9.6/10
★★★★★
basée sur 5528 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le goût est juste écœurant, j ai essayé de le mélanger à plusieurs produits (compotte et...) mais le goût ne change pas il reste très prononcé et mauvais. Du coup j ai jeté la boîte. Il est évident que je n achèterai plus ce produit

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Malika C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne corresponde pas à vos attentes.
2 /5
★★☆☆☆

C'était mieux avant.

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Pascal C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Toujours satisfait des produits et promotions proposées. Quelques améliorations à apporter dans la préparation à l'envoi ou le conditionnement pour les produits fragiles.

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Arnaud L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Les explications sur le produit sont bonnes mais ergonomie pour y accéder sont lourdes. Cliquer et retour arrière pour revenir à la liste. Ce serait mieux d'avoir la possibilité d'ouvrir 2 fenêtres, 1 pour la liste du pollen frais et 1 pour le détail.

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Helene D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Top belle énergie

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Carole R.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison problématique

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Roswitha K.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Tres déçu du site, commandé du miel cicatrisant en promotion mais quand il est arrivé il était cristallisé la date de péremption arrivait à échéance deux mois après. La date courte n'était pas précisée sur le site lors de ma commande. J'ai même re verfier pour être sûr.

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Audrey D.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit déroulé correctement. Lorsqu'un produit est remisé pour cause de date courte, cette date est normalement mentionnée. Je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse contact@pollenergie.fr pour bénéficier d'une remise personnelle. À titre d'information, sachez que vous n'encourez aucun risque à utiliser le miel cicatrisant sur une plaie une fois la date passée. Celle-ci est obligatoire mais reste indicative.
3 /5
★★★☆☆

Pas très intuitif

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Catherine L.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas évident de trouver les promos intéressantes sur le site alors que via un autre navigateur sur le même site c'est possible. j'ai du jongler entre mon mobile et mon ordinateur, étrange.

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Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait moins de propolis et les doses sont plus petites depuis mes 2 -3 dernières commandes. Avant les doses étaient un peu plus grandes et avec donc plus de propolis. Sinon je suis toujours aussi satisfais de vos produits et de la livraison.

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Thierry T.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien.

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Amelie L.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Ras sur les produits mais ils devraient mieux choisir leurs partenaires

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Frederic F.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est toujours bien

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Lucía S.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de souci au niveau du site , accessible, bien fait. Délai livraison correct.

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Michelle B.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Très petit pot pas un mois de traitement. Je n’ai pas aimé le goût (mais ça c’est personnel, mon mari ça ne l’a pas gêné).

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Geraldine T.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Moyen sur le produit

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Une erreur dans un article c'était pas le bon mais l'erreur à été vite rectifié et j'ai pas eu gratuite des frais de livraison pour 1ere commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J aurais aimé des conseils plus adaptés à ma situation. Dommage.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé à mon adresse en mauvais état, en raison de notre absence momentanée je l'ai trouvé par terre laissé par le livreur, et donc avec rupture de la chaine de froid. Alors que pour ma précédente et première commande le colis m'a été livré en main propre à partir d'un véhicule refrigiré.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
3 /5
★★★☆☆

. Le produit était il vraiment congelé ?

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Le pollen ayant très peu d'eau, il ne cristallise pas à température négative. C'est d'ailleurs pourquoi les pelotes restent molles, y compris à la sortie du congélateur. Pour rappel, le procédé exclusif breveté par Pollenergie consiste à congeler le pollen dès sa récolte et à le conditionner sous atmosphère protectrice. Le pollen frais peut ainsi voyager à température ambiante jusqu’à 7 jours puis être recongelé en toute sécurité pour garantir tout son potentiel nutritionnel.
2 /5
★★☆☆☆

Aucun effet déçue !!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition par mail (contact@pollenergie.fr) et par téléphone (05 53 68 11 11) si vous souhaitez un conseil personnalisé.
3 /5
★★★☆☆

Sur le site ok En revanche Il manquait une partie de ma commande Quand j’ai appelé pour le signaler aucune excuse Les produits ont ensuite ete expedies rapidement

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation. Lors d'une prochaine commande, n'hésitez-pas à revenir vers nous par mail (contact@pollenergie.fr) pour profiter d'une remise personnalisée.
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison qui n’arrivait jamais mais le service client à été très efficace

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Le pollen correct mais la propolis beaucoup trop agressive. N’avons pas pu continuer le traitement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3 /5
★★★☆☆

J'aurais aimé que votre offre : Pack protection propolis + pollen soit détaillée. Je n'aurais pas payé 2 produits identiques (propolis) à 2 prix différents allant du simple au double, ce que je n'ai pas apprécié bien sûr.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
3 /5
★★★☆☆

C'était une première commande. Il faut un peu de temps pour évaluer correctement un site.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, site web correct

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Le colis a mis une semaine à être livré et quand je l'ai reçu... déception, ce n'était pas la bonne boite de pollen ! Aristée m'a renvoyé la bonne ainsi qu'une étiquette de retour, j'ai donc pu renvoyer la mauvais boite. Le produit en lui-même est très bien. Toutefois je m'attendais à plus de quantité vu le prix de la boite.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les précédentes fois (qui datent déjà pas mal) j'avais été satisfaite sur des commandes de pollen congelé, entre autre.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Avez-vous rencontré un problème avec votre dernière livraison ? Si oui, nous vous invitons à contacter notre service client au 05 53 68 11 11 ou à contact@pollenergie.fr
3 /5
★★★☆☆

Voulais commander du pollen chataîgnier. Vous étiez sans doute en rupture de stock car je bouton de mise dans le panier n'existait pas. J'ai téléphoné pour en savoir davantage : très mal reçue, prenant mes questions de haut. Bref, j'ai reçu du mille fleurs et du cerisier... Désolée. Je vous commanderai sans doute à nouveau mais raccrocherai si j'ai la même interlocutrice. Et je n'ai pas eu de réponse à ma (mes) question !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre demande téléphonique n'ait pas été satisfaisante. Nous restons tout de même à votre disposition au 05 53 68 11 11 si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos produits et nos services.
2 /5
★★☆☆☆

Rien à redire sur les pollens. En revanche la gelée n’était plus bonne. Après avoir signalé au service client de la moisissure dans dans le couvercle dès la réception je n’ai eu aucun retour. J’ai tout de même tenté d’en consommer pendant 2 jours mais elle n’était décidément vraiment pas bonne à la consommation.

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Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. La gelée royale est un produit sensible toujours conservée au frais pour garantir l'intégrité de ses propriétés. Bien que rare, il peut arriver qu'un pot se dégrade durant le transport. Dans ce cas, nous procédons rapidement à son échange. Nous avons bien réceptionné votre réclamation et un nouveau pot vous a été expédié. Nous tenons à nous excuser pour ce délai de traitement inhabituel.
3 /5
★★★☆☆

Il y a eu une erreur dans la composition de la livraison. Je l'ai signalé. Les produits commandés m'ont finalement été livrés mais j'ai du ré-empaqueter les produits que je n'avais pas commandés et prendre ma voiture pour aller déposer le paquet à la Poste. Je n'ai même pas reçu confirmation de ce retour.

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Le
suite à un achat du 02/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Ras.....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Bien que conservé au congélateur pour stopper la fermentation, le pollen peut voyager à température ambiante plus de 7 jours sans subir de dégradation. Si toutefois vous avez constaté une anomalie, je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 53 68 11 11 ou par mail à contact@pollenergie.fr.
2 /5
★★☆☆☆

Déçue par cette commande

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Le
suite à un achat du 29/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon et sérieux.

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Le
suite à un achat du 10/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J'aurais souhaité, pour un 1er achat donc inexpérimentée, qu'il fallait mettre le pollen au congélateur à la réception pour la conservation ...dommage, il est resté 5 ou 6 jours à température ambiante, je ne sais pas si l'efficacité en a été perturbée.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité, comme auparavant ! Par contre les prix ne font que de grimper ! A force, nous ralentissons la fréquence de nos commandes ! Un effort de Pollenergie serait plus que bienvenu ! De plus le plafond pour bénéficier de la livraison gratuite est beaucoup trop élevé ! Pareil, un effort serait super !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre retour. Pour information, les prix ont effectivement augmentés en janvier 2019 après 5 années sans changement. Cette augmentation est survenue suite à la très forte hausse de prix du pollen sur le marché européen. Nos tarifs n'ont pas été modifiés depuis. Le seuil à atteindre pour bénéficier des frais de port offerts à lui aussi été revu à la baisse au moment du confinement en passant de 90 € à 65 €. Nous proposons régulièrement des offres spéciales sur notre site. Pour en bénéficier, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
2 /5
★★☆☆☆

Tout est cher

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆

La qualité est là

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site peu convivial.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020