★★★★☆
basée sur 917 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Merci de changer votre partenaire transport Une catastrophe
Nous sommes désolés pour ce désagrément. La première quinzaine d’août est une période très difficile pour le transport en France, avec de nombreux chauffeurs en congés et une pénurie de remplaçants formés. L’activité redeviendra normale dès septembre. Merci de votre compréhension.
L'équipe QDM
Délais de livraison non respecté malgré les jours fériés puis aucun geste commercial déçu ce sera ma dernière commande
Mauvaise communication avec les sous traitant ! délai long pas stipuler sur la site ! peut mieux faire ! ps: sa a drôlement changer depuis 2 ou 3 ans
Aucune possibilité d'avoir des remises. Et un transporteur qui décide du jour et de l'heure.
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant les remises et la gestion des livraisons. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une expérience plus fluide à nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
L’équipe de QuiDitMieux.fr
J'ai commandé un congelateur depuis le 26/01. Aujourd'hui c'est le 22/02. J'ai pas toujours des nouvelles.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de votre commande et nous nous excusons pour cette situation. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir des informations précises sur l'état de votre commande. Nous apprécions votre confiance et ferons notre maximum pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe de QuiDitMieux.fr
Je commandais un meuble qui est arrivé abîmé au pied malheureusement je ne les vue que après car il était entouré d’un coffrage en bois. J’attend toujours le retour de sav .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre meuble est arrivé abîmé et que vous n'avez pas encore reçu notre réponse pour le service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe de QuiDitMieux.fr
Les étagères inox de 180cm (WBK1843) nécessite un support central supplémentaire pour ne pas fléchir. Les trous de fixation sont d'ailleurs prévus à cet effet.
Délai de livraison
J’ai demandé de te livrer au restaurant et j’étais livré chez moi. Pas trop fatigué, peu juste changer l’adresse. Malgré trois demandes
Nous sommes désolés pour votre expérience de la livraison. Nous avons transmis votre changement d'adresse au transporteur qui ne l'a pas pris en compte.
Retard de livraison de plus de 15 jours par rapport à la date annoncée, et après avoir appelé le service client.. quand on commande le filtre adoucisseur, ce serait bien de notifier qu'il faut acheter la tête qui va dessus.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous avons bien pris note également de votre suggestion concernant la commande de l'adoucisseur et nous vous en remercions. Cordialement
Le meuble est arrivé en état, sauf une porte, que nous n'avons pas pris la peine d'ouvrir au déballage qui nous est restée dans les mains et que nous avons du réparer. Meuble de pas très bonne facture pour le prix. Dommage. Mais le vendeur n'est pour rien dans ce désagrément puisque nous avons validé la livraison qu'il aurait fallu refuser. La livraison a été rapide. site de confiance
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la porte de votre meuble à la réception. Il est regrettable que cela ait affecté votre perception de la qualité de ce produit.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient et nous apprécions votre compréhension quant à notre absence de responsabilité dans ce désagrément.
Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services à l'avenir.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance.
A bientôt sur quiditmieux.fr 🙂
Le service client
Le matériel reçu me parait convenable, à voir dans la durée. les charnières de la porte étaient mal ordonnées, j'ai du les démonter et les replacer dans l'ordre Le délais de livraison à été très long 34 jours, mais le service relation client est très agréable
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service relation client vous a satisfait. 😊
Nous regrettons le problème que vous avez rencontrés avec les charnières de la porte. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et nous allons immédiatement faire remonter cette information pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Concernant le délai de livraison, nous déplorons en ce moment quelques long délais sur les produits de la marque QDM, nous en sommes navrés. Ce délai est exceptionnel en cette période de forte activité et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de traitement et de livraison pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Quiditmieux.fr 🙂
Commande pas envoyée.. soit disant un four cassé lors su chargement.. pas d'articles en remplacement.. pas de nouvelles du service commercial... je demande l'annulation et le remboursement.. pas de nouvelles.. je ne recommande pas ce site
Quand j'ai passé commande le matériel était soit disant dispo et en stock, alors que dès le lendemain après validation de la commande, je reçois un message que le matériel est en cours de RE approvisionnement et que la livraison est repoussée à fin octobre. Je ne trouve pas ça très sérieux, de capter des clients en leur faisant miroiter une livraison rapide alors que contrairement à ce qui est indiqué le matériel n'est pas en stock. Très déçu.
A ce jour pas reçu les tables
Super produit mais je suis déçu j’ai été attiré par une super promotion mais moins cher sur d’autres sites
Plateforme inutilisable sur Mozilla, Opéra… transaction réussie uniquement sur Microsoft Edge !
Colis reçu percé et contenu tordu et bon à jeter (1 objet sur 2). Certes je n'ai pas fait de réserves, donc, c'est mon problème. Ils ne stockent même pas les produits, cela vient de l'értranger; en fait, c'est juste une boite aux lettres, je pense...
Note du au transporteur qui a perdu le réfrigérateur arrière de bar... délai de livraison alourdi à 3 semaine... et aussi au manque de suivi . Si je n'avais pas fait plusieurs réclamation pour savoir où ça en étais je pense que je l'attendais encore .... dommage ...
- Bon prix - Délais de livraison triplés sur certains articles par rapport à ce qui est annoncé sur le site ( pétrin annoncé à deux semaines alors que je le reçois 6 semaines après ma commande.) - Service client très réactif et facile à joindre - Qualité pas au rdv sur un produit commandé ( plonge ggm gastro dont le bac n'est pas au niveau, du coup de l'eau reste stagnante )
Le produit est bien mais le service retour est très lent dont je n'ai toujours pas de nouvelle...
Équipe disponible et livraison très rapide, cependant le matériel ne correspond pas exactement à l'article commandé.
Pas de réponse à ma réclamation...
Deuxième mauvaise expérience sur quiditmieux et c'est dommage car le personnel est très sympathique. Commande d'une vitrine à sushi le 1er février de marque espagnole Sayl toujours pas livrée le 27 février alors que mon ouverture était prévu le 24. Le probleme semble venir du fournisseur espagnol. J'espère que sa vitrine sera plus sérieuse que sa logistique. Résultat j'ai du en acheter une en urgence sur ggm gastro, livrée en 4 jours.
Livraison 10 jours ouvrés = 1 mois de retard, avec une bonne dose de suées froides, par peur de ne pas être livré. Manque de communication.
Marchandise correcte malgré une griffe sur l’évier inox livré. Aux questions posées avant la livraison aucune réponse apportée. Dommage.
Délaies invraisemblables
Bien
J’ai deja fait plisieur achat en 3 fois sans frais, mais cette fois ci en voulons acheter une machine a 2500€ en 3 fois sans frais, je remplis le formulaire comme dab et a la fin quant je valide une page s’ouvre et dit que ma demande de devis est en cour et que je vais avoir une réponse rapide , mais une semaine après toujour aucune réponse ??? Votre proposition de paiement en 4 fois et une perte de temps pour les commerçants
L'emballage n'est pas adéquat, il y avait du topping qui est sorti de plusieurs bouteilles est qui a traversé le carton d'emballage des toppings, et le carton d'expédition. Comme j'en avais besoin j'ai accepté le colis, mais j'ai pas eu une super bonne impression pour ma 1ere commande
Trop lent.
2 mois de délai de livraison. Commende avant la saison estivale, livraison à la fin de la saison, donc inutile
COMMANDE PASSEE EN AOUT ARRIVEE LE 13 SEPTEMBRE
Transporteur sous traitant non maitrisé qui dit s’être présenté à l’adresse prévue alors que c’est faux : colis remis à un point relai sans que l’entreprise ne nous en informe c’est suite à notre appel qu’on a été au courant de ce disfonctionnement.
Commande avec les infos nécessaires, mais livraison catastrophique, avec des horaires inappropriés malgré une demande bien définis et soit disant bien reçu. Matériel arrivé abîmé et malgré ma sollicitation aucune réponse de leur part sur ces 2 problèmes. Je ne commanderai plus chez eux.
Le meuble et rayé et en plus j ai passée 3 jours a enlever le plastique qui entoure l'inox il faut une force et une patience énorme, je suis très mécontente
Délai de livraison non respecté. On m'annonce 3 semaine ouvrait j'ai reçu ma commande le 15 juillet, commandé le 17 mai, et pour avoir des nouvelles obliger d'appeler cars personne nous tien au courant
Bonjour, matériel disponible soit disant sous 7 à 10 jours, au total 2 mois d'attente sans aucune information ou d'alerte de qui dit mieux ( pas professionnel ). Aucune prise de rendez-vous de la part de la société de livraison, conséquence, une livraison le jour de mon repos. Le livreur a posé le colis au sol devant la cuisine puis il est patri. Puisque nous n'étions pas au courant, il a fallu s'organiser pour caser le colis ( 200 kg quand même ). Bref de la très mauvaise communication. Que cela vous serve à l'avenir. Cordialement
Produit reçu mais impossible d'avoir une facture même après demande.
Commande et livraison rapide.
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