8.9/10
★★★★☆
basée sur 889 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien a dire ,livraison rapide ,produit conforme ,je suis d'ailleurs acheteur d'une saladette et je pense l'acheter chez vous .
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★
J'ai préféré appelé pour avoir le delai de livraison. accueil téléphonique sympathique et efficace.Commande livrée dans le délai annoncé. Je recommande
User icon
Natacha C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien , peut être un peu long pour la livraison ,
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5 /5
★★★★★
Article de belle qualité que cet evier inox sur meuble inox. Livré rapidement en plus. Merci.
User icon
Antoinette M.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace
User icon
Dana D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
L'appareil ne fonctionne pas
User icon
Peter M.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que vous rencontrez des difficultés avec cet appareil. Pourriez vous contacter notre service après vente et nous envoyer des photos (de l'appareil et de sa plaque signalétique), à l'adresse sav@quiditmieux.fr, en nous précisant le problème ? Notre service après vente reviendra rapidement vers vous.
5 /5
★★★★★
Service client au top et expédition très rapide. Matériel arrivé en parfait état.
User icon
Aurélien S.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits.
User icon
Marguerite G.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
4 /5
★★★★☆
Tout s'est très bien passé, seul bémol faut que je demande à chaque fois la facture qui se génère pas toute seule.
User icon
Aurore M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
4 /5
★★★★☆
Site explicite et pas déçu de mon achat
User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description. Très bien protégé transporteur au top le colis était impeccable.. il faudrait juste une notice en français pour le fonctionnement du frigo bar.
User icon
Fouzil J.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Site sérieux, de confiance, très bon contact au téléphone. J'ai commandé plusieurs fois, toujours très satisfaite !
User icon
Lise D.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Super produit mais je suis déçu j’ai été attiré par une super promotion mais moins cher sur d’autres sites
User icon
Julien T.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5 /5
★★★★★
Bonne expérience, commande recue rapidement et conforme
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçu en 24 h
User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
BIEN RECU, MERCI.
User icon
Xavier G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Plateforme inutilisable sur Mozilla, Opéra… transaction réussie uniquement sur Microsoft Edge !
User icon
Roxanne B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★
Site très complet, prix super intéressants et commercial disponible au téléphone pour me conseiller. Produits livrés dans les délais, bien emballés, rien à redire. Je recommande !
User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★
Site complet et très bons prix par rapport aux autres marchands. J'ai eu une commerciale au téléphone qui a su m'apporter des conseils très utiles ! Je recommande et je reviendrai.
User icon
Nadège B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
4 /5
★★★★☆
Très bon site
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Colis livré en parfait état
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu percé et contenu tordu et bon à jeter (1 objet sur 2). Certes je n'ai pas fait de réserves, donc, c'est mon problème. Ils ne stockent même pas les produits, cela vient de l'értranger; en fait, c'est juste une boite aux lettres, je pense...
User icon
Gabriel V.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, désolé d'apprendre que votre colis soit arrivé avec des éléments cassés. Pouvez-vous envoyer les photos du panier cassé à l'adresse transport@quiidtmieux.fr. Nous allons voir avec l'usine Tefcold basé au Danemark si nous pouvons vous l'échanger. Nous sommes basés à Montpellier et notre structure est dotée d'un showroom, de bureaux, d'un atelier de réparation et d'un entrepôt. Nous stockons une partie de notre catalogue, mais avec un catalogue de 30000 références, impossible de tout stocker et certains produits sont expédiés directement par les usines partenaires. Je vous laisse prendre connaissance de notre structure sur notre site, sur google ou sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez vous rendre compte que nous ne sommes pas une boîte aux lettres, mais bien une équipe de 20 personnes travaillant au sein d' une structure solide et pérenne depuis 15 ans. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ont étais sencer recevoir la machine après 5jours au final ont a attendu plus de 3semaine.
User icon
Emily R.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, pardonnez-nous du délai de livraison, mais nous avons récemment modifié le délai de livraison sur ces machines pour les passer à 10 jours ouvrés. En effet, nous préférons désormais faire passer ces machines sensibles par notre atelier pour les vérifier avant expédition. Ce process de vérification rallonge le délai de 5 jours. D'autre part, les jours féries de mai, notamment ascension et pentecôte n'ont pas arrangé le délai. Vous avez commandé le 16 mai, vous avez été livré le 5 juin, soit 12 jours ouvrés ( hors WE et jours fériés). Cordialement.
5 /5
★★★★★
Parfait, pro et sérieux
User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Note du au transporteur qui a perdu le réfrigérateur arrière de bar... délai de livraison alourdi à 3 semaine... et aussi au manque de suivi . Si je n'avais pas fait plusieurs réclamation pour savoir où ça en étais je pense que je l'attendais encore .... dommage ...
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Nous sommes vraiment navré de ce qui vous est arrivé sur cette commande. Malheureusement nous ne pouvons pas maitriser l'ensemble des paramètres de la livraison. Votre matériel a été perdu par le transporteur DACHSER ce qui a engendré un retard assez long sur votre livraison. En effet lors d'une perte de marchandise le transporteur doit lancer des recherches afin de retrouver la matériel et ce délais peut aller jusqu'à un mois.
5 /5
★★★★★
Rapide, conforme.
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5 /5
★★★★★
Produits au top, service client génial... que rajouter de plus? Je recommande à fond
User icon
Ameline W.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique et physique à la réception de mon achat
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5 /5
★★★★★
RAS. rapide et fiable
User icon
Serinian E.
Le
suite à un achat du 16/05/2023