9.2/10
★★★★★
basée sur 3439 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
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Arthur J.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Facturer des frais de ports si cher pour un objet expédié plus de 2 semaines après la commande et sans geste commercial, c'est honteux. Ne mettez pas les produits disponibles s'ils ne le sont pas!
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Roger M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bon achat conforme au visuel du site
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Hubert V.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de képi passée début juin, livrée mi septembre alors que l on m avait indiqué que la commande serait honorée pour le 1er août. Aucun geste commercial en retour. Très déçu.
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Cedric M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas sérieux
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Didier D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les dimensions données de l'article sur le site ne correspondaient pas à la réalité. Toujours selon le site, les frais de livraison sont offerts au-dela de 60€ pourtant il a quand même fallu les payer. J'accepte la publication de mon avis mais je doute qu'il le soit.
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Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu mon colis et Je n'ai pas eu de reponse du vendeur et ca fait une couple de semaine de ca
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu mes achats. Pourquoi ne m'avoir rien envoyé ?
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Abdelkrim M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai posé une question précise avant de commander, on m’a répondu laconiquement ”le produit est identique à la photo”, et à la réception ce n’était pas le cas. Quand je l’ai signalé au SAV on m’a simplement répondu ”on va changer la photo”, pas le moindre mot d’excuse ni de proposition commerciale. Le second produit était marqué ”en stock” et a été annulé parce qu’il... n’était pas en stock.
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Gregory G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Pas de nouvel de la part du service client.
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Baptiste L.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais besoin d'une bombe répulsif contre les chiens que je voulais emporter lors d'un voyage en avion. J'ai posé une question simple, est-ce que le gaz propulseur est inflammable, j'ai précisé que si c'était le cas il y avait un logo avec une flamme sur la bombe. La réponse a été elle aussi très simple et tenait en deux mots: bonjour non. Même pas une phrase, et bien sûr la bombe est arrivée avec un petit logo "gaz inflammable ". Donc je n'ai pas pu l'emporter, achat inutile ...
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Laurent P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article demandé, ( une matraque à la place d'un pantalon) , j'ai envoyé un message au SAV, qui n'a pas vraiment su quoi me répondre... Je dois renvoyer l'article, mais je n'ai aucune certitude, qu'en contrepartie je recevrai celui que j'ai payé. Entreprise vraiment pas sérieuse et non fiable.
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Magali D.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C’est pas professionnel
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Emile K.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison 1mois après la commande
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Mohamed Cherif Z.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande et déjà une erreur
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Frédéric C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article. J'ai fait une réclamation.
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Joseph F.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Service livraison nul
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Vladimir R.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
PAS DE NOTICE D'UTILISATION !
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Roland W.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
La notice est fournie avec chaque appareil. Si vous l'avez égarée, vous pouvez la demander à notre service client, contact@rhinodefense.fr, en mentionnant votre numéro de commande, c'est avec plaisir que nous vous en enverrons une copie.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais suivi. J'ai du appeler le service client pour qu'on m'envoie ma commande 3 semaines apres son achat. Envoi rapide mais le produit livré n'est pas le bon et pas a la bonne taille. Je rappele le service client pour un retour et j'attends la suite Heureusement le personnel du service client est serviable et aimable.
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Jp M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre modèle que celui commandé. Je dois vous rappeler pour cela, seul un déménagement m'a empêchée jusque là de le faire
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Séverine M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bien trop cher et les produits sont différents de ceux indiqués au départ..
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Louis B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,

Le prix des produits est pourtant clairement affiché: nous vous avons simplement proposé de remplacer le modèle coloris rose, par un coloris noir, le prix est resté inchangé. Cordialement, le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis. 5.90€ de port pour n'avoir toujours pas ma commande. après plusieurs jours. j' espère toujours 🤞
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Didier N.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de de l'expérience avec Rhinodéfense! 1 mois d'attente pour la livraison de mon achat qui était soit disant disponible à la commande et livrable en 3 ou 4 jours! De plus, j'ai contacté Rhinodéfense 15 jours aprés ma commande et je suis tombé sur une personne très désagréable qui se fichait bien de ma situation! Je ne recommande surtout pas Rhinodefense pour vos achats!
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Thierry L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande
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Manuel S.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis envoyé soit disant le 20/12/2023 mais en fait jamais envoyé chez le transporteur .
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Christian F.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délais trop longs. J'ai dû rappeler deux fois pour relancer .
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Matthieu P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Seconde commande chez Rhinodefense. Autant la première tout c’était bien passer, autant celle ci c’est une catastrophe. Les articles étaient mis disponible sur le site donc nous pouvions les commander mais au bout d’un mois et demi j’ai dû les appeler ça pas d’envoi pour qu’on me réponde qu’il n’avait plus de stock. Ils ont fini par m’envoyer la commande partielle sans même me prévenir.
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Quentin B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu sur le temps d'arriver du colis, on me dit qu'il part le lendemain alors qu'en rappelant quelques jours plus tard, j'apprends que le colis n'est toujours pas parti. De plus, on m'annonce un changement de référence pour un produit car non disponible depuis le passage de commande, or, j'ai reçu un autre produit encore qui n'est pas non plus la référence annoncée ni commandée.
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Xavier A.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Guy O.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,

Suite à un problème d'acheminement, nous avons pu faire rapatrier le colis envoyé, et l'avons remis au départ, vous le recevrez rapidement. Veuilles accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu la petite bombe défense mais le clip de sécurité était cassé !!!! Conclusion je ne peux pas la mettre dans la poche de veste de rando .. trop dangereux…et dans mon sac à dos .. si je suis attaquée .. se sera trop tard .. donc très déçue ..
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Nathalie V.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous signalé le problème au service client contact@rhinodefense.fr? Il semble que non, le produit, s'il présente un défaut sera bien évidemment remplacé.