/10
★★★★☆
basée sur 824 avis publiés
★★★★☆
basée sur 824 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super !!!! Livraison rapide. Matériel de bonne qualité. Bravo à toute l équipe .
Taiyaki Seng O.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5/5
★★★★★
Conforme aux descriptions et livraison impeccable
Romain M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5/5
★★★★★
Tout c'est bien passé
Nicole G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
Très professionnel
Jenuario P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5/5
★★★★★
Produit conforme, service client très pro, livraison ok. Je recommande.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
4/5
★★★★☆
Livraison au top,le produit est un peu lent par rapport au précédent.
Severine K.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5/5
★★★★★
Très bon suivi, un peu de retard sur le dernier élément mais tout a été réglé par les équipes de QDM.
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5/5
★★★★★
Merci !
Francois C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Des produits de grande qualité pour les passionnés de cuisine et les professionnels. Accueil très agréable au showroom de Saint-Aunes. Je recommande !
Delphine D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Ou est passé ma commande
Gerard D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre avis. Suite à votre commande, un premier colis a été expédié dès le lendemain, mais il nous a été retourné par UPS en raison de contraintes d'accès à votre adresse. Nous vous avons alors envoyé un second colis, qui a été livré en point relais, UPS ne pouvant accéder à votre domicile. À chaque étape, nous avons veillé à vous tenir informé dès que vous en faisiez la demande. Nous regrettons que cela ait impacté votre satisfaction.
Nous sommes désolés de lire votre avis. Suite à votre commande, un premier colis a été expédié dès le lendemain, mais il nous a été retourné par UPS en raison de contraintes d'accès à votre adresse. Nous vous avons alors envoyé un second colis, qui a été livré en point relais, UPS ne pouvant accéder à votre domicile. À chaque étape, nous avons veillé à vous tenir informé dès que vous en faisiez la demande. Nous regrettons que cela ait impacté votre satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été effectuée fin novembre avec une livraison le 16 janvier. Oubli de notre commande.. Par contre les personnes au téléphone sont très sympathiques et efficaces.
Arpana D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Victor U.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5/5
★★★★★
Matériel de qualité ! Une équipe toujours à l’écoute et attentive à nos besoins. Nous recommandons Qui dit mieux !!
Franck P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service pour un retour.
Amar B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour,
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h15 à 17h, par téléphone, par chat et par e-mail.
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h15 à 17h, par téléphone, par chat et par e-mail.
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander des filtres à choc pour une hotte mais j'ai pas reçu les bonnes dimensions Mais la matière est de qualité
Anès A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les dimensions des filtres reçus ne correspondent pas à votre commande. Nous sommes ravis que la qualité du produit vous convienne malgré cela.
Notre service client est à votre disposition pour vous proposer une solution. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une issue satisfaisante.
Cordialement
Notre service client est à votre disposition pour vous proposer une solution. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une issue satisfaisante.
Cordialement
5/5
★★★★★
Top
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5/5
★★★★★
Ok
Ben Y.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Je commandais un meuble qui est arrivé abîmé au pied malheureusement je ne les vue que après car il était entouré d’un coffrage en bois. J’attend toujours le retour de sav .
Nathan R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Très bon site Je recommande
Jose G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Philippe T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
1 commande de plancha déjà passée en 2023 reçu rapidement Et cette année 2 meubles inox , très craintive vu les commentaires clients insatisfait, j’ai donc appelé l’entreprise , appel très professionnel, de bon conseil , agréable Commande reçu dans les délais , produit conforme , très satisfait Merci à vous et à votre équipe familiale
Angelique C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Tb
Beatrice R.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5/5
★★★★★
Commande bien reçu, en bon état
Laurent R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse appelé plusieurs fois pour des renseignements des gents compétent vous repondent livraison impeccable marchandise reçu ok rien a dire super.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5/5
★★★★★
Top
Jimmy G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5/5
★★★★★
Très bien , livraison rapide
Geoffrey V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
4/5
★★★★☆
Très satisfait
Claude D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3/5
★★★☆☆
Les étagères inox de 180cm (WBK1843) nécessite un support central supplémentaire pour ne pas fléchir. Les trous de fixation sont d'ailleurs prévus à cet effet.
Jean-patrick L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme même encore c est rare merci et a bientôt sûrement
Rodolphe S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
4/5
★★★★☆
Complétude de la gamme de produits. Attention les délais de livraison peuvent être largement sous estimés si les produits ne sont pas en stock. Bon service après vente
Marie A.
Le
suite à un achat du 21/08/2024