/10
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
L'emballage n'est pas adéquat, il y avait du topping qui est sorti de plusieurs bouteilles est qui a traversé le carton d'emballage des toppings, et le carton d'expédition.
Comme j'en avais besoin j'ai accepté le colis, mais j'ai pas eu une super bonne impression pour ma 1ere commande
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre feedback. Nous avons fait remonter l'information à la marque. Le problème d'emballage qui a été modifié récemment pour répondre à des contraintes environnementales est connu. Cet emballage va être modifié dans les semaines qui viennent. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
N assume pas le SAV site pas sérieux
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Comme déjà expliqué lors de nos échanges, vu que rien n’a été signalé à la livraison nous n’avons pas de recours malheureusement auprès du transporteur. Il est bien stipulé dans nos Conditions Générales de Vente qu’il faut systématiquement vérifier la marchandise, donc prendre quelques minutes pour ouvrir le colis, avant de signer le bon de livraison. Il vous restait cependant une possibilité : vous pouviez faire une réclamation auprès de DPD, dans les 72h, et dans ce cas nous aurions pu vous relivrer. Nous vous avons également proposé de vous offrir les frais de port comme geste commercial si vous veniez à racheter la pelle. J’espère que vous comprenez la situation. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 17h, n’hésitez pas à venir nous voir, nous sommes toujours ouverts à la discussion et faisons le nécessaire pour vous aider quand nous le pouvons. A bientôt !
5
/5
★★★★★
Sérieux rapide très bien emballé. Je conseille vivement
Olivier W.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bien service au top, compétent, je recommande.
Amélie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapide livraison impeccable !
Gerald V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit dans mes attentes…
Yannis A.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Dylan P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire comme d’habitude
La Java Bleue R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Trop lent.
Eric L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Effectivement votre article était indiqué en livraison 3-5 jours ouvrés et vous avez été livré en 9 jours ouvrés, dû à un contretemps de stockage. Veuillez nous excuser pour ce léger retard. Cependant il ne faut pas hésiter à nous appeler quand vous voyez que vous n'avez pas de nouvelles de votre commande après 3 jours, nous sommes à votre disposition pour vous informer et vous servir au mieux. En espérant vous revoir bientôt parmi nos fidèles clients.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace.
James M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5
/5
★★★★★
Commande et livraison ultra rapide.
Tarifs très compétitif, je n'ai pas trouvé moins cher pour le matériel commandé.
Chrystel R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
4
/5
★★★★☆
Un petit souci mais sinon bien
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5
/5
★★★★★
Belle équipe, commercial super sympa et vous dépanne même si vous n’avez pas commandé chez eux. pour l’instant je n’ai pas encore été déçu et je commande depuis pas mal de temps chez eux.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5
/5
★★★★★
Produit bien reçu conforme à la commande mais par contre delai de livraison long
Dudermel L.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Clément B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
2 mois de délai de livraison. Commende avant la saison estivale, livraison à la fin de la saison, donc inutile
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour tout d'abord toutes nos excuses pour une partie de votre commande arrivée hors délais. Nous prévenons par e-mails nos clients des délais, dès lors que les fabricants nous les communiquent après votre confirmation de commande. Suite à un problème technique de notre côté entre le 15/07/2022 et le 11/08/2022, nos clients n'ont pas reçu nos e-mails automatiques de délais et de suivis de livraison, nous en sommes vraiment navrés... En revanche vous avez été informé le 11/08 du départ d'une partie de votre commande avec les n° de suivis (6 articles sur les 13 commandés livrés donc dans les délais) , puis le 12/08 vous avez reçu l'information concernant les délais de livraison du reste de votre commande. A partir de ce moment il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin que l'on vous confirme un délai, ou si un délai est dépassé, ou encore si vous souhaitez annuler faute de délai de livraison trop long. Nous comprenons votre désarroi et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour ce contre temps. En espérant vous revoir prochainement parmi nos clients.
4
/5
★★★★☆
Très bien, livraison un peu longue.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire
Roseline J.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide avec prise de rendez vous.
je recommande le site.
Valéry L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5
/5
★★★★★
Pas de problème avec la commande et le site
Juigne L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Satisfait
Cédric T.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Regis L.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour,
Frigo double commandé sur quidimieux. Après validation du paiement tout va très vite. Livraison effectuée par transporteur très bien organisé et le livreur une fois de plus très professionnel. Je recommande
Antoine J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passée.
Veronique V.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5
/5
★★★★★
Super commercial qui m'a contacté suite à ma commande
Délai rapide très sérieux
Bernard C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5
/5
★★★★★
Service client trés bien et livraison dans les délais
Marie G.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
COMMANDE PASSEE EN AOUT ARRIVEE LE 13 SEPTEMBRE
Gregory C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Êtes vous sûr de bien parler de votre commande chez nous pour un arrière bar ? Votre commande passée le 22/08 était annoncée en livraison en 15 jours ouvrés, elle est partie le 23/08 de chez le fabricant, soit le lendemain de votre commande, livrée chez vous le 26/08 à 9h19, donc 4 jours après votre commande. D'après nos informations tout s'est bien passé 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez eu un problème dont nous n'aurions pas eu connaissance, vous pouvez nous contacter au 04 67 03 05 79. En espérant que vous soyez satisfait de nos services, toute l'équipe Quiditmieux.fr vous remercie !
5
/5
★★★★★
J’ai contacté le service clients avant de passer ma commande. J’ai été agréablement surprise par la qualité de notre échange.
La personne que j’ai eue en ligne m’a très bien renseignée.
J’ai donc finalement commandé un autre produit.
Le colis est arrivé très rapidement, et il était intacte.
Je recommande cette entreprise.
Sabine P.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Gil B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022