9.8/10
★★★★★
basée sur 2526 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide , mon petit fils était très content de son cadeau anniversaire
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★
Colis très bien protéger je recommande pokesumo!
User icon
Kévin U.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★
Société fiable délais de livraison et emballage correcte
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour une commande bien reçu il a quelques temps
User icon
Rémy C.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait sachant que le produit pochette prismatique étai en rupture de stock pokesumo ma proposée une alternative er et de choisir une boîte surprise 8.5 je recommande très professionnel 😁😁😁
User icon
Aurélien S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après 11 commandes chez eux. Commande partiellement annulée sous l'excuse "allocations moindre". Cependant, ils proposaient ensuite des package avec des items que j'avais en précommande, mais plus chers! Tout bonnement hallucinant. De plus, ils m'ont surfacturé les frais de port et là j'attends depuis plus de 15 jours un remboursement et personne ne daigne répondre à mes messages.
User icon
Maxence D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Merci pour votre retour, même si nous regrettons votre déception.

Effectivement, votre commande a été partiellement annulée en raison de stocks bien inférieurs aux allocations annoncées. Cette situation a concerné de nombreux clients, malgré nos efforts pour livrer au moins un produit par commande.
Concernant les packs que vous mentionnez, ceux-ci étaient composés de produits importés à prix plus élevés, sans lien avec les stocks de précommande FR. Ils ont été proposés uniquement en complément, pour ceux qui souhaitaient malgré tout accéder à certains items — ce qui a été clairement précisé.

Pour les frais de port, une correction a été effectuée dès signalement, et votre remboursement de 276,89 € a été validé. Il a pris un léger retard car nous étions en attente de votre réponse à notre proposition d’avoir bonifié de 15 €, restée sans retour.
5 /5
★★★★★
Très bonne boutique pour acheter des items pokémon. Les livraisons sont toujours bien réalisées avec des produits bien emballés. Merci!
User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Marion,

Merci beaucoup pour votre chaleureux avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de nos services de livraison. Votre retour est très apprécié et nous motive à continuer d'offrir la meilleure expérience possible. À bientôt sur Poke Sumo !

Cordialement,
L'équipe Poke Sumo
4 /5
★★★★☆
Commande partiellement reçu en pokémon évolutions prismastiques. Au final, étant un client très modeste, j'ai reçu quelque chose et j'ai été remboursé en intégralité et sans problème du reste des commandes en pokémon évolutions prismastiques. L'enseigne a fait le choix d'arrêter les précommande en produit pokémon ce qui démontre la volonté de ne pas refaire la même " erreur "(compréhensible vu les réductions drastiques d'impression) que sur évolutions prismastiques. Au final je conseillerai l'entreprise car si le produit est en stock elle reste fiable et rapide à livrer. Au plaisir de refaire des achats à l'avenir
User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
onjour Guillaume,

Merci beaucoup pour votre retour honnête et mesuré.

Nous sommes ravis d’avoir pu honorer une partie de votre commande et de vous avoir remboursé le reste rapidement, malgré les nombreuses complications liées à la série Évolutions Prismatiques.
Effectivement, nous avons pris la décision d’arrêter les précommandes Pokémon, pour éviter à l’avenir ce genre de déceptions, dans un contexte où les stocks sont devenus totalement imprévisibles.

Merci pour votre confiance et vos encouragements. Nous serons ravis de vous retrouver pour de futures commandes sur des produits en stock, où nous garantissons toujours un traitement rapide et fiable.

À bientôt !
Le service client PokeSumo
5 /5
★★★★★
Vendeur sérieux très bonne communication, avec un peu de retard par leur fournisseur, au final j'ai reçu quand-même ma commande merci
User icon
Chun Hung R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Chun Hung,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et que, malgré le petit retard, votre commande est arrivée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout pour améliorer encore notre service.

À bientôt sur Poke Sumo !

Cordialement,
L'équipe Poke Sumo
4 /5
★★★★☆
Colis bien réceptionné et service client à l'écoute, néanmoins, en excuse pour le délai de livraison, un geste client avait été promis sous forme de petit bonus dans la commande, nous n'en avons pas vu la couleur...
User icon
Aymeric S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant la réception du colis et notre service client.
Concernant le geste commercial, nous tenons à préciser que les frais de port de 6,90 € ont été remboursés avant même l’expédition, à titre de dédommagement pour le délai.
Il s’agissait de la compensation annoncée, même si nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion.

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin et vous remercions encore pour votre commande.

Cordialement,
Le service client PokeSumo
5 /5
★★★★★
Super boutique avec des personnes très sympathiques et compréhensives quand on a est respectueux😉 merci encore pour votre sérieux et pour ma commande. .
User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Benjamin,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site "Poke Sumo" ait été satisfaisante et que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
5 /5
★★★★★
Bonne communication
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Vincent,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de rester à l'écoute de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

Cordialement,
L'éq
5 /5
★★★★★
Réponse rapide aux différentes questions. Ma commande a eu du retard mais j'ai été tenu informé durant le retard.
User icon
Martin T.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Martin, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre communication vous a satisfait, même en cas de retard. Votre expérience est précieuse pour nous et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services.
2 /5
★★☆☆☆
1 mois de retard sur une pré-commande, cela est dommage.
User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour. Nous comprenons que ce retard d’un mois ait pu être frustrant. Cependant, nous vous avons informé à deux reprises des retards d’approvisionnement liés à cette précommande, et vous avons proposé à chaque fois : l’annulation avec remboursement intégral + un bon d’achat en dédommagement.

À ces deux occasions, vous avez choisi de maintenir votre commande, ce que nous avons respecté.

Merci pour votre compréhension, et nous espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.

Cordialement,
Le service client PokeSumo
5 /5
★★★★★
Commande reçue 2 jours après. Très bien emballée, petite boîte de cookies offerte 😋. Jamais déçu de mes commandes !
User icon
Valérie Y.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Chère Valérie, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que vous avez apprécié nos attentions, comme la boîte de cookies. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles !
5 /5
★★★★★
Toujours au top rien à redire. Les envois se font rapidement, l'emballage est très soigné et la livraison se fait toujours correctement. Ce sont de vrais pros. Merci Pokesumo 😉
User icon
Francine A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Francine,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Votre reconnaissance pour la rapidité d'envoi et la qualité de notre emballage nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. À très bientôt chez Poke Sumo ! 😊

Bien cordialement,
L’équipe Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande chez Poke Sumo et je n'ai vraiment jamais été déçu ! Un tout petit peu de retard sur une précommande mais largement compréhensible quand on se doute de la quantité de colis qu'ils doivent gérer pour certaines sorties.. donc je recommande évidemment à 200% et je leur apporte tout mon soutien 😉
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Ludovic,

Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre compréhension concernant le léger retard. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous apprécions votre soutien durant cette période particulière :). Votre confiance est notre plus belle récompense ! À très bientôt chez Poke Sumo !

Bien cordialement,
L'équipe Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Nikel
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Vincent,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site Poke Sumo vous satisfait pleinement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires.

Bien cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Société fiable plusieurs commandes est toujours sans problème
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours eu une expérience satisfaisante avec nos services. Votre confiance en Poke Sumo est très appréciée, et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service fiable et de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes !

Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
5 /5
★★★★★
RAS....
User icon
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Ludovic,

Merci beaucoup pour votre avis

Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Envoi bien protégé, Poke Sumo avait eu des soucis sur evolutions prismatiques mais se sont bien rattrapés sur aventures ensemble avec un envoi complet, protégé à prix très correct!
User icon
Johan C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Johan,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre compréhension concernant nos précédents soucis. Merci beaucoup ! 😊
Pour 8.5, comme beaucoup, on a été pris de court par des promesses de stock jamais tenues. Résultat : coupures imprévues, frustration... et pluie d’avis négatifs. On a tout fait pour sauver ce qui pouvait l’être, parfois en rachetant plus cher à l’étranger. Heureusement, EV09 s’est bien mieux passé 🙏

Cordialement,
L’équipe de Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Top comme d'habitude
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site "Poke Sumo" vous satisfasse toujours autant. À très bientôt pour de nouvelles expériences savoureuses !

Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Très bonne communication. Rapide et sérieux. Je recommande
User icon
Renaud G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse de notre site "Poke Sumo". Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre communication et notre efficacité aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau !
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais mal emballé à l'intérieur du carton donc ETB8.5 film arraché à 2 endroits et coffret classeur 8.5 très abîmé + autres coffrets également dans le lot. Attention au protection des coffrets sachant que c'était une commande à 300 euros.
User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant la protection des articles est très précieux et nous allons l'examiner de près pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation concernant les produits endommagés.

Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Commande complète, produits bien protégés.
User icon
Maxence D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Maxence,

Merci beaucoup pour votre avis positif et pour votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été complétée et que les produits étaient bien protégés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Poke Sumo !

Cordialement,
L'équipe Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Vendeur toujours au top. Les envois sont rapides,bien emballés et arrivent en parfait état. La livraison est très rapide avec DPD malgré les départs de l'Espagne. Merci Pokesumo.
User icon
Francine A.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Francine,

Merci beaucoup pour votre message ! 🙏
Ça fait super plaisir à lire ! ❤️

Oui, nous avons 2 entrepôts dont un basé en Espagne 🇪🇸 depuis presque une année.

Les envois vers la France reprendront entièrement depuis la France dès septembre 🇫🇷, tandis que l'entrepôt en Espagne continuera de desservir le reste de l'Europe 🌍.

Encore merci pour votre fidélité !

Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Tout est parfait !!
User icon
Kévin U.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Cher Kévin,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site "Poke Sumo". N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou question, nous sommes à votre entière disposition.
5 /5
★★★★★
Très bonne communication malgré les difficultés que rencontrent toutes les boutiques Pokemon en ce moment. Ils font ce qu'il faut pour satisfaire leurs clients. Je recommande
User icon
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Merci beaucoup Benjamin pour votre message et votre soutien 🙏
Et oui, la vague d’insultes liée à la série 8.5 a été… intense 😅
On a fait de notre mieux pour rester pro et continuer à satisfaire un maximum de clients malgré les galères.
Merci de l’avoir vu et de le souligner, ça fait vraiment plaisir ! 💪
5 /5
★★★★★
Serieux
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Cher Nicolas,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles et pour votre commentaire sur notre sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre engagement. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours ravis de vous servir.

Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo