9.6/10
★★★★★
basée sur 5528 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu un produit percé

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suite à un achat du 19/03/2020
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Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et je vous invite à nous contacter au 05 53 68 11 11 pour procéder gratuitement à l'échange de ce produit abîmé si cela n'a pas déjà été fait. Ce type d'incidents sur nos produits sont généralement constatés lors du transport.
3 /5
★★★☆☆

Site normal sans problème particulier

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suite à un achat du 20/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits reçus n'ayant rien à voir avec ceux commandés j'ai envoyé un mail. Dommage que j'ai dû appeler pour savoir comment et quand j'aillais être livrée de ma commande conforme ! mais, dans l'ensemble, service client correct et efficace : Bévue bien rattrapée...

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suite à un achat du 08/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Doit s’améliorer on perd du temps pour aller à l’essentiel

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suite à un achat du 04/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Au passage à la douane ma facture avait quasiment triplé et j'ai dû payer la TVA sur un montant qui n'était pas correct...

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suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait plus d indication sur les produits par exemple pollen daubepine a avec un gout amere tres prononce ou pollen sans certification dire dou les abeilles ont recolter le pollen enfin plus dindication pour le client.merci

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suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de Pollenergie
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Merci pour avis. La provenance de nos produits peut différer d'un produit à l'autre mais également d'un lot à l'autre. Vous pouvez nous contacter par mail (contact@pollenrgie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) pour avoir ces informations.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 2 barquette de saule "normal" et vous m'avez envoyé 2 barquettes de saule fruitier. Après plusieurs réclamations sur votre site, je n'ai reçu qu'une seule barquette de saule "normal". C'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas encore renvoyé les 2 barquettes de saule fruitier car j'attends la deuxième, bien sûr avec le bon de retour gratuit.

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suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de Pollenergie
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Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de régulariser au plus vite les fautes qui peuvent survenir lors de l'expédition des colis. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs successives que vous avez rencontrées. Nous restons à votre disposition pour bénéficier d"avantages sur votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆

Site pollenergie OK

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suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de Pollenergie
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Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Il n'est effectivement pas normal de trouver cette anomalie dans une barquette. Nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) pour résoudre ce problème.
3 /5
★★★☆☆

Il était annoncé 48h pour la livraison. Or il n'était pas spécifié qu'il n'y avait pas de départ le vendredi. De ce fait, ma commande a mis 4 jours et j'étais en rupture de stock.

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suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de Pollenergie
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Merci pour votre avis. Comme indiqué sur la page dédiée aux modalités de livraison (https://www.pollenergie.fr/page_8,fr,8,8.cfm), l'envoi des colis se fait du lundi au jeudi pour éviter le stockage des produits frais dans les entrepôt de la Poste durant le week-end. Concernant la conservation du pollen, les barquettes doivent toujours être placées au congélateur. Cependant, grâce au procédé breveté de Pollenergie, elles peuvent voyager jusqu'à 7 jours à température ambiante sans subir aucune altération avant d'être remise au congélateur.
3 /5
★★★☆☆

Il y a un manque de choix dans les pollens certains sont en rupture de stock j'ai un peu peiné a trouver votre site

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suite à un achat du 16/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je ne comprends pas l'intérêt d'un conditionnement si massif pour nous offrir une boîte en carton pleine de morceaux de cartons... La boîte à cadeaux est une mauvaise idée, en contradiction avec les valeurs que vous prônez.

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suite à un achat du 02/12/2019
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Merci pour votre retour. La boîte cadeau offerte sous conditions durant les opérations de Noël avait pour but de proposer à nos clients, si ceux-ci en faisaient la demande, un conditionnement spécial pour offrir à leur(s) proche(s) nos produits. Nous sommes sincèrement désolé si ce service n'a pas répondu à votre attente.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai posé via le site une question à laquelle on ne m'a jamais répondu, dommage

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suite à un achat du 03/12/2019
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Merci pour votre retour. Après recherche, nous n'avons pas retrouvé trace de votre mail. Nous sommes sincèrement désolés, sachant que nous attachons une attention particulière à répondre rapidement à toutes les interrogations, que ce soit par mail ou par téléphone.
3 /5
★★★☆☆

Client depuis puis quelques année les produits ont changé et la tarification à augmenté j'aime bien le concept

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suite à un achat du 29/11/2019
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Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Les tarifs ont effectivement augmenté depuis le 1er janvier 2019 sur de nombreux produits, en particulier sur les pollens. Ils n'avaient pas bougé depuis 4 ans et cette augmentation intervient après une très forte hausse des prix du pollen, que nous sommes aujourd'hui obligée de répercuter sur le prix de vente. Quant à la qualité de nos produits, nous sélectionnons toujours avec autant de soin nos partenaires apiculteurs et quelque soit le produit, nous effectuons systématiquement des analyses pour garantir leur origine, leurs principes actifs et leur qualité.
3 /5
★★★☆☆

La remise promise par Email n'est pas prise en compte lors de la commande.

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suite à un achat du 28/11/2019
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Merci de votre retour. En cas de problème sur l'application d'une remise, nous vous invitons à nous appeler directement au 05 53 68 11 11 pour que vous puissiez bénéficier de l'offre.
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide sauf que un des produits n’est pas celui commandé , erreur dans la commande

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suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de Pollenergie
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Merci de votre retour. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) pour vous expédier rapidement le produit manquant.
3 /5
★★★☆☆

La gelée royale en promotion n'est pas très fraiche, c'est dommage ! le pollen en revanche est excellent..

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suite à un achat du 25/10/2019
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Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Qu'elle soit d'origine française ou italienne, nous garantissons la fraîcheur de notre gelée royale, de la récolte à l'expédition. À aucun moment notre gelée royale est congelée. Votre colis a été expédié en 48h ce qui assure, en plus de l'emballage de la gelée royale, que le produit n'a pas pu s'altérer dans ce laps de temps. Si vous avez constaté un défaut sur ce produit, nous vous invitons à nous appeler au 05 53 68 11 11 pour procéder à son remplacement.
3 /5
★★★☆☆

Site correct Livraison désastreuse

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suite à un achat du 22/10/2019
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Merci de nous faire part de votre expérience. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité des produits, et ce de la production à la livraison y compris sur les emballages. La distribution des colis étant assurée par les services de La Poste, il arrive malheureusement qu'ils arrivent en mauvais état à destination. N'hésitez-pas à nous contacter au 05 53 68 11 11 si vous avez constaté la détérioration des produits commandés pour procéder à leur échange.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison sans problème

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suite à un achat du 21/09/2019
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Merci de préciser où se trouvait cette fourmi pour alerter au plus vite notre service production si nécessaire et procéder à l'échange de votre barquette.
3 /5
★★★☆☆

TOUT EST OK MAIS LES DELAIS DE LIVRAISON UN PEU LONG - POUR UNE COMMANDE DU VENDREDI LIVRAISON LE JEUDI

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suite à un achat du 17/09/2019
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Bonjour, comme indiqué sur notre site à la rubrique livraison, l'envoi des colis s'effectue du lundi au jeudi. Votre commande a donc été traitée et expédiée le lundi suivant.
3 /5
★★★☆☆

Difficultés à trouvé du non bio, on nous bascule toujours sur le bio

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suite à un achat du 12/08/2019
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Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Sachez que sur notre site, vous avez la possibilité de sélectionner les pollens sans aucun label à la rubrique https://www.pollenergie.fr/pollen-frais,fr,3,137.cfm. N'hésitez-pas à nous contacter au 05 53 68 11 11 si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos produits.
3 /5
★★★☆☆

Clair et fluide

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suite à un achat du 30/05/2019
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Merci pour votre retour. Plusieurs de nos produits sont actuellement en rupture et n'apparaissent donc plus sur le site. Dès qu'ils seront à nouveau disponibles, nous les remettront sur notre site. Concernant votre fidélité, sachez que vous bénéficiez de remises et cadeaux en commandant sur notre site internet. Pour plus de détail : https://www.pollenergie.fr/programmes-de-fidelite-client,fr,8,105.cfm
3 /5
★★★☆☆

Produit excellent arrivé dans les délais mais le colis était ouvert :(((

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suite à un achat du 24/05/2019
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Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez constaté une dégradation sur votre colis. Nous apportons le plus grand soin à l'envoi de nos produits pour qu'ils parviennent à nos clients rapidement dans de bonnes conditions. Si vos produits ont été détériorés, je vous invite à nous contacter pour remédier à cette situation.
3 /5
★★★☆☆

Correct

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suite à un achat du 12/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Eeeee

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suite à un achat du 04/03/2019
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Bonjour, avez-vous rencontrer un problème avec votre commande ?
2 /5
★★☆☆☆

Prix plus cher sur le site que chez une parapharmacie du 6eme a Paris !

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suite à un achat du 27/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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suite à un achat du 22/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien accessible.

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suite à un achat du 30/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Cela fait deux semaines que je prends ce pollen.legere amélioration au niveau de la fatigue.

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suite à un achat du 15/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas d'avis!

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suite à un achat du 29/07/2018
3 /5
★★★☆☆

A revoir

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suite à un achat du 11/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Je souhaite une reduction partielle voir totale des frais de transport

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suite à un achat du 27/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Décrire plus de détails les bienfaits d'un produit , il n'y a pas assez de précision

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suite à un achat du 18/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien mais cher

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suite à un achat du 02/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Difficulté pour activer le bon de commande et pour modifier sa commande

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suite à un achat du 19/02/2018
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Bonjour Bertrand,
Merci de votre retour. Si vous rencontrez de nouveau la moindre difficulté pour finaliser une commande sur notre site Internet, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions intervenir et vous aider à finaliser votre commande.
Le service client est joignable au 05.53.68.11.11 ou par mail à contact@pollenergie.fr
Bonne journée,
L'équipe de Pollenergie
3 /5
★★★☆☆

De bons produits qui restent chers malgré tout.

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suite à un achat du 01/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Moteur de recherche d un produit pas facile

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suite à un achat du 18/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Dommage que l'on ne connaisse pas la date d'envoi pour prévoir la date d'arrivée et ne pas laisser le pollen toute une journée dans la boîte aux lettres. Je suis allée sur le site dans "mes commandes" et rien n'était précisé, je ne savais pas quel jour mon colis allait arriver.

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suite à un achat du 17/01/2018
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Bonjour Christine,
Vous avez effectué votre commande sur le site le mercredi et celle-ci aurait du partir le jeudi. Toutefois, exceptionnellement, les envois n'ont pas pu être assuré pour toutes les commandes. Puisque nous n'envoyons pas de commandes le vendredi (en raison de produits frais congelés - information figurant sur le site) celle-ci est partie le lundi. Un e-mail est envoyé le soir pour vous informer de l'envoi de votre commande avec le numéro de suivi.
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits Pollenergie et sachez que le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour toute information complémentaire.
Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu du mal à passer commande pour le bon complément sur le site, savoir si le paiement de la commande était bien passé. J'ai modifié et confirmé ma commande par téléphone.

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suite à un achat du 11/01/2018
3 /5
★★★☆☆

à être attentif aux réceptions

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suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de Pollenergie
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Bonjour Gérard,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de commande, qui est, fort heureusement, assez exceptionnelle. Nous espérons malgré cela que vous êtes satisfait de l'action mise en place par notre service client et veillerons à ce que votre prochaine commande se déroule sans encombre.
Merci de votre retour et à bientôt.
L'équipe de Pollenergie
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait

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suite à un achat du 26/12/2017