★★★★★
basée sur 567 avis publiés
Derniers avis clients
De la recherche à la livraison nickel.j'ai eu besoin d'informations,et j'ai bien été renseigné.
Parfait reçus rapidement et bien protéger
Très content de ma commande !
Good verry good
Parfait !
Très bien
Rien reçu …..
Super
Très rapide.
C'est parfait
Trop tôt pour le dire - c’est un cadeau pour une puce de 8 ans. Qualité et conditionnement semblent parfaits.
Tout c’est bien passé j’ai reçu ma commande très vite
Parfait
Envoie très rapide. Carte de qualité NM
Commande reçu rapidement. Ravis de pouvoir compléter ma collection même si pas de rare car celle ci sont compliqués à trouver dans le commerce maintenant. Un petit soucis avec une carte mais pas grave c'est un roocool 😁. Je recommanderai pour compléter encore et les autres extensions également
Deuxième commande chez Pokegourou et toujours satisfait ! Je recommande
Parfait
COMMANDE ARRIVÉE DANS LES DÉLAIS ET BIEN PROTEGER AU TOP!
Rapide conforme bonne communication
Très bien
Très bien
Parfait, j'ai reçu les codes en 5-10 minutes.
Ravie de mes achats, délai de livraison environ 10j, une carte et des autocollants offerts dans mon colis , cool!
Très bien.
Envoi rapide, colis conforme
Bonne prestation
Merci à Jeff pour ses conseils sur le chat ! Très satisfait même si je n’ai pas eu la chance d’avoir Dracaufeu 😂
Livraison des codes Pokémon Live sûre et rapide
Commande très bien emballé, Reçu rapidement. Je recommande vivement
Sans accro C'est un cadeau de Noël donc pas encore possible de donner un avis sur la qualité des produits
Envoi rapide et soigné, le coffret est sympa j'espère qu'il plaira !
Rien à signaler, c’est carré
Site clair, informations utiles, paiement facile, délais de livraison ok. Je recommande!
Produits conformes, très bien emballés, avec en plus des petites surprises en plus pour les enfants. Je recommande.
Très bon site, très sérieux.
Très bien conseillé et colis livré rapidement
Envoi rapide et qualitatif. Avec en plus des extras. Au top. Merci.
Super sélection de cartes, ma fille est ravie 🙂
J'ai reçu un lot sous pochette et un lot en vrac, après avoir pris contact avec vos services il m'a été répondu que le livreur avait dû ouvrir la pochette et se servir puisqu'il manquait des cartes, je suis plus que décu.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre l'incident survenu lors de la livraison de votre commande. Pour assurer une protection optimale pendant le transport, nous expédions tous nos lots de cartes dans des sachets refermables de la marque Ultra Pro. Si l'un de vos deux lots de 50 cartes communes et peu communes est arrivé en vrac, cela indique que le colis a été ouvert en cours de route. Nous tenons à préciser que nous ne laissons jamais partir de notre entrepôt des cartes sans protections.
D'après les photos que vous nous avez envoyées, il semble effectivement que le colis ait été ouvert, et il n'aurait pas dû être accepté dans cet état. Nous vous avions demandé de nous préciser quelles cartes manquaient lors de nos échanges par email, dans le but de trouver une solution adaptée, mais nous n' avons pas encore reçu de réponse à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que possible pour reprendre notre discussion.
Tres bien ,serieux et merci pour le petit plus