nous ferons en sorte de vérifier plus en détail la qualité des rideaux à l'avenir pour éviter ce genre de situation. Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Maillon Création.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison prévue en point relais mais adresse du point relais erronée : colis arrivé chez un particulier!

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre commande et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre colis.

Cependant, nous souhaitons préciser que la mauvaise note de 2 sur 5 concernant la livraison aurait dû être attribuée au transporteur responsable de la livraison et non à notre entreprise. En tant que fabricant/vendeur, nous confions la livraison de nos produits à des services de transport tiers et nous faisons de notre mieux pour choisir des partenaires de confiance.

Nous comprenons votre frustration quant à l'erreur d'adresse du point relais, qui a conduit à la livraison de votre colis chez un particulier. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous compatissons avec vous. Nous avons également transmis ces informations au transporteur concerné afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels incidents à l'avenir.


Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette erreur de livraison.

Cordialement,
L'équipe de Maillon Création

3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite de la qualité du produit commandé mais j'ai posé une question en utilisant le formulaire de contact du site et je n'ai eu aucune réponse.

User icon
Catherine L.
Le
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Catherine, nous sommes ravis de constater votre satisfaction à propos de notre rideau en perles de bois. Concernant votre mail, nous recevons beaucoup de demande, il est possible que votre mail soit malheureusement resté sans réponse veuillez nous en excuser, cependant nous restons toujours joignable au 04.68.82.20.04 . Bien à vous, MC
3 /5
★★★☆☆

Beau travail mais suis déçue par le support laqué blanc et qui choque par rapport aux perles (Mireille). Ce support devrait être marron ou beige (couleur des perles) dommage

User icon
Francine C.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup Francine pour votre avis. Nous sommes désolés de vous avoir déçu avec ce support laqué blanc. Nous prenons en considération votre suggestion et nous allons l'étudier.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour En effet j'ai commandé 2 rideaux chez vous .En ce qui concerne le second sur une corde il manquait 6 maillons en bas. Je vous ai envoyé un email de réclamation , j'attends toujours la réponse. C'est regrettable de votre part car ces rideaux sont très bien , solides, efficaces et jolis mais chers et donc ils devraient être livrés entier et finis.

User icon
Michèle P.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Michèle,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat de nos rideaux chez Maillon Création. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour l'erreur rencontrée dans la fabrication artisanale de votre rideau à chainette, qui a entraîné l'absence de 6 maillons en bas.

Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous assurer que nous avons pris ce problème très au sérieux. Dès réception de votre email de réclamation, nous avons réagi immédiatement et nous avons expédié les maillons manquants le jour même.

Nous reconnaissons que cette erreur aurait pu être évitée et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. En tant qu'entreprise qui se spécialise dans la fabrication artisanale, nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité et la finition de nos produits. Cependant, il arrive parfois que des erreurs humaines surviennent, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour minimiser ces situations.

Nous sommes ravis de savoir que malgré cet incident, vous trouvez nos rideaux très bien, solides, efficaces et jolis. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à fournir des produits de qualité.


Nous espérons que vous apprécierez pleinement nos rideaux et nous vous remercions encore pour votre confiance en notre entreprise.

Cordialement,
L'équipe de Maillon Création
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, mais hélas trop long pour être livré, nous avons attendu 1 mois passé en ayant téléphoné 3 fois pour savoir où en était notre commande.

User icon
Claudie A.
Le
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Claudie, nous sommes ravis de constater votre satisfaction à propos de notre rideau MC en chaînette aluminium multicolore. Concernant le délai de livraison, effectivement, nous vous avions contacté le jour de votre commande afin de vous avertir que nous étions en rupture de barre blanche et qu'il y aurais un délais un peu plus long. Bien à vous, MC®
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble sauf que 10 cm de trop en largeur;( pas grave j'ai pu l'installer sur une autre porte ). Quant au délai de 4 jours, reçu 13 jours après la commande.

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Cher Pascal, nous ne vous cachons pas notre étonnement à la lecture de votre commentaire.... En effet, sachez que nous mettons à disposition un service après vente au plus proche de nos clients. Cette anomalie aurait dû nous être signalée, d'autant plus que c'est la toute première fois que cela se produit. Toujours soucieux de la satisfaction de tous nos clients, nous aurions rapidement solutionné ce potentiel défaut de fabrication. Concernant le délai, après vérification sur votre compte client, il apparaît que le délai a bien été respecté. Nous avions stipulés un délais de livraison sous 8 jours maximum et le colis vous a été livré en 8 jours. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Belle réalisation mais au vu des matériaux utilisés le prix est excessif et m'empêche de mieux noter.

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Matériel haut de gamme et conforme à la commande, par contre 15 jours de délai pour la réception.....c'est un peu trop.

User icon
Louis C.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Cher Louis, merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre contentement à propos de notre rideau MC en chaînette aluminium. Concernant le délai de livraison, je vous rassure, le délai est de nouveau passé "à la normal". Il est vrai que notre transporteur avait pris un léger retard suite aux mesures sanitaires exceptionnelles. Bien à vous. MC®
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un rideau de 1m de largeur, il aurait dû faire 0m99 ou 0m98 comme tous ceux que j'ai reçus précédemment alors qu'il mesure 1m01ce qui m'oblige à le faire couper etc..

User icon
Colette C.
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Colette, nous sommes désolée pour le centimètre de trop. Concernant votre commande, sachez que nous mettons à disposition un service après vente au plus proche de nos clients. Cette anomalie aurait dû nous être signalée, d'autant plus que c'est la toute première fois que cela se produit. Toujours soucieux de la satisfaction de tous nos clients, nous aurions rapidement solutionné ce potentiel défaut de fabrication. Bien à vous. MC®
3 /5
★★★☆☆

Les rideaux sont très jolis et de bonne qualité. Dommage que la gestion logistique sabote ce beau travail artisanal. Cela étant avec un peu de remise en cause, l'évaluation des dysfonctionnements, une écoute plus empathique du client, cette entreprise devrait pouvoir se hisser en haut du panier. Par exemple prendre l'initiative de contacter le client lorsque les délais de livraison ne peuvent être assurés (ce qui peut tout à fait se comprendre), ce qui permet au client de s'organiser en conséquence. Et non pas lui expliquer qu'il est trop impatient et qu'il doit prendre en compte qu'il s'agit d'une entreprise artisanale. Argument inaudible. Artisanat ne doit en aucun cas rimer avec amateurisme, et c'est ce que cette explication suggère. Rien que ce petit changement, améliorera sans aucun doute la satisfaction du client.

User icon
Laurent K.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Merci à Laurent pour le temps qu'il a pris pour partager son avis sur notre site. Nous prenons note de ses commentaires et de ses conseils et nous nous engageons à améliorer le processus de gestion logistique pour assurer à nos clients une satisfaction à la hauteur de nos produits. Nous sommes à leur disposition pour écouter leurs préoccupations et leur proposer une solution adéquate.
3 /5
★★★☆☆

Communication, qualité des mailles laisse à désirer, mais produit efficace.

User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre avis constructif Véronique. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits et de notre communication. Nous sommes impatients de vous entendre à nouveau.
3 /5
★★★☆☆

Semblable au précédent en beaucoup plus léger.

User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Monique, effectivement le rideau en lanière plastique "Tahiti" est magnifique mais il reste un produit d'entrée de gamme donc très léger. Bien à vous. MC®
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux me prononcer sur l'usage car j'ai eu un probléme a la livraison, la barre d'accroche etant reçue pliée. Emballage pas assez rigide et colis d'apparence normale .

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Merci Bernard pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la qualité de l'emballage et du produit fournis. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et procédures de livraisons afin de vous fournir un service de qualité. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions et souhaitez obtenir des informations supplémentaires. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
3 /5
★★★☆☆

Très beau produit ; sans aucun doute mais délai de livraison beaucoup trop long ( malgré le coronavirus ) et surtout pas de nouvelles et de réponses aux deux mails que j'ai envoyé . Sinon ras . Cordialement .

User icon
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Merci de votre avis, nous nous efforçons de livrer nos produits dans les meilleurs délais et sommes désolés que votre commande ait subi des retards. Nous allons étudier les raisons qui ont pu l'entraîner et nous veillerons à vous tenir informée à l'avenir. Nous sommes également disponibles par e-mail pour répondre à vos questions. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Mon colis a failli être perdu car le transporteur GLS (trop pressé ?) a livré mon colis à une société YESSS Electrique situé à 2 km de chez moi. Merci au gérant honnête de m'avoir prévenu ! Par contre, je suis satisfait du produit: tout à fait conforme à mes attentes et il est de bonne qualité. je mets 5 étoiles à Maillon Création et Zéro étoile au livreur GLS pas sérieux ! (j'aurai préféré un autre mode de livraison plus sérieux)

User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Nous sommes désolés que le transporteur GLS n'ait pas livré le colis correctement. Nous cherchons toujours à vous offrir le meilleur service possible et nous travaillerons à améliorer nos méthodes afin d'éviter que cela ne se reproduise.
3 /5
★★★☆☆

Joli produit ! Correspond à la présentation !

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Sylvie ! Nous sommes très contents que le produit vous plaise. Nous nous efforçons de toujours fournir les meilleurs produits et services à nos clients.
3 /5
★★★☆☆

Service client très à l’écoute et facile à contacter en revanche j’ai reçu mon rideau de porte légèrement endommagé , un fil avec des perles de bois était plus court que le reste , il manquait des perles sur toute une rangée. Dommage le produit est sympa.

User icon
Claire Y.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Merci de votre avis Claire. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec le produit. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû recouper des maillons car les chaînes n'étaient pas toutes à la même hauteur.

User icon
Jean Luic A.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Je vous remercie de votre avis et vous présente mes excuses pour les maillons à recouper. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Commande rideau porte anti-mouche déçue car aucune fixation prévue encore moins signalée à la commande de l'article. Cependant l'article est sympa

User icon
Bourseau C.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Corinne, nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le rideau en lanières plastique "Tahiti". À propos de la fixation, effectivement, pour les rideaux d'entrée de gamme les fixations ne peuvent pas être fournies. Nous offrons les fixations uniquement avec les rideaux MC aluminium. Bien à vous, MaillonCréation®