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basée sur 3603 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Facturer des frais de ports si cher pour un objet expédié plus de 2 semaines après la commande et sans geste commercial, c'est honteux. Ne mettez pas les produits disponibles s'ils ne le sont pas!
Bon achat conforme au visuel du site
Commande de képi passée début juin, livrée mi septembre alors que l on m avait indiqué que la commande serait honorée pour le 1er août. Aucun geste commercial en retour. Très déçu.
Pas sérieux
Les dimensions données de l'article sur le site ne correspondaient pas à la réalité. Toujours selon le site, les frais de livraison sont offerts au-dela de 60€ pourtant il a quand même fallu les payer. J'accepte la publication de mon avis mais je doute qu'il le soit.
Je n'ai pas eu mon colis et Je n'ai pas eu de reponse du vendeur et ca fait une couple de semaine de ca
Je n'est toujours pas reçu mes achats. Pourquoi ne m'avoir rien envoyé ?
J’ai posé une question précise avant de commander, on m’a répondu laconiquement ”le produit est identique à la photo”, et à la réception ce n’était pas le cas. Quand je l’ai signalé au SAV on m’a simplement répondu ”on va changer la photo”, pas le moindre mot d’excuse ni de proposition commerciale. Le second produit était marqué ”en stock” et a été annulé parce qu’il... n’était pas en stock.
Colis non reçu. Pas de nouvel de la part du service client.
J'avais besoin d'une bombe répulsif contre les chiens que je voulais emporter lors d'un voyage en avion. J'ai posé une question simple, est-ce que le gaz propulseur est inflammable, j'ai précisé que si c'était le cas il y avait un logo avec une flamme sur la bombe. La réponse a été elle aussi très simple et tenait en deux mots: bonjour non. Même pas une phrase, et bien sûr la bombe est arrivée avec un petit logo "gaz inflammable ". Donc je n'ai pas pu l'emporter, achat inutile ...
Je n'ai pas reçu l'article demandé, ( une matraque à la place d'un pantalon) , j'ai envoyé un message au SAV, qui n'a pas vraiment su quoi me répondre... Je dois renvoyer l'article, mais je n'ai aucune certitude, qu'en contrepartie je recevrai celui que j'ai payé. Entreprise vraiment pas sérieuse et non fiable.
C’est pas professionnel
Livraison 1mois après la commande
Première commande et déjà une erreur
Je n'ai pas reçu le bon article. J'ai fait une réclamation.
Service livraison nul
PAS DE NOTICE D'UTILISATION !
La notice est fournie avec chaque appareil. Si vous l'avez égarée, vous pouvez la demander à notre service client, contact@rhinodefense.fr, en mentionnant votre numéro de commande, c'est avec plaisir que nous vous en enverrons une copie.
Mauvais suivi. J'ai du appeler le service client pour qu'on m'envoie ma commande 3 semaines apres son achat. Envoi rapide mais le produit livré n'est pas le bon et pas a la bonne taille. Je rappele le service client pour un retour et j'attends la suite Heureusement le personnel du service client est serviable et aimable.
J'ai reçu un autre modèle que celui commandé. Je dois vous rappeler pour cela, seul un déménagement m'a empêchée jusque là de le faire
Bien trop cher et les produits sont différents de ceux indiqués au départ..
Le prix des produits est pourtant clairement affiché: nous vous avons simplement proposé de remplacer le modèle coloris rose, par un coloris noir, le prix est resté inchangé. Cordialement, le Service Client.
Toujours pas reçu mon colis. 5.90€ de port pour n'avoir toujours pas ma commande. après plusieurs jours. j' espère toujours 🤞
Très déçu de de l'expérience avec Rhinodéfense! 1 mois d'attente pour la livraison de mon achat qui était soit disant disponible à la commande et livrable en 3 ou 4 jours! De plus, j'ai contacté Rhinodéfense 15 jours aprés ma commande et je suis tombé sur une personne très désagréable qui se fichait bien de ma situation! Je ne recommande surtout pas Rhinodefense pour vos achats!
Je n ai jamais reçu ma commande
Colis envoyé soit disant le 20/12/2023 mais en fait jamais envoyé chez le transporteur .
Délais trop longs. J'ai dû rappeler deux fois pour relancer .
Seconde commande chez Rhinodefense. Autant la première tout c’était bien passer, autant celle ci c’est une catastrophe. Les articles étaient mis disponible sur le site donc nous pouvions les commander mais au bout d’un mois et demi j’ai dû les appeler ça pas d’envoi pour qu’on me réponde qu’il n’avait plus de stock. Ils ont fini par m’envoyer la commande partielle sans même me prévenir.
Déçu sur le temps d'arriver du colis, on me dit qu'il part le lendemain alors qu'en rappelant quelques jours plus tard, j'apprends que le colis n'est toujours pas parti. De plus, on m'annonce un changement de référence pour un produit car non disponible depuis le passage de commande, or, j'ai reçu un autre produit encore qui n'est pas non plus la référence annoncée ni commandée.
Je n'ai pas reçu ma commande
Suite à un problème d'acheminement, nous avons pu faire rapatrier le colis envoyé, et l'avons remis au départ, vous le recevrez rapidement. Veuilles accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
J ai bien reçu la petite bombe défense mais le clip de sécurité était cassé !!!! Conclusion je ne peux pas la mettre dans la poche de veste de rando .. trop dangereux…et dans mon sac à dos .. si je suis attaquée .. se sera trop tard .. donc très déçue ..
Avez-vous signalé le problème au service client contact@rhinodefense.fr? Il semble que non, le produit, s'il présente un défaut sera bien évidemment remplacé.
Je ne suis pas satisfait, car je n'ai pas reçu le bon produit après vérification de la référence de l articles
Je n’est pas aimé la livraison dpd que propose rhinodefense parce que il m’on propose un point relais et je l’es reçu autre part 🫳🏼💩💩💩💩
Le réseau des points relais varie régulièrement, de nouveaux points sont ouverts, d'autres ferments définitivement ou temporairement pour congés, ce qui peut dans de rares cas obliger le transporteur à modifier l'adresse de livraison, mais vous en êtes informés avec le lieu ou récupérer votre commande. Cordialement, le service client.
A fuir ! L’article livré ne correspond pas à la commande payée ! Même pas de chargeur alors qu’il est expressément écrit que l’article est livré avec son chargeur ! Aucune réponse du service client après plus d’une semaine de réclamation. Cette entreprise n’est pas sérieuse.
Vous avez reçu une lampe PIF C1 en remplacement de la PIF C2, sans surcoût. Le fabricant ayant stoppé le modèle C2 suite à des problèmes de qualité, nous avons décidé de surclasser votre commande: comme expliqué dans notre réponse par mail qu'il semble que vous n'ayez pas reçue, la C1 dispose d'une batterie qui se recharge directement dans une prise USB, ceci est clairement expliqué dans la notice livrée avec l'appareil.
Commande oubliée ou perdue. Képi et pattes d'épaules reçu en urgence un mois après suite à 2 relances téléphoniques, dont une ou je me suis fais engueler. du coup commande incomplète et au final après nouvelle relance par mail chemisette de cérémonie expédiée et devinez quoi il s'agit d'une chemisette PM et non SP que j'ai reçue. Site à fuir!
Aucun retour du sav pour un échange ou un retour après rétractation dans les 14jour.. à fuir !
Aucun retour du sav pour un échange ou un retour après rétractation dans les 14jour.. à fuir !
Livraison très en retard j’ai envoyée ma pièces d’identité le fournisseur ne l’avais pas vue qui était soit disant dans c’est spams aucun geste commercial je déconseille fortement ce site
La livraison est rapide, mais le produit est décousu et recouvert de saletés. Fini Rhino.
Ma commande est perdue depuis deux semaines, personne ne sait m’indiquer où elle se trouve. J’ai contacté plusieurs fois le numéro client mais on ne me rappelle jamais. 25€ perdus. Je laisse une dernière chance avant de faire une certaine publicité dans l’institution dans laquelle je travaille, si personne ne venait à me rappeler
Pour la partie livraison ok mais pour le service client et l'aspect commercial c'est une autre histoire.. Quand on commande une référence d'un produit bien précis, ils envoient de vieux stocks de produits alors que la marque vendue sur leur site a changé le produit par une nouvelle référence depuis longtemps. Et bien sûr ils sont incapables de répondre aux mails envoyés, malgré plusieurs relances. C'est évident qu'avec de telles pratiques commerciales, en tant que professionnel je ne peux que déconseiller ce genre de sites qui prend ses clients pour des jambons.
Je n'ai reçu qu'un article sur 2 que j'ai commandé, je l'ai signalé il y a 8 jours, pas de nouvelles