9.5/10
★★★★★
basée sur 440 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Les bijoux présentés paraissent beaux mais la réalité est tout autre. Et que dire du sav. Aucune réponse à mes appels et messages. Je déconseille totalement ce site
Reviewer icon
Yannick V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande et produit défectueux
Reviewer icon
Virginie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande marquée expédiée mais 10 jours après, toujours rien reçu et à part me demander mon n° de commande, aucune nouvelle. Le suivi colissimo indique que la commande n'a pas été prise en charge. A l'approche des fêtes, j'aurais aimé un peu plus de retours et de propositions.
Reviewer icon
Laurence D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Evidemment si vous refusez de nous communiquer un numéro de commande, il va nous être difficile de localiser votre commande afin de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai écris pour vous indiquer que la pierre n'était pas de belle qualité. Je n'ai aucune réponse de votre service client !!
Reviewer icon
Serre N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Bonjour M. Serre, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la pierre que vous avez reçue. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous souhaitons résoudre tout problème rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver la qualité de nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Bague reçu avec la pierre décollée
Reviewer icon
Celine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Bonjour Celine, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez reçu une bague avec la pierre décollée. Chez PLANETYS, nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients. Je vous invite à nous contacter directement afin de trouver une solution à ce problème. Merci de votre confiance et je reste à votre disposition pour toute question. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux rayer, mal taillé, aucun service client pour retour
Reviewer icon
Elvyn M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Nous sommes désolé d'apprendre cela, mais nous vous invitons à consulter les spam de votre boite mail. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Commande livrée à une autre adresse que la mienne.
Reviewer icon
Joseph C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Vous oubliez de préciser que vous avez été intégralement remboursé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n ' ai pas recu mon colis
Reviewer icon
Christian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Nous ne sommes pas sûrs de mériter cette évaluation négative, dans le sens où ce sont les services postaux qui ont égaré votre colis et que nous vous avons remboursé intégralement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans qu'on sache pourquoi!
Reviewer icon
Michaël Kevin R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de PLANETYS
Le
Bonjour,
Nous n'avons jamais annulé votre commande.
C'est votre paiement qui n'a pas été accepté.
Cordialement