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basée sur 5528 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le goût est juste écœurant, j ai essayé de le mélanger à plusieurs produits (compotte et...) mais le goût ne change pas il reste très prononcé et mauvais. Du coup j ai jeté la boîte. Il est évident que je n achèterai plus ce produit
C'était mieux avant.
Toujours satisfait des produits et promotions proposées. Quelques améliorations à apporter dans la préparation à l'envoi ou le conditionnement pour les produits fragiles.
Les explications sur le produit sont bonnes mais ergonomie pour y accéder sont lourdes. Cliquer et retour arrière pour revenir à la liste. Ce serait mieux d'avoir la possibilité d'ouvrir 2 fenêtres, 1 pour la liste du pollen frais et 1 pour le détail.
Top belle énergie
Livraison problématique
Tres déçu du site, commandé du miel cicatrisant en promotion mais quand il est arrivé il était cristallisé la date de péremption arrivait à échéance deux mois après. La date courte n'était pas précisée sur le site lors de ma commande. J'ai même re verfier pour être sûr.
Pas très intuitif
Pas évident de trouver les promos intéressantes sur le site alors que via un autre navigateur sur le même site c'est possible. j'ai du jongler entre mon mobile et mon ordinateur, étrange.
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait moins de propolis et les doses sont plus petites depuis mes 2 -3 dernières commandes. Avant les doses étaient un peu plus grandes et avec donc plus de propolis. Sinon je suis toujours aussi satisfais de vos produits et de la livraison.
Bien.
Ras sur les produits mais ils devraient mieux choisir leurs partenaires
Le site est toujours bien
Pas de souci au niveau du site , accessible, bien fait. Délai livraison correct.
Très petit pot pas un mois de traitement. Je n’ai pas aimé le goût (mais ça c’est personnel, mon mari ça ne l’a pas gêné).
Moyen sur le produit
Une erreur dans un article c'était pas le bon mais l'erreur à été vite rectifié et j'ai pas eu gratuite des frais de livraison pour 1ere commande
J aurais aimé des conseils plus adaptés à ma situation. Dommage.
Le colis est arrivé à mon adresse en mauvais état, en raison de notre absence momentanée je l'ai trouvé par terre laissé par le livreur, et donc avec rupture de la chaine de froid. Alors que pour ma précédente et première commande le colis m'a été livré en main propre à partir d'un véhicule refrigiré.
. Le produit était il vraiment congelé ?
Aucun effet déçue !!!!
Sur le site ok En revanche Il manquait une partie de ma commande Quand j’ai appelé pour le signaler aucune excuse Les produits ont ensuite ete expedies rapidement
Problème de livraison qui n’arrivait jamais mais le service client à été très efficace
Le pollen correct mais la propolis beaucoup trop agressive. N’avons pas pu continuer le traitement.
J'aurais aimé que votre offre : Pack protection propolis + pollen soit détaillée. Je n'aurais pas payé 2 produits identiques (propolis) à 2 prix différents allant du simple au double, ce que je n'ai pas apprécié bien sûr.
C'était une première commande. Il faut un peu de temps pour évaluer correctement un site.
Livraison rapide, site web correct
Le colis a mis une semaine à être livré et quand je l'ai reçu... déception, ce n'était pas la bonne boite de pollen ! Aristée m'a renvoyé la bonne ainsi qu'une étiquette de retour, j'ai donc pu renvoyer la mauvais boite. Le produit en lui-même est très bien. Toutefois je m'attendais à plus de quantité vu le prix de la boite.
Les précédentes fois (qui datent déjà pas mal) j'avais été satisfaite sur des commandes de pollen congelé, entre autre.
Voulais commander du pollen chataîgnier. Vous étiez sans doute en rupture de stock car je bouton de mise dans le panier n'existait pas. J'ai téléphoné pour en savoir davantage : très mal reçue, prenant mes questions de haut. Bref, j'ai reçu du mille fleurs et du cerisier... Désolée. Je vous commanderai sans doute à nouveau mais raccrocherai si j'ai la même interlocutrice. Et je n'ai pas eu de réponse à ma (mes) question !!!
Rien à redire sur les pollens. En revanche la gelée n’était plus bonne. Après avoir signalé au service client de la moisissure dans dans le couvercle dès la réception je n’ai eu aucun retour. J’ai tout de même tenté d’en consommer pendant 2 jours mais elle n’était décidément vraiment pas bonne à la consommation.
Il y a eu une erreur dans la composition de la livraison. Je l'ai signalé. Les produits commandés m'ont finalement été livrés mais j'ai du ré-empaqueter les produits que je n'avais pas commandés et prendre ma voiture pour aller déposer le paquet à la Poste. Je n'ai même pas reçu confirmation de ce retour.
Ras.....
Déçue par cette commande
Bon et sérieux.
J'aurais souhaité, pour un 1er achat donc inexpérimentée, qu'il fallait mettre le pollen au congélateur à la réception pour la conservation ...dommage, il est resté 5 ou 6 jours à température ambiante, je ne sais pas si l'efficacité en a été perturbée.
Produits de qualité, comme auparavant ! Par contre les prix ne font que de grimper ! A force, nous ralentissons la fréquence de nos commandes ! Un effort de Pollenergie serait plus que bienvenu ! De plus le plafond pour bénéficier de la livraison gratuite est beaucoup trop élevé ! Pareil, un effort serait super !
Tout est cher
La qualité est là
Site peu convivial.