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basée sur 5528 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu un produit percé
Site normal sans problème particulier
Les produits reçus n'ayant rien à voir avec ceux commandés j'ai envoyé un mail. Dommage que j'ai dû appeler pour savoir comment et quand j'aillais être livrée de ma commande conforme ! mais, dans l'ensemble, service client correct et efficace : Bévue bien rattrapée...
Doit s’améliorer on perd du temps pour aller à l’essentiel
Au passage à la douane ma facture avait quasiment triplé et j'ai dû payer la TVA sur un montant qui n'était pas correct...
Il faudrait plus d indication sur les produits par exemple pollen daubepine a avec un gout amere tres prononce ou pollen sans certification dire dou les abeilles ont recolter le pollen enfin plus dindication pour le client.merci
J'ai commandé 2 barquette de saule "normal" et vous m'avez envoyé 2 barquettes de saule fruitier. Après plusieurs réclamations sur votre site, je n'ai reçu qu'une seule barquette de saule "normal". C'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas encore renvoyé les 2 barquettes de saule fruitier car j'attends la deuxième, bien sûr avec le bon de retour gratuit.
Site pollenergie OK
Il était annoncé 48h pour la livraison. Or il n'était pas spécifié qu'il n'y avait pas de départ le vendredi. De ce fait, ma commande a mis 4 jours et j'étais en rupture de stock.
Il y a un manque de choix dans les pollens certains sont en rupture de stock j'ai un peu peiné a trouver votre site
Je ne comprends pas l'intérêt d'un conditionnement si massif pour nous offrir une boîte en carton pleine de morceaux de cartons... La boîte à cadeaux est une mauvaise idée, en contradiction avec les valeurs que vous prônez.
Bonjour, j'ai posé via le site une question à laquelle on ne m'a jamais répondu, dommage
Client depuis puis quelques année les produits ont changé et la tarification à augmenté j'aime bien le concept
La remise promise par Email n'est pas prise en compte lors de la commande.
Commande rapide sauf que un des produits n’est pas celui commandé , erreur dans la commande
La gelée royale en promotion n'est pas très fraiche, c'est dommage ! le pollen en revanche est excellent..
Site correct Livraison désastreuse
Livraison sans problème
TOUT EST OK MAIS LES DELAIS DE LIVRAISON UN PEU LONG - POUR UNE COMMANDE DU VENDREDI LIVRAISON LE JEUDI
Difficultés à trouvé du non bio, on nous bascule toujours sur le bio
Clair et fluide
Produit excellent arrivé dans les délais mais le colis était ouvert :(((
Correct
Eeeee
Prix plus cher sur le site que chez une parapharmacie du 6eme a Paris !
Moyen
Le site est bien accessible.
Cela fait deux semaines que je prends ce pollen.legere amélioration au niveau de la fatigue.
Je n'ai pas d'avis!
A revoir
Je souhaite une reduction partielle voir totale des frais de transport
Décrire plus de détails les bienfaits d'un produit , il n'y a pas assez de précision
Bien mais cher
Difficulté pour activer le bon de commande et pour modifier sa commande
Merci de votre retour. Si vous rencontrez de nouveau la moindre difficulté pour finaliser une commande sur notre site Internet, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions intervenir et vous aider à finaliser votre commande.
Le service client est joignable au 05.53.68.11.11 ou par mail à contact@pollenergie.fr
Bonne journée,
L'équipe de Pollenergie
De bons produits qui restent chers malgré tout.
Moteur de recherche d un produit pas facile
Dommage que l'on ne connaisse pas la date d'envoi pour prévoir la date d'arrivée et ne pas laisser le pollen toute une journée dans la boîte aux lettres. Je suis allée sur le site dans "mes commandes" et rien n'était précisé, je ne savais pas quel jour mon colis allait arriver.
Vous avez effectué votre commande sur le site le mercredi et celle-ci aurait du partir le jeudi. Toutefois, exceptionnellement, les envois n'ont pas pu être assuré pour toutes les commandes. Puisque nous n'envoyons pas de commandes le vendredi (en raison de produits frais congelés - information figurant sur le site) celle-ci est partie le lundi. Un e-mail est envoyé le soir pour vous informer de l'envoi de votre commande avec le numéro de suivi.
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits Pollenergie et sachez que le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour toute information complémentaire.
Belle journée.
J'ai eu du mal à passer commande pour le bon complément sur le site, savoir si le paiement de la commande était bien passé. J'ai modifié et confirmé ma commande par téléphone.
à être attentif aux réceptions
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de commande, qui est, fort heureusement, assez exceptionnelle. Nous espérons malgré cela que vous êtes satisfait de l'action mise en place par notre service client et veillerons à ce que votre prochaine commande se déroule sans encombre.
Merci de votre retour et à bientôt.
L'équipe de Pollenergie
Site bien fait