Maillon Création Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 194 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit et de la logistique
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Bon produit
5/5
★★★★★
Super
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
Colis livré très rapidement en bon état. Le rideau chaînette bicolore est de très belle facture et facile à poser, quelques trous à percer dans la barre aluminium tout de même pour la fixer sous un linteau en bois à l'aide de 5 vis 3*16 pour 116 cm de largeur. Un peu cher mais rien à voir avec les premiers prix qui proposent du matériel à changer tous,les ans et peu efficace contre les moustiques.
4/5
★★★★☆
Très bien
5/5
★★★★★
Commande, suivi de commande.....c'est parfait. Très bonne écoute, bonne qualité de rideaux plastiques et délai rapide Je recommande ce fournisseur
5/5
★★★★★
Conforme à la photo Expédition rapide Bref parfait
4/5
★★★★☆
J’ai reçu un produit en bambou présentant une malfaçon, et l’équipe de Maillon Création est réactive et à l’écoute.
5/5
★★★★★
Tout simplement Nickel.
5/5
★★★★★
Très bien
4/5
★★★★☆
Tout est OK. Petit bémol: le maillon d une des bandes de mon rideau était abîmé. Je l'ai réparé...voilà : bien vérifier l état du produit avant de l envoyer. Sinon le site, l efficacité et la rapidité de l envoi tip top. Bonne continuation
Réponse de Maillon Création :
Chère Laurence,
Nous vous remercions de votre commande et de votre commentaire constructif. Dans un souci permanent de satisfaction de nos clients, nous avons pris en considération votre remarque concernant le "rideau en bambou". En effet, nous avons signalé le petit soucis à notre fournisseur et allons faire encore plus attention avant l'envoi des rideaux bambous à nos clients.Toutefois, notre SAV reste à votre disposition au 04.68.82.20.04 pour toute demande afin de vous donner pleine satisfaction. Bien à vous M.C®
Le
5/5
★★★★★
Je connaissais , ayant déjà acheté un rideau de maille au magasin il y a quelques années, les couleurs n'ont pas bougé. Toujours pas déçue, tombe bien et facile à installer
5/5
★★★★★
Excellent accueil, excellents conseils et très bonne qualité des produits.
5/5
★★★★★
Très bon matériel et livraison rapide.
5/5
★★★★★
Merci. Commande nickel. Je recommande.
4/5
★★★★☆
Plutôt efficace, beaucoup moins de mouches, grâce à eux mais les mailles de fer se prennent les unes dans les autres !
Réponse de Maillon Création :
Bonjour Monique,
Nous vous remercions de votre participation aux avis garantis et sommes heureux de lire votre satisfaction face aux insectes. Concernant votre remarque, nous confectionnons des rideaux en maillons aluminium depuis 12 ans et n’avons jamais connu ce désagrément. Le seul cas de figure pouvant provoquer un léger entremêlement peut exceptionnellement se trouver lorsque le rideau touche par terre (mauvaises dimensions). Toutefois, notre SAV reste à votre disposition au 04.68.82.20.04 pour toute demande et/ou rectification afin de vous donner pleine satisfaction. Bien à vous M.C®
Le
5/5
★★★★★
Aucun problème
5/5
★★★★★
Très bien, plus d'intrus volatiles par cette porte. Suite au système d'accrochage le rideau était un peu trop long. Il a été très facile de le remettre à la bonne longueur. Si vous hésitez commandez le un peu plus long.
5/5
★★★★★
Très bien rien à redire