8.9/10
★★★★☆
basée sur 838 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ou est passé ma commande
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre avis. Suite à votre commande, un premier colis a été expédié dès le lendemain, mais il nous a été retourné par UPS en raison de contraintes d'accès à votre adresse. Nous vous avons alors envoyé un second colis, qui a été livré en point relais, UPS ne pouvant accéder à votre domicile. À chaque étape, nous avons veillé à vous tenir informé dès que vous en faisiez la demande. Nous regrettons que cela ait impacté votre satisfaction.
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★☆☆☆☆
La commande a été effectuée fin novembre avec une livraison le 16 janvier. Oubli de notre commande.. Par contre les personnes au téléphone sont très sympathiques et efficaces.
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Arpana D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service pour un retour.
User icon
Amar B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour,

Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h15 à 17h, par téléphone, par chat et par e-mail.

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
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★☆☆☆☆
J'ai commander des filtres à choc pour une hotte mais j'ai pas reçu les bonnes dimensions Mais la matière est de qualité
User icon
Anès A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les dimensions des filtres reçus ne correspondent pas à votre commande. Nous sommes ravis que la qualité du produit vous convienne malgré cela.

Notre service client est à votre disposition pour vous proposer une solution. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une issue satisfaisante.

Cordialement
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une luche et un table. Finalement la luche reçu pas de la bonne taille avec une étiquettes non d'origine et la table à la date choisie sur la site et confirmé par le transporteur personnel n'a pas été venu sans prévenir. Une journée d'attente pour rien. Le lendemain sans prévenir le livreur vient à la pose de midi quand tout le monde étais parti. Et la pratiquement une semaine après on attend toujours fameuse table et apparemment quelqu'un doit rester dans le local à midi car on sait pas quand le livreur va passer...
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Mikhail U.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
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Commande pas encore reçue le 7/10/24
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Ludovic C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
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J’aimerais être rappelé car je ne suis pas satisfait du produit Merci
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Victor B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
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★☆☆☆☆
Colis reçu en mauvais état
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Stephane L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur LOPES,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Nous vous rappelons qu'il est important de vérifier l'état des colis à la réception. Si vous constatez un problème à ce moment-là, contactez notre service transport afin de trouver une solution.

Le service client
1 /5
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Bonjour, j'ai eu 3 semaines de retard pour la réception de ma commande soit presque 2 mois à partir de mon achat... J'ai du appeler à plusieurs reprises pour savoir où en était la commande pour avoir un suivi c'est dommage. Mon restaurant a ouvert pendant 10 jours.... Sans four !
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Virginie G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1 /5
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Non recu
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Fred T.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur Teyssier ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre commande.
Vous avez été livré le 27 mai et nous espérons que votre commande répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous assurer que nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande supplémentaire que vous pourriez avoir.

Nous espérons sincèrement que vous serez pleinement satisfait de votre commande et nous vous remercions de votre confiance.

A bientôt sur Quiditmieux.fr.

Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Le frigo est arrivé endommagé.
User icon
Antton L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur ANTTON,

Merci pour votre message, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'avarie de transport avec votre commande.
Nous tenons à vous assurer que notre service transport est actuellement en train de traiter votre dossier. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant ce processus. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service transport pour connaitre l’avancement de votre dossier.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre confiance.
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★☆☆☆☆
2 mois d’attente et tjr ompas recu la commande
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Hassna S.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Madame SMAILI,

Nous vous présentons nos excuses pour le retard exceptionnel que vous avez rencontré dans la réception de votre livraison. Ce contretemps est dû à une rupture de stock inattendue, ayant entraîné des délais dans notre processus de traitement et d'expédition.

Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus, et nous regrettons profondément les désagréments que cela a pu causer.
Initialement prévu pour être réapprovisionné le 11.04, l'article que vous avez commandé a malheureusement subi des retards dans son arrivée en stock, prolongeant ainsi le délai de livraison prévu.

Nous sommes conscients que ce retard ait pu vous causer des désagréments, et nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour cela. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension tout au long de cette situation.

Le service transport que vous avez contacté par téléphone a fait tout son possible pour vous tenir informé de l'avancement de votre livraison, et nous vous remercions pour votre collaboration.

Nous espérons vivement que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site.
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★☆☆☆☆
L'appareil commandé affiche un volume de 600l en fait a réception je m'apercois qu'il s'agit d'un volume de 350l je suis très déçu.
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Michel M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur Massacre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre déception concernant le volume de l'appareil que vous avez commandé.

Il est important de noter que le volume de 600L mentionné correspond à la capacité brute de l'appareil. Sur notre site, nous veillons à fournir des dimensions précises afin que nos clients puissent avoir une idée exacte de la taille réelle du produit avant l'achat.

Les dimensions intérieures de l’appareil sont de 624 x 602 x 1414, ce qui correspond à un volume de 525L. Il est d 'usage que les marques présentent les capacités de leurs réfrigérateurs avec des volumes arrondis à un standard pour faciliter la comparaison.

Nous comprenons que cela puisse avoir créé une confusion et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter d'une solution, notre service client est à votre disposition pour vous assister.
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★☆☆☆☆
Commande passée le 4/04 et toujours pas de réception marchandise le 13/04 ni aucune information sur la date de la future livraison.
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Irene B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Madame BARNET,

Nous vous remercions pour votre message et nous regrettons sincèrement l'inquiétude causée par le retard de la livraison de votre commande.

Votre commande passée le 4 avril a été expédiée le 5 avril. Malheureusement, l'acheminement de votre colis a subi un retard lors du transit. Votre marchandise a été livrée le 15 avril. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente.

Notre service transport vous a fait parvenir le suivi de votre livraison par mail, vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis en temps réel.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à les contacter par téléphone ou par mail.

Bien cordialement,

Le service client
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Pas de notice !
User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Madame LAIZE,

Notre service après-vente (SAV) est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l' utilisation de votre appareil et vous fournir toute l'assistance nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 03 05 79 pour toute aide supplémentaire.

Bien Cordialement,

Le service client
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Je n'ai pas reçu la bonne référence que j'avais commandé, suite à un mail de réclamation aucune réponse site pas serieux
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Frederic B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
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★☆☆☆☆
L'appareil ne fonctionne pas
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Peter M.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que vous rencontrez des difficultés avec cet appareil. Pourriez vous contacter notre service après vente et nous envoyer des photos (de l'appareil et de sa plaque signalétique), à l'adresse sav@quiditmieux.fr, en nous précisant le problème ? Notre service après vente reviendra rapidement vers vous.
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Ont étais sencer recevoir la machine après 5jours au final ont a attendu plus de 3semaine.
User icon
Emily R.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, pardonnez-nous du délai de livraison, mais nous avons récemment modifié le délai de livraison sur ces machines pour les passer à 10 jours ouvrés. En effet, nous préférons désormais faire passer ces machines sensibles par notre atelier pour les vérifier avant expédition. Ce process de vérification rallonge le délai de 5 jours. D'autre part, les jours féries de mai, notamment ascension et pentecôte n'ont pas arrangé le délai. Vous avez commandé le 16 mai, vous avez été livré le 5 juin, soit 12 jours ouvrés ( hors WE et jours fériés). Cordialement.
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Mensonge sur les dates de livraison!
User icon
Victoire C.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et navré de votre mécontentement lié au délai de livraison. Nous affichons un délai indicatif de 12 jours ouvrés pour ce type de vitrines Sayl. Nous communiquons les informations transmises par l'usine Sayl. Il est dans notre intérêt de vous livrer le plus rapidement possible. Le terme mensonge est peu dur, car nous n'avons aucun intérêt à vous mentir et cela ne fait pas parti de notre éthique. Sayl a actuellement des retard de production et la communication n'est pas toujours facile. D'autre part les jours fériés de mai n'ont pas arrangé les délais... Nous stockons quelques vitrines, mais impossible de garder en stock toute la gamme. Vous avez commandé samedi 22 avril, Sayl nous a confirmé une expédition le 12 mai ( soit 13 jours ouvrés), vous avez été livré le 24 mai ( soit 20 jours ouvrés). Nous vous prions de nous excuser du retard et essaierons d'avoir un meilleur relais d'information à l'avenir.
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Délai de livraison atrocement long
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour négatif. Cependant nous voyons sur le suivi de livraison DHL que nous vous avons communiqué, que le transporteur a essayé de vous livrer le 10/05 soit 4 jours ouvrés après votre commande. Les délais de livraison indiqués sur notre site internet sont de 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés), nous avons donc respecté ce délai.
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J al été remboursé 10% et je n ai pas été remboursé de la livraison qui a été honteuse
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Brahim S.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, votre marchandise a été livrée avec une petite avarie de transport que vous avez très bien fait de signaler. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du remboursement de 10% en compensation. Nous vous avons proposé un geste supplémentaire, en espérant que vous soyez satisfait. Toute l'équipe Quiditmieux.fr reste à votre disposition.
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Je n’ai rien contre le site. En revanche j attends toujours ma visserie.
User icon
Muriel F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Le 2 mars, vous nous avez informé que le sachet de visserie était manquant dans le colis de votre table. Nous avons immédiatement signalé le problème au fabricant le jour même. Le 3 mars, le fabricant nous a confirmé avoir expédié le sachet manquant et nous vous avons informé que vous devriez le recevoir dans les 24 à 48 heures. À notre demande, le fournisseur nous a informé le 10 mars, en nous fournissant le bon de réception de la livraison, que le colis avait bien été réceptionné le 6 mars. Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis le 3 mars. Si vous n'avez pas reçu ce colis, merci de revenir vers notre service après vente rapidement. Cordialement, Le service client.
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L'équipe est très sympa, malheureusement, arrière bar réfrigéré très endommagé, non pas par le transporteur, l'emballage était nickel, mais bien par les employés de l'usine. Je l'ai accepté uniquement parce que l'ouverture de mon bar était planifié. Sinon, le produit semblait beau.
User icon
Jacky N.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Comme vu par téléphone suite à votre avis ci-dessus, il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté directement afin que nous puissions vous proposer des solutions. De plus vous avez bien vérifié la marchandise et émis les réserves, tout est bon, or l'information n'est malheureusement pas remontée jusqu'à nous. La livraison ayant eu lieu depuis une semaine, nous allons voir avec le fournisseur pour vous proposer un dédommagement. Nous reviendrons vers vous très prochainement. N'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par e-mail, nos équipes sont toujours disponibles pour vous répondre et vous satisfaire. Cordialement, l'équipe Quiditmieux.fr
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10Ede frais de port pour 100g ça fait cher Et surtout à causse d un vis caché d une machine à rouler effectivement achetée cette molette 2ou 3fois par an car elle se détériore rapidement cela vous aura coûté ma fidélité
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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Nous sommes navrés pour le problème que vous rencontrez. Les molettes de réglage d'épaisseur de façonnage sont des pièces sensibles, ce sont ces pièces qui s'usent en premier afin d'éviter la détérioration des engrenages. Si malgré les conseils apportés par notre SAV, vous rencontrez toujours ce problème. Merci de revenir auprès d'eux afin de trouver une solution adéquate.
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A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Comme vu par téléphone ce jour, votre colis nous a été retourné car le livreur n'a pas réussi à vous livrer. Nous le renvoyons ce jour, le nouveau n° de suivi vous a déjà été communiqué. Vous serez livré sous 24/48h, attention à bien vous assurer que quelqu'un soit présent sur place pour réceptionner le colis (remise en main propre uniquement), et à bien vérifier l'état de votre marchandise avant de signer le bon de livraison du livreur. Nous espérons avoir su répondre à votre demande 🙂 Toute l'équipe de Quiditmieux.fr reste à votre disposition.
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Très déçu commande très très longue à arriver trop de transit ??? Je ne commanderai plut et je ne vous recommanderez pas non plus décevant Je pense mettre un commentaire
User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Vous avez passé votre commande le samedi 19 novembre, nous l'avons envoyée le lundi 21 novembre. Comme vous le savez il y a eu un soucis avec le transporteur DPD qui a fait transiter votre commande dans plusieurs centres avant de le livrer à la bonne agence de distribution, et malheureusement nous n'avons aucune emprise sur ce genre de situation. Nous avons suivi de près votre colis et avons insisté auprès du transporteur, le colis vous a finalement été livré le 29/11, il était arrivé depuis le 26/11 en Corse.. Nous comprenons que ces problèmes liés au transport ont un impact sur notre qualité de service et nous faisons le maximum pour maîtriser au mieux ces paramètres. Toutes nos excuses pour ce retard, nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients.
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N assume pas le SAV site pas sérieux
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Comme déjà expliqué lors de nos échanges, vu que rien n’a été signalé à la livraison nous n’avons pas de recours malheureusement auprès du transporteur. Il est bien stipulé dans nos Conditions Générales de Vente qu’il faut systématiquement vérifier la marchandise, donc prendre quelques minutes pour ouvrir le colis, avant de signer le bon de livraison. Il vous restait cependant une possibilité : vous pouviez faire une réclamation auprès de DPD, dans les 72h, et dans ce cas nous aurions pu vous relivrer. Nous vous avons également proposé de vous offrir les frais de port comme geste commercial si vous veniez à racheter la pelle. J’espère que vous comprenez la situation. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 17h, n’hésitez pas à venir nous voir, nous sommes toujours ouverts à la discussion et faisons le nécessaire pour vous aider quand nous le pouvons. A bientôt !
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Commandes non reçue deux fois... Je ne passerai plus par ce fournisseur.
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Monsieur, Il y a effectivement un problème sur votre livraison, nous sommes en train de traiter ce litige avec vous et avec le fournisseur. Nous nous engageons à trouver une solution dans les meilleurs délais.
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Service après-vente inexistant personnel non professionnel
User icon
'ciao' G.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Cher Monsieur Guido, navré pour votre expérience du SAV. Cependant, votre avis n'est pas justifié. Notre SAV vous a proposé à plusieurs reprises un retour atelier pour la réparation de votre pétrin. En effet, il est impossible de prendre en charge sérieusement une telle machine dans l'espace exsangue d'un camion pizza. Il doit passer par l'atelier et le banc de test. Cordialement.
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Ma commande est arrivée cassée, j'ai envoyé tout de suite les photos et ils refusent de m'échanger le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous avez demandé le remplacement de votre réchaud suite à une avarie de transport non signalée à la réception. Attention, comme signalé dans nos CGV et dans tous nos e-mails, il faut IMPÉRATIVEMENT vérifier votre marchandise à la livraison, avant de signer le bon de livraison. Si vous remarquez un problème vous pouvez refuser la livraison ou décider de l'accepter, en notant toutes les réserves sur le bon de livraison. Dans votre cas nous n'avons pas de recours, l'avarie n'ayant pas été notée. Nous avons quand même tenté de demander le remplacement de votre article au fournisseur, qui n'a pas pu répondre positivement à notre demande. En revanche, nous vous proposons la solution suivante : le renvoi de votre réchaud pour réparation et changement des parties abîmées, pour 50€HT. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez procéder ainsi 🙂 Merci !