/10
★★★★★
basée sur 2090 avis publiés
★★★★★
basée sur 2090 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Aucun souci avec Reverdy. Merci d avoir prévenu pour l allongement délai livraison. Par contre colis jeté par dessus le grillage à la livraison, heureusement pas de casse
Christine D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Merci
Sara B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Meilleure nourriture pour chevaux
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Super produits et la livraison très rapide! Je recommande!!! 🙂
Kelly F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Envois rapides. Produits appréciés par mes chevaux et qui semblent avoir un impact positif sur leur santé. Merci!
Julie K.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait comme à chaque fois merci !
Elfie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bons CMV
Eleonore F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4
/5
★★★★☆
Belle découverte du site
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, cmv que ma jument prend avec plaisir
Séverine S.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit
Danielle K.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Comande - Réception - Qualité des produits
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualités!!!
Florent C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Werner P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Meilleure Vitamine E
Emilie M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Melanie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Équipe très bien malgré les problèmes dû à ma commande
Eve D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Carine H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4
/5
★★★★☆
Complements vitamnies et minereux de tres bonne qualite pour les chevaux de notre ecurie au travail ou a la repro ou au repos, bonne journee
Melodie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
De très bons produits spécifiques adaptés. Offre variée. Livraison rapide
Sophie L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande expediée rapidement et livraison sans problème. Le format easydose des cmv Oligovit est pratique, mes trois chevaux les apprécient énormément !
Nathalie Martine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Bon Produits, livraison rapide
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu eventré sur le côté de tout son long + un tout petit trou mais qui a percé les 2 emballages du sac de 20 kg. Pas une super expérience j’avoue être déçue de ma première commande. Aussi le colis eventré a été déposé devant la porte sans sonner. Chouette que personne ne me l’ai volé et heureusement que mon portail était ouvert sinon j’imagine qu’il aurait été posé dans la rue directement à la merci de la pluie et du vol …
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
À la suite de votre commentaire, nous avons immédiatement cherché à vous contacter afin d'en savoir davantage sur la situation rencontrée, mais n'y sommes pas parvenus.
À l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire notre possible pour vous aider. Et dans le cas où le colis vous est remis directement, nous vous invitons à émettre une réserve sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer.
Sachez que notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute, n’hésitez donc surtout pas à nous recontacter pour en discuter.
La team Reverdy
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
À la suite de votre commentaire, nous avons immédiatement cherché à vous contacter afin d'en savoir davantage sur la situation rencontrée, mais n'y sommes pas parvenus.
À l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire notre possible pour vous aider. Et dans le cas où le colis vous est remis directement, nous vous invitons à émettre une réserve sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer.
Sachez que notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute, n’hésitez donc surtout pas à nous recontacter pour en discuter.
La team Reverdy
5
/5
★★★★★
Excellent CMV. Utilisé depuis 3 mois sur ma jument et mes shetlands, j'ai notamment vu la différence sur la qualité des pieds, malgré une météo capricieuse. De plus, le goût pomme dans la version EASY DOSE est très apprécié et remplace les friandises. Parfait !
Patrick B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Article conforme. pas de soucis
Patricia A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide
Adeline H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé déterioré, 11 jours après la commande, et appelle du transporteur seulement le jour de la livraison (aucune possibilité de suivi). Les produits sont peut-être bon, mais le coté commande/livraison laisse vraiment à désirer.
Nolwenn R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Nolwenn, merci pour votre retour.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Conformément à nos délais de livraison standards de 10 jours ouvrés pour les livraisons par transporteur, vos produits ont été expédiés dès le lendemain de votre commande, respectant ainsi nos engagements.
Concernant le colis détérioré, sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport.
Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer. Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur afin de vous dédommager.
Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #3) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question, notre équipe reste à votre écoute !
Bonne journée,
La team Reverdy
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Conformément à nos délais de livraison standards de 10 jours ouvrés pour les livraisons par transporteur, vos produits ont été expédiés dès le lendemain de votre commande, respectant ainsi nos engagements.
Concernant le colis détérioré, sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport.
Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer. Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur afin de vous dédommager.
Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #3) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question, notre équipe reste à votre écoute !
Bonne journée,
La team Reverdy
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne Charlotte C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Jamais déçue, livraison rapide et livreur sérieux comme d'habitude
Barbara R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très Bien merci
Geneviève L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024