★★★★★
basée sur 2418 avis publiés
Derniers avis clients
De la commande à la livraison tout est très bien géré, de vrais professionnels. Merci
Très bien merci
Très bien
Sans problème
Livraisons toujours très rapides et jamais de litiges. C'est parfait
Excellents produits ! Ma jument particulièrement difficile les mange tous !
Parfait
Trop peu de recul pour voir un changement (2 semaines). Selon ma vétérinaire, c'est très bien. J'ai acheté les CMV easy dose, très pratique 👍 En prime, mes ânesses en raffole. J'y reviendrai 👍
Commande d'un sac de 20kg de CMV : parfait, expédition rapide et soignée (merci également au transporteur)
Expédition rapide
Les cmv ont changer de format du petit granule au bouchons et je ne suis plus sur de la dose puisque les bouchons ne font pas la même taille
Notre CMV (Complément Minéral et Vitaminique) Minéral Oligovit est disponible sous deux formats :
- Le format que vous avez l'habitude de commander, qui se présente sous forme de petits granulés à distribuer mélangé à la ration (https://www.reverdy.fr/fr/mineral-oligovit-1-2kg)
- Le format 'EASY DOSE', qui est sous forme de gros granulés, comme un bonbon. Ce format est particulièrement pratique pour les chevaux qui vivent au pré ou qui ne reçoivent pas de ration (https://www.reverdy.fr/fr/mineral-oligovit-easy-dose-1-2-kg).
Concernant le dosage du CMV en format EASY DOSE, vous trouverez sur l'étiquette du produit une petite règle imprimée, celle-ci vous permet de doser plus précisément, sachant qu’une unité de 4cm ≈ 10g de produit.
Si vous aviez d'autres interrogations, notre équipe de conseillères nutrition, épaulée au quotidien par les vétérinaires du Pôle Santé, est disponible ! Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #3) ou nous écrire à contact@reverdy.fr 🙂
À bientôt,
La team Reverdy
Produit conforme à mes attentes
Service impeccable, livraison rapide
Top produit
Très pratique et complet !
Je ne suis pas déçue d’avoir commandé les CMV, 3 semaines d’utilisations je vois de nette amélioration sur mes chevaux 🙂
Très satisfaite des produits, des délais de livraison, rien à dire !! Que du positif.
Très sérieux
Livraison correspondant à mes attentes comme d'habitude.
Très satisfaite Bons produits Livraison sans soucis Je recommande
Très bon!
Rapide et conforme à ma commande
Au top excellents produits pour nos chers amis et compagnons, services et expédition rapide. Que dire de plus ? UN GRAND MERCI Sylvie
Tout est parfait
Livraison toujours soignée rapide et livreur serviable
Rien à redire,livraison rapide, aliment appétent et efficace
Tout est parfait, livraison rapide.
Produits de qualité et adaptés aux besoins spécifiques de mon cheval. Protocole clair et facile à mettre en place, je recommande
Achat facile sur le site et envoi et réception rapide dans un emballage approprié et solide
Tous les bonbons ne sont pas de la même taille
Il arrive en effet que certaines unités se cassent durant le transport.
Vous trouverez sur l'étiquette du produit une petite règle imprimée, celle-ci vous permet de doser plus précisément, sachant qu’une unité de 4cm ≈ 10g de produit.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions, notre équipe est à votre écoute 🙂
À bientôt !
La team Reverdy
Livraison conforme et délais respectés Pas encore d avis sur le produit en lui-même
Très bon produit
Tout était parfait, envoie soigné, rapide! Je commanderai à nouveau.
Livraison très rapide, cmv de qualité
Commande facile et livraison rapide. C'est parfait !
Juste un conditionnement bizarre qui n'a pas permis d'éviter le percement d'un sac. Le chauffeur a prétendu m'avoir appelé préalablement à livraison mais je n'ai aucune trace de l'appel. Il n'attend pas l'ouverture du colis une fois la livraison effectuée...
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu un sac endommagé. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport.
Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer. Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur afin de vous dédommager.
De façon générale, lorsque vous rencontrez un quelconque problème en rapport avec une livraison, n'hésitez pas à nous solliciter directement, afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question !
À bientôt,
La team Reverdy
Parfait !
Je suis extrêmement déçu des augmentations tarifaire que reverdy. Près de 5% d’augmentation!
Nous avons récemment dû faire face à une augmentation parfois très significative du prix de certains ingrédients, comme la Vitamine A et E, entrant dans la composition de nos produits.
Malheureusement, une partie de cette hausse a impacté le prix de vente de nos compléments alimentaires touchés par ces augmentations. En revanche, pour les autres suppléments, les prix de vente sont restés inchangés.
Nous restons toujours soucieux de la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez la moindre question. Notre équipe reste disponible !
La team Reverdy
Excellent produit Bon service
Au top