9.2/10
★★★★★
basée sur 3439 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé.
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suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, malgré le soins apporté à la préparation de toutes nos commandes. Merci de prendre contact avec notre service client à contact@rhinodefense.fr et de leur envoyer une photo de l'état du produit reçu, pour que nous puissions procéder au remplacement du produit. Le service client.
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★☆☆☆☆
Livraison très rapide mais il s'agissait d'un article d'occasion alors qu'il était vendu comme neuf (et au prix du neuf !). Très déçu donc.
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suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Rhinodefense
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Dont acte. Mais puisque le problème est identifié et que plusieurs acheteurs se sont plaints, vous devriez sans doute mettre un avertissement sur votre site expliquant cela et même une photo de menottes rayées....
Les menottes fonctionnement très bien mais cela serait plus correct si l'on sait à l'avance que l'on achète un produit rayé et qui "a l'air d'occasion ".
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★☆☆☆☆
Livraison très rapide mais il s'agissait d'un article d'occasion alors qu'il était vendu comme neuf (et au prix du neuf !). Très déçu donc.
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suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour, Nous comprenons votre message, cette remarque a déjà été faite par d'autres clients, mais les menottes que vous avez reçues nous sont livrées en vrac par le fabricant, sans aucun emballage individuel, ce qui occasionne des rayures lors du transport sur certaines parties qui peuvent laisser penser qu'elles ne sont pas neuves: nous vous affirmons qu'elles sont neuves, nous ne vendons jamais de produits d'occasions, ayant déjà servi ou été porté. Le problème concernant ces menottes a été maintes fois reporté au fabricant, qui tient compte des remarques de tous, mais ne change rien pour l'instant....
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Aucuns des deux produits ne marchent, c'est juste honteux. J'ai pourtant communiquer à votre service ce problèmes, mais aucunes suite. Expérience horrible et je ne commanderai plus jamais chez vous.
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suite à un achat du 06/01/2022
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Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, mais il semble toutefois bien étrange qu'un problème apparaissent sur 2 produits identiques: ces modèles, tout comme l'ensemble de nos aérosols sont conditionnés en France et respectent des règles strictes tant en termes de qualité et de législation. Toutefois, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail, afin de procéder à une vérification et s'il le faut, à un échange de produit. Nous n'avons par contre aucun message de votre part jusqu'à présent. Merci donc d'écrire à contact@rhinodefense.fr en mentionnant votre numéro de commande que je vous rappelle: 32506.
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Délai de livraison bcp trop et cerise sur le gâteau aérosol reçu vide ! Vraiment très déçu je ne commanderais plus sur ce site et je ne le recommande pas également à fuiiiiir !
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suite à un achat du 17/11/2021
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Livraison trop longue commande effectuée le 21 aout, reçu le 14 septembre.... un mois pour une enveloppe....
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suite à un achat du 21/08/2021
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Pas reçu ma commande ça fait déjà 1 semaine ou plus voilà voilà.
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suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour,
L'historique de votre commande indique que votre commande du week-end dernier a été aussitôt expédiée le lundi matin et qu'elle a été livrée au point relais que vous avez choisi, le mercredi qui suit soit 2 jours après. Le colis est marqué comme livré. Avez-vous rencontré une difficulté pour le retirer? Vous n'avez à priori pas contacté notre service client pour signaler le problème. N'hésitez pas à le faire en cas de souci: contact@rhinodefense.fr. Cdt. L'équipe Rhinodefense.
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Il manque un produit sur les 3 commandés, je demande son envoi ou son remboursement s'il n'est plus disponible. Scandaleux, en plus j'ai fait la queue au relais colis pour rien, car le colis aurait pu être livré en boite aux lettres.
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suite à un achat du 10/07/2021
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Monsieur,
Il semble qu'un article soit absent dans votre commande, avez-vous contacté notre service client pour faire part du problème? Il est évident que s'il sévère qu'un article est absent, il sera remplacé. D'autre part, vous dites être allé chercher le colis dans un relais, mais c'est vous qui avez opté pour cette option quand vous avez passé commande, la livraison en point relais étant moins onéreuse.
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Il manque un produit sur les 3 commandés, je demande son envoi ou son remboursement s'il n'est plus disponible. Scandaleux, en plus j'ai fait la queue au relais colis pour rien, car le colis aurait pu être livré en boite aux lettres.
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suite à un achat du 10/07/2021
Réponse de Rhinodefense
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merci, je retire cet avis défavorable car depuis, j'ai réussi à avoir au téléphone le service client qui va m'envoyer l'article manquant. cordialement
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Après plus 2 semaines d’attente, je relance par mail pour savoir où en est mon colis, finalement il est expédié le lendemain. 2 jours après colis reçu, mais pas la bonne couleur.. commandé en bleu reçu en noir..
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suite à un achat du 24/06/2021
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Cher client,
Effectivement, une erreur d'est glissée dans le traitement de votre commande et nous le regrettons, nous ferons le nécessaire pour échanger le produit. A noter, le produit comme indiqué sur la fiche, peut nécessiter un délai supplémentaire. Votre commande précédente avait d'ailleurs été expédiée le jour même.... mais vous n'aviez alors pas laissé d'avis dans ce cas de figure... .
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Commande effectuée le 30/04/2021 et reçu le 09/06/2021.
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suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour,
Nous comprenons votre notation, mais comme indiqué dans la fiche produit, ce produit vient d'Italie et nécessite un délai supplémentaire pour le recevoir, surtout au regard de la situation du transport et des difficultés liées ces derniers mois. Toutefois, en dépit de l'attente, nous sommes certains que le produit vous apportera entière satisfaction.
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Je n'ai pas encore reçu ma commande j'ai commandé deux blousons un en L et un autre en XL ca va faire plus d'un mois que j'ai passé ma commande
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suite à un achat du 09/05/2021
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★☆☆☆☆
Produit défectueux, la sécurité a été enlevé (produit déjà utilisé)
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suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour,
Le service client est intervenu suite à votre signalement, et vous a demandé des précisions quant à l'état du colis à son arrivée. Quoi qu'il en soit, nous vous renverrons un produit de remplacement, suite aux photos que vous nous avez envoyé. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Le service client.
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Trop compliqué de commander chez vous après avoir laisser un message sur répondeur aucune réponse il a fallu un mail pour me dire qu'il fallait envoyer une pièce d'identité c'était plus simple avant
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suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre message: vous avez pourtant reçu tout de suite après votre commande un message, vous demandant votre pièce d'identité: les produits commandés sont réservés aux personnes majeures, c'est la loi. Il est très simple d'y répondre en joignant une photo, ou un scan. Vous n'avez pas répondu à ce message. Nous restions donc en attente du document demandé. Ceci est accepté et bien compris par l'ensemble de nos clients. Cordialement, le Service Client.
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Produit reçu rapidement, bien emballé. En revanche service client pas accueillant, correspondance par mail sans aucune formalité digne d’un échange de sms
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suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour,
Nous sommes surpris par votre message: nos mails sont rédigés correctement, signés et des plus cordiaux, nous les tenons à disposition au besoin. Nous sommes l'opposé même du langage sms!. Nous ne comprenons pas la teneur de votre message, d'autant plus que nous avons répondu extrêmement rapidement à votre demande. Enfin, nous sommes également joignables au téléphone aux horaires d'ouverture, mais nous n'avons pas reçu d'appels de votre part. Nous vous adressons néanmoins nos sincères salutations. Le Service Client.
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Flux tendu. J'en foutisme. Aucune info. 40 jours pour recevoir la commande. A fuir
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suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour,
Merci pour votre message, plutôt surprenant: effectivement, le produit commandé (sweat Odysseus) était en rupture de stock puis finalement arrêté dans le coloris que vous aviez choisit, par le fabricant. Nous avons pourtant fait le maximum auprès du fabricant afin d'obtenir de sa part les dernières pièces disponibles, mais le coloris initialement choisi ne sera pas reconduit. Vous avez, lors de nos échanges par mail de mi janvier, accepté de recevoir un coloris différent dans la même taille, modification que nous avons aussitôt pris en compte. Nous ne vous avons donc pas laissé sans informations, et loin de nous l'idée de nous moquer de ce genre de situation, nous faisons toujours le maximum pour trouver une solution alternative pour satisfaire l'attente du client. Cdt, Le Service Client.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, le service client qui ne répond pas, je déconseille !
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suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour Madame,
Nous avons systématiquement répondu à vos messages, et avons procédé à l'envoi d'un deuxième colis à votre adresse, il semble que le transporteur ne puisse toujours pas vous livrer. Vous avez été notifiée par la Poste, à l'adresse mail que vous avez renseigné lorsque vous avez passé votre commande, qu'un complément d'adresse est nécessaire: ce même service vous a envoyé le lien pour ce faire. Le suivi indique qu'il sera mit à disposition en point de retrait, le bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Nous regrettons le désagrément occasionné, mais nous avons renseigné lors de l'expédition les coordonnées que vous avez indiquées, et ne sommes en rien responsables des difficultés pour accéder à votre adresse. Cordialement, le Service Client.
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Produit marqué disponible lors de l’achat. Reçu après plus d’un mois. Aucun retour à mes messages.
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suite à un achat du 02/11/2020
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Livraison 0
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suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour,
Comme expliqué dans nos multiples échanges par mail, le colis est parti en temps et en heure de nos entrepôts: le service de la Poste vous a directement envoyé une demande de complément d'informations (par mail) quant à l'adresse de livraison, message auquel vous n'avez pas voulu répondre comme vous nous l'avez indiqué en réponse à notre mail. Vous avez néanmoins pu récupérer votre colis à votre bureau de poste habituel. Nous comprenons votre insatisfaction, mais nous n'y sommes pour rien.
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Je n ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Le sav ne m'a toujours pas répondu.
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suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour,
Il semble que le problème soit résolu avec le service client depuis. Cordialement, Le Service Client.
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Erreur sur l'article commandé
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suite à un achat du 22/09/2020
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Je n’ai pas reçu le colis, j’ai fait plusieurs réclamations et aucun retour de leur part. Je commande beaucoup sur internet et c’est la première fois que j’ai ce genre d’aventure depuis très longtemps.
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suite à un achat du 22/08/2020
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Commande marquer comme livré alors que je ne l’ai jamais eu et plusieurs mail envoyer au SAV et jamais de réponse!
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suite à un achat du 31/08/2020
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Bombe lacrymogène gel poivre commandé mais réception d une bombe lacrymogène gaz GS !!! Aucun retour suite à mon mail de réclamation.
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suite à un achat du 25/08/2020
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Une fois ma commande passée et payée, on m annonce une rupture de stock...conséquence de cette irrégularité...un retard. Je suis parti de l endroit où le colis devait me parvenir. Je ne l ai donc pas eu. Deconseille pour ce principe de vendre sans detenir le produit en stock.
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suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
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Article pas disponible et rien d'indiqué sur le site, sur le produit choisi, on l'apprend après le paiement. Du coup plus d'un mois d'attente. Ne réponds quasiment jamais au messages envoyés.
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suite à un achat du 26/06/2020
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Officiellement livré, RIEN dans ma boite aux lettres (conforme)
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suite à un achat du 26/04/2020
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Affirmation de disponibilité du produit sur votre site le 15 MARS 2020. Une fois la commande passée, message informant de produit en RUPTURE DE STOCK. Pourquoi ne pas le signaler avant que l'on passe commande ? Surtout que le règlement est débité immédiatement..
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suite à un achat du 15/03/2020
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Service après vente nul ....... Après avoir reçu la marchandise qui ne correspondait pas a ce que j'avais commandé, plus de nouvelles de leurs part. Ce que j'ai reçu n'est pas ce que le site propose : ni la photo, ni le modèle, ni la description. Ils m'envoie une marchandise de remplacement sans me prévenir, qui ne me convient pas du tout !!!!!! Depuis plus aucune nouvelles de leurs part ... !!!
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suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de Rhinodefense
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Monsieur,
Nous vous avons envoyé le nouveau modèle en remplacement de celui que vous avez commandé, qui n'est plus référencé par SALOMON. Nous avons reçu votre message nous indiquant que vous ne souhaitiez pas conserver ce modèle et nous vous avons demandé de nous retourner le produit, puisque nous ne pouvons générer d'étiquette retour, étant donné que vous êtes dans un pays étranger au nôtre. Comme précisé, les frais vous seront remboursés à réception de la marchandise. Nous restons donc en attente du retour de la marchandise pour un remboursement. Cdt, le Service Client.
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Colis introuvable depuis 11 jours aucune réponse du service client, on ne sait même pas si il s'occupent de la demande, malgré deux sollicitations a fuir de toute urgence
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suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Rhinodefense
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Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre message, nous n'avons aucun message de réclamation de votre part, et pas plus d'appel téléphonie. Nous venons d'effectuer le suivi de votre cois, et effectivement, le transporteur indique l'avoir pris en charge, mais il n'y pas de nouvelle depuis le 06.12, le lendemain de votre commande. Nous prenons donc acte de votre demande et nous rapprochons du transporteur pour savoir où est votre colis. Merci d'utiliser l'adresse contact@rhinodefense.fr pour toute demande. Cordialement, Le Service Client.