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basée sur 2090 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Très bon accueil. Personne très aimable courtoisie sympathique efficace. Je travaille avec Reverdy depuis une dizaine d'années pour mes chevaux mais spécialement pour mes poulinières. Dommage que je ne puisse pas disposer de cadeaux promotionnels ( couvre reins chevaux, vestes sans manches, vestes d'hiver lorsque nous partons en concours ou modèles et allures etc... Vive Reverdy.
Samuel L.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Samuel,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits, et nous vous remercions pour votre retour !
Concernant les cadeaux et goodies, nous ne pouvons malheureusement pas en ajouter à chaque commande. Sachez que nous faisons toujours notre possible pour répondre au mieux aux attentes de nos clients !
Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Client (par mail ou téléphone) pour ce type de demande spécifique, nous restons à votre écoute ! 🙂
À bientôt,
La team Reverdy
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits, et nous vous remercions pour votre retour !
Concernant les cadeaux et goodies, nous ne pouvons malheureusement pas en ajouter à chaque commande. Sachez que nous faisons toujours notre possible pour répondre au mieux aux attentes de nos clients !
Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Client (par mail ou téléphone) pour ce type de demande spécifique, nous restons à votre écoute ! 🙂
À bientôt,
La team Reverdy
5
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★★★★★
All went well, hopefully the supplement will support my foal as hoped.
Pieter J.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
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★★★★★
Très content de votre service et de vos commandes
Denis G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent cmv et livraison ultra rapide
Michel H.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Les produits/services offerts sont d'une tres bonne qualité fiabilité, qualité , excellent service client.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Produit parfait, livraison parfaite
Aline B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Mylène N.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
Bons produits, assimilation facile, résultats rapides. Efficaces.et qualitatifs
Marty A.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5
/5
★★★★★
Super produit les CMV easy dose. Envoi rapide et efficace ! Colis bien emballé et arrivé intact à destination.
Cassandre L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Changez de transporteur, mon colis n'est pas arrivé au point souhaité mais à l'autre bout de la ville.
Christine M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Christine, merci pour votre retour.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Nous n'avons malheureusement pas de contrôle concernant le point de retrait, et cela peut se produire avec différents transporteurs.
Toutefois, lorsque vous passez une commande de compléments (colis <20kg) sur notre site internet, sachez que vous avez la possibilité de choisir le transporteur DPD ou La Poste Colissimo (puis livraison en point retrait ou à domicile).
Ainsi, vous avez directement la possibilité de choisir votre transporteur au moment du passage de votre commande !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions. Notre équipe reste à votre écoute !
À bientôt,
La team Reverdy
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Nous n'avons malheureusement pas de contrôle concernant le point de retrait, et cela peut se produire avec différents transporteurs.
Toutefois, lorsque vous passez une commande de compléments (colis <20kg) sur notre site internet, sachez que vous avez la possibilité de choisir le transporteur DPD ou La Poste Colissimo (puis livraison en point retrait ou à domicile).
Ainsi, vous avez directement la possibilité de choisir votre transporteur au moment du passage de votre commande !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions. Notre équipe reste à votre écoute !
À bientôt,
La team Reverdy
5
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★★★★★
Colis reçu rapidement et bien emballé. Les compléments sont très facile à donner, ma jument les manges comme des bonbons. Je recommande !
Elzia L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et envoi rapide
Patricia D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Helene M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité.
Mathilde A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Michel B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Mes chevaux adorent ! et ça peut pas leur faire de mal !
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
RAS TVB - livraison impeccable
Jerome D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Sérieux et produits qualitatifs
Hervé P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Oligovit est un excellent produit que j'utilise depuis de nombreuses années pour rééquilibrer les manques de mes chevaux, le résultat est parfait et probant.
Alain V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit livreur rapidement
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le jour de la livraison deux sacs étaient ouvert dans le camion. Le livreur a mis une réserve sur la livraison et il manquait au moins 5kg impossible de ramasser avec la poussière dans le camion. Vu le prix des granulés, ça fait mal. Melissandre MOURET
Melissandre M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Melissandre,
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
À la lecture de votre avis, nous avons directement pris contact avec vous afin de trouver une solution rapidement.
Après quelques échanges, nous vous avons dédommagée à hauteur de la perte.
Si jamais vous rencontriez un problème similaire lors d'une future livraison, n'hésitez pas à réaliser la même opération, c'est-à-dire émettre une réserve sur le bon de livraison, puis à nous contacter directement (par mail ou téléphone) pour nous faire part du problème rencontré afin que nous puissions agir rapidement.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons 100% mobilisés !
À bientôt,
La team Reverdy
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
À la lecture de votre avis, nous avons directement pris contact avec vous afin de trouver une solution rapidement.
Après quelques échanges, nous vous avons dédommagée à hauteur de la perte.
Si jamais vous rencontriez un problème similaire lors d'une future livraison, n'hésitez pas à réaliser la même opération, c'est-à-dire émettre une réserve sur le bon de livraison, puis à nous contacter directement (par mail ou téléphone) pour nous faire part du problème rencontré afin que nous puissions agir rapidement.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons 100% mobilisés !
À bientôt,
La team Reverdy
5
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★★★★★
Commande reçu rapidement je recommande
Laura G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Produits top Bon rapport qualité prix
Caroline D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et en parfait état
Laura C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et top produit
Sophie M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, les chevaux en raffolent, expédition rapide
Nicole S.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Aucun souci de commande ni de livraison la jument apprécie les CMV
Yvonne C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
J’ai commandé les CMV en friandises. Très satisfaite de mon achat et la livraison fut rapide! Je recommenderai c’est certain !
Noame A.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison super longue Produits assez cher. Dommage qu'il n y ai plus de blouson ou offert ou fidélité avantageuse.
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.
Nos équipes ainsi que les transporteurs ont fait face à un contexte particulier, avec un nombre élevé de commandes sur la journée du 29 novembre, ainsi que des conditions climatiques difficiles en Normandie, qui ont impacté notre zone de production.
Afin d'être entièrement transparents sur cette situation, nous vous avions fait parvenir une communication le 02.12.24 expliquant les problématiques rencontrées, et vous invitant à contacter notre service client pour toute question.
Concernant le programme de fidélité, en vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Si des euros sont disponibles sur votre compte, vous avez la possibilité de les déduire de votre commande, en cochant la case, avant le paiement.
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe reste pleinement mobilisée pour répondre à vos questions !
La team Reverdy
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.
Nos équipes ainsi que les transporteurs ont fait face à un contexte particulier, avec un nombre élevé de commandes sur la journée du 29 novembre, ainsi que des conditions climatiques difficiles en Normandie, qui ont impacté notre zone de production.
Afin d'être entièrement transparents sur cette situation, nous vous avions fait parvenir une communication le 02.12.24 expliquant les problématiques rencontrées, et vous invitant à contacter notre service client pour toute question.
Concernant le programme de fidélité, en vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Si des euros sont disponibles sur votre compte, vous avez la possibilité de les déduire de votre commande, en cochant la case, avant le paiement.
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe reste pleinement mobilisée pour répondre à vos questions !
La team Reverdy