8.8/10
★★★★☆
basée sur 349 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Parfum reçu ne correspond pas j'ai reçue un jawhara élixir By maissa au lieu du " jawhara élixir maissa " qui n'ont pas les mêmes notes olfactives. Le by maissa sent moins fort et la note de tête n est pas la même, de plus j'ai commandé un 100ml, je reçois un 50ml J'appelle ont me confirme la similitudes des notes de Parfum et me propose 10e de remboursement sur ma facture Au final après vérification j'ai payer plus la 50ml que le prix sûr le site C'est ma 2e commandes, la 1ère était bien plus positive (dommage).
Reviewer icon
Patricia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
3/5
★★★☆☆
De la commande à la livraison il s’est écoulé plus de 8 jours. Le prévoir à l’avenir. Le système du chat ne fonctionne pas, J’ai écrit mais n’ai jamais reçu de réponse.
Reviewer icon
Jean Louis G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produits pas bien fermé l huile avait coulé
Reviewer icon
Besire O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Parfait , en revanche ma livraison a pris énormément de temps à arriver alors que j’ai payé l’option de livraison la plus rapide qu’il existe , de plus le communication n’est s’est pas faite directement ce qui m’a inquiétée , mais le plus important est la réception du produit
Reviewer icon
Carla P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai prévu pour la livraison largement dépassé, qui plus est, un service client hyper inactif. Le coeur serré j'émets cet avis, pas pour nuire à votre commerce mais pour vous pousser à recevoir tous ces aspects. Cordialement !
Reviewer icon
Express Congo Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Pasdu tout satisfaite de votre service Vous m'écrivez que le colis a été remis au point relais d'IXELLES en Belgique le 9 courant Le destinataire est allé ce matin à ce point relais mais...oh surprise pas de colis!!!!!! A 12h29 ce jour un mail de MONDIAL RELAIS qui m informe que le fameux colis vient d'être livré au point relais Que c est il passé???? pourquoi m'écrire qu'il est livré depuis le 9??? J'aimerais des explications plausibles afin de savoir si je peux vous faire encore confiance A vous lire
Reviewer icon
Nicole M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Nous sommes vraiment désolés pour le retard et nous nous excusons pour toute inconvénience. Nous avons vérifié auprès de nos partenaires et il semblerait que le colis ait été livré en retard. Nous comprenons votre inquiétude et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et pour que votre expérience d'achat n'en soit que plus positive. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous espérons avoir votre entière confiance.
3/5
★★★☆☆
Le produit a été livré rapidement, mais malheureusement il était cassé et le produit avait coulé dans l’emballage j’ai du racheter un contenant pour ne pas perdre le produit
Reviewer icon
Karine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Merci pour votre précieux avis, Karine. Nous sommes désolés que votre produit ait été cassé. Nous sommes consternés que cela vous ait contraint à acheter un autre contenant pour ne pas perdre le produit. Nous sommes à votre entière disposition pour discuter de cette situation.
3/5
★★★☆☆
J'ai demander à annuler ma commande, une personne m'a répondu par mail pour m'informer que ma demande avait bien été traitée, surprise lorsque j'ai reçu la commande "annulée" dans ma boite aux lettre". Autrement les délais de livraisons avaient étés respectés
Reviewer icon
Estelle K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Nous sommes navrés d'avoir provoqué ce désagrément. Nous veillons à ce que toutes les commandes soient traitées le plus rapidement possible et nous travaillerons pour améliorer nos procédures pour éviter ce type de problème à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Livraison pas le jour estimée
Reviewer icon
Ricardo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré à temps. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison estimés. Nous sommes intéressés par vos commentaires, nous travaillerons pour assurer un meilleur service. Merci pour votre avis, Ricardo.
2/5
★★☆☆☆
........
Reviewer icon
Tiana L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Tiana, nous sommes désolés que vous ayez une mauvaise expérience avec Pin Up Parfum. Nous sommes là pour vous aider et nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci de nous avoir donné votre avis et nous apprécions votre précieuse contribution.
3/5
★★★☆☆
Très bon parfum, juste le délai de livraison qui a été plus long que prévu alors que j'avais payé pour être livré rapidement.
Reviewer icon
Nathalie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Merci pour votre avis Nathalie. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré à temps. Nous allons travailler pour améliorer notre service afin que cela ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
J'annule mon avis précédent, car aujourd'hui Pin Up Parfum m'a appelée et vont me rembourser la commande non arrivée.
Reviewer icon
Ponsin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
C'est formidable que Pin Up Parfum soit allé au-delà de vos attentes et vous ait appelée pour régler vos préoccupations. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services et que votre commande vous sera remboursée. Nous espérons que vous serez aussi satisfait la prochaine fois que vous commanderez chez nous
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu le produit mais la surprise que le produit était à la moitié il sais renversé dans le carton
Reviewer icon
Farhia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Farhia,
Nous sommes désolés que votre produit ait été endommagé. Nous faisons le maximum pour emballer nos produits avec le plus grand soin. Si vous souhaitez nous contacter pour discuter des solutions possibles, nous nous ferions un plaisir de le faire. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Très bien mais délai de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Latifa A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Nous sommes désolés que le délai de livraison vous ait déçu. Nous essayons toujours de fournir un service efficace et nous vous remercions pour votre feedback. Nous l'utiliserons pour continuer à améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Très bien reçu mon colis,mais la date de la livraison n'est pas mentionnée.
Reviewer icon
Christelle I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Merci pour votre avis, Christelle. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur les délais de livraison. Nous sommes à votre disposition.