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basée sur 3603 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas reçu la marque commandé qui était DMB, donc je dirais que vous n'êtes pas sérieux
Jusqu'à ce jour j'attends ma commande
2 commandes effectuées, 2 erreurs !! Le comble on me renvoie l'article à un autre dépôt relais que la commande initiale. Je suis obligée de faire le tour de la ville pour aller la chercher..... Jamais 2 sans 3 ......donc je ne vais pas risquer de subir une 3ème erreur. Je ne commanderais plus sur votre site !!!!
3 mois pour 2 polos, qui me serviront l année prochaine, vu le délai, un peu déçu quand même
Que dire, une commande effectué milieu du mois de Juillet, disponible en stock et reçu milieu du mois de septembre. Est ce que cela nécessite un commentaire ??? inutile de rappeler que la livraison est payante !!!!!! Honteux, nous sommes en 2022 et ce prestatire met plus de 2 mois pour expédier un article. Dotant plus que c'est un article de défense. J'ai eu le temps de me faire agresser 45 fois que l'article est encore en route !!!!! Et même pas un message de la part du site ou bien des excuses ou des explications.
Je n’ai rien reçu
Délai de livraison trop long Commande non pris en charge Pantalon reçu mauvaise référence pas Qualité très bonne Mais colis reçu après plusieurs mail et appelle
Produits périmés à la réception...
Les produits sont de qualités et très efficaces je les ai déjà utilisé par le passé. Cependant, je suis choquée de l'attitude de l'un des agents du service client. En effet, j'ai rencontré quelques problèmes suite à ma commande. L'agent du service client s'est montré très irrespectueux ( il m'a raccroché 3 fois au nez ... ), il avait le verbe haut limite autoritaire. Il était très désagréable. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je commande chez Rinhodéfense, je n'ai jamais eu de problème mais cet agent je ne suis pas prête de l'oublier et c'est pour cette raison que je ne commanderai plus sur ce site.
2 semaines de délai entre la commande et la livraison
Le bouchon spray cassé ne fonctionne pas Très déçu
Je n’ai toujours pas était livrer après 3 semaine
J'ai reçu ma commande rapidement, par contre il y a eu un petit souci sur les bandes velcros de groupe sanguin, car j'avais commandé une AB+ et l'autre B+. Puis j'ai reçu deux B+, j'ai laissé un message sur leur mail mais je n'ai jamais eu de retour. Dommage car les produits sont de bonne qualité.
J'aimerai changer la taille du short de travail que j'ai acheté, je vous ai envoyé un mail il y a 8j sans réponse. Il faut se réveiller !
- un objet commandé non reçu alors que disponible sur le site - article se voulant M100, pour Malak 100, mais d'une autre marque et fabriqué en Chine
- un objet commandé non reçu alors que disponible sur le site - article se voulant M100, pour Malak 100, mais d'une autre marque et fabriqué en Chine
Je suis satisfait de la livraison. Par contre le service client est très limite . J’ai annulé une deuxième commande qui avait mis 6 jours à s’envoyer ( commandé en chronopost) . La personne au téléphone a raccroché au nez mécontente de l’annulation.
Commande jamais reçue !
Bien à vous
Commande jamais reçue !
Le produit est arrivé cassé.
Livraison très rapide mais il s'agissait d'un article d'occasion alors qu'il était vendu comme neuf (et au prix du neuf !). Très déçu donc.
Livraison très rapide mais il s'agissait d'un article d'occasion alors qu'il était vendu comme neuf (et au prix du neuf !). Très déçu donc.
Les menottes fonctionnement très bien mais cela serait plus correct si l'on sait à l'avance que l'on achète un produit rayé et qui "a l'air d'occasion ".
Aucuns des deux produits ne marchent, c'est juste honteux. J'ai pourtant communiquer à votre service ce problèmes, mais aucunes suite. Expérience horrible et je ne commanderai plus jamais chez vous.
Délai de livraison bcp trop et cerise sur le gâteau aérosol reçu vide ! Vraiment très déçu je ne commanderais plus sur ce site et je ne le recommande pas également à fuiiiiir !
Livraison trop longue commande effectuée le 21 aout, reçu le 14 septembre.... un mois pour une enveloppe....
Pas reçu ma commande ça fait déjà 1 semaine ou plus voilà voilà.
L'historique de votre commande indique que votre commande du week-end dernier a été aussitôt expédiée le lundi matin et qu'elle a été livrée au point relais que vous avez choisi, le mercredi qui suit soit 2 jours après. Le colis est marqué comme livré. Avez-vous rencontré une difficulté pour le retirer? Vous n'avez à priori pas contacté notre service client pour signaler le problème. N'hésitez pas à le faire en cas de souci: contact@rhinodefense.fr. Cdt. L'équipe Rhinodefense.
Il manque un produit sur les 3 commandés, je demande son envoi ou son remboursement s'il n'est plus disponible. Scandaleux, en plus j'ai fait la queue au relais colis pour rien, car le colis aurait pu être livré en boite aux lettres.
Il manque un produit sur les 3 commandés, je demande son envoi ou son remboursement s'il n'est plus disponible. Scandaleux, en plus j'ai fait la queue au relais colis pour rien, car le colis aurait pu être livré en boite aux lettres.
Il semble qu'un article soit absent dans votre commande, avez-vous contacté notre service client pour faire part du problème? Il est évident que s'il sévère qu'un article est absent, il sera remplacé. D'autre part, vous dites être allé chercher le colis dans un relais, mais c'est vous qui avez opté pour cette option quand vous avez passé commande, la livraison en point relais étant moins onéreuse.
Après plus 2 semaines d’attente, je relance par mail pour savoir où en est mon colis, finalement il est expédié le lendemain. 2 jours après colis reçu, mais pas la bonne couleur.. commandé en bleu reçu en noir..
Effectivement, une erreur d'est glissée dans le traitement de votre commande et nous le regrettons, nous ferons le nécessaire pour échanger le produit. A noter, le produit comme indiqué sur la fiche, peut nécessiter un délai supplémentaire. Votre commande précédente avait d'ailleurs été expédiée le jour même.... mais vous n'aviez alors pas laissé d'avis dans ce cas de figure... .
Commande effectuée le 30/04/2021 et reçu le 09/06/2021.
Nous comprenons votre notation, mais comme indiqué dans la fiche produit, ce produit vient d'Italie et nécessite un délai supplémentaire pour le recevoir, surtout au regard de la situation du transport et des difficultés liées ces derniers mois. Toutefois, en dépit de l'attente, nous sommes certains que le produit vous apportera entière satisfaction.
Je n'ai pas encore reçu ma commande j'ai commandé deux blousons un en L et un autre en XL ca va faire plus d'un mois que j'ai passé ma commande
Produit défectueux, la sécurité a été enlevé (produit déjà utilisé)
Le service client est intervenu suite à votre signalement, et vous a demandé des précisions quant à l'état du colis à son arrivée. Quoi qu'il en soit, nous vous renverrons un produit de remplacement, suite aux photos que vous nous avez envoyé. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Le service client.
Trop compliqué de commander chez vous après avoir laisser un message sur répondeur aucune réponse il a fallu un mail pour me dire qu'il fallait envoyer une pièce d'identité c'était plus simple avant
Nous sommes très surpris de votre message: vous avez pourtant reçu tout de suite après votre commande un message, vous demandant votre pièce d'identité: les produits commandés sont réservés aux personnes majeures, c'est la loi. Il est très simple d'y répondre en joignant une photo, ou un scan. Vous n'avez pas répondu à ce message. Nous restions donc en attente du document demandé. Ceci est accepté et bien compris par l'ensemble de nos clients. Cordialement, le Service Client.
Produit reçu rapidement, bien emballé. En revanche service client pas accueillant, correspondance par mail sans aucune formalité digne d’un échange de sms
Nous sommes surpris par votre message: nos mails sont rédigés correctement, signés et des plus cordiaux, nous les tenons à disposition au besoin. Nous sommes l'opposé même du langage sms!. Nous ne comprenons pas la teneur de votre message, d'autant plus que nous avons répondu extrêmement rapidement à votre demande. Enfin, nous sommes également joignables au téléphone aux horaires d'ouverture, mais nous n'avons pas reçu d'appels de votre part. Nous vous adressons néanmoins nos sincères salutations. Le Service Client.
Flux tendu. J'en foutisme. Aucune info. 40 jours pour recevoir la commande. A fuir
Merci pour votre message, plutôt surprenant: effectivement, le produit commandé (sweat Odysseus) était en rupture de stock puis finalement arrêté dans le coloris que vous aviez choisit, par le fabricant. Nous avons pourtant fait le maximum auprès du fabricant afin d'obtenir de sa part les dernières pièces disponibles, mais le coloris initialement choisi ne sera pas reconduit. Vous avez, lors de nos échanges par mail de mi janvier, accepté de recevoir un coloris différent dans la même taille, modification que nous avons aussitôt pris en compte. Nous ne vous avons donc pas laissé sans informations, et loin de nous l'idée de nous moquer de ce genre de situation, nous faisons toujours le maximum pour trouver une solution alternative pour satisfaire l'attente du client. Cdt, Le Service Client.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, le service client qui ne répond pas, je déconseille !
Nous avons systématiquement répondu à vos messages, et avons procédé à l'envoi d'un deuxième colis à votre adresse, il semble que le transporteur ne puisse toujours pas vous livrer. Vous avez été notifiée par la Poste, à l'adresse mail que vous avez renseigné lorsque vous avez passé votre commande, qu'un complément d'adresse est nécessaire: ce même service vous a envoyé le lien pour ce faire. Le suivi indique qu'il sera mit à disposition en point de retrait, le bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Nous regrettons le désagrément occasionné, mais nous avons renseigné lors de l'expédition les coordonnées que vous avez indiquées, et ne sommes en rien responsables des difficultés pour accéder à votre adresse. Cordialement, le Service Client.
Produit marqué disponible lors de l’achat. Reçu après plus d’un mois. Aucun retour à mes messages.
Livraison 0
Comme expliqué dans nos multiples échanges par mail, le colis est parti en temps et en heure de nos entrepôts: le service de la Poste vous a directement envoyé une demande de complément d'informations (par mail) quant à l'adresse de livraison, message auquel vous n'avez pas voulu répondre comme vous nous l'avez indiqué en réponse à notre mail. Vous avez néanmoins pu récupérer votre colis à votre bureau de poste habituel. Nous comprenons votre insatisfaction, mais nous n'y sommes pour rien.
Je n ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Le sav ne m'a toujours pas répondu.
Il semble que le problème soit résolu avec le service client depuis. Cordialement, Le Service Client.
Erreur sur l'article commandé