/10
★★★★☆
basée sur 370 avis publiés
★★★★☆
basée sur 370 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande 0/10
Aoudji F.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. 2 produits commandés ( et payés) 1 seul reçu !!! J'attends la suite de ma réclamation.
Françoise N.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai attendu plus de 2 semaines casimen pour avoir mon produit, il avait oublié de me l'envoyer, j'ai du faire des réclamations, incroyable mais vrai, le produit reste de qualité en tout cas,
Dimitri H.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon parfum
Elodie V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne trouve pas la puissance du parfum en le comparant de suite avec un flacon en cours.
Karen G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement, parfum original
Cyril D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas recu.Bientot 1mois. tres deçu
Benoit G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu même pour la livraison
Julia D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
C'est du vol, de l'arnaque, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a était livré dans un salle état . la bouteille de shampoing était mal fermer .donc il me reste la moitié du shampoing. très mécontente
Ingrid H.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai r envoyer le colis car je n en voulais plus et perdu ou volé donc je perd mon argent
Laurence M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu endommagé avec produit qui a coulé. Retour fait par le point relais depuis le 12/11. A ce jour le 01/12, aucune nouvelle de mon colis.
Sophie G.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez rien sur ce site car celui qui le gère est très désagréable et peu professionnel
Francesca V.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le mauvais parfum
Astrid Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon parfum, après un appel téléphonique où on m'a dit qu'on me renverrai le bon produit, ainsi qu'un bon de renvoi pour renvoyer le mauvais produit, je n'ai plus eu de nouvelles du tout.
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Demande de remboursement des frais de livraisons ignorés! Ne jamais demander une livraison express vous la recevrez 1 semaine plus tard alors que vous payer 12€ de frais juste pour la livraison !!! Inadmissible
Hans G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
JE VOUS COMPREND
LE MESSAGE NE ME CONCERNE PAS
VOUS DEVEZ L ENVOYER AU TRANSPORTEUR C A D CHRONOPOST
BIEN CORDIALEMENT
JE VOUS COMPREND
LE MESSAGE NE ME CONCERNE PAS
VOUS DEVEZ L ENVOYER AU TRANSPORTEUR C A D CHRONOPOST
BIEN CORDIALEMENT
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé ma facture mais je ne l'ai pas reçue
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recue Temps de livraison trop long!!
Kaine P.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une contrefacon
Raphael S.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
C EST PAS UNE CONTREFACON
C EST QUE RP A CHANGE LES NUMERO PAR DES MOTS
VERIFIE DE VOUS MEME SUR LE SITE RP A QUOI CORRESPOND NUMERO 16
VOUS AVEZ LE BON PARFUM
VOUS POUVEZ M APPELLEZ
BIEN CORDIALEMENT
C EST PAS UNE CONTREFACON
C EST QUE RP A CHANGE LES NUMERO PAR DES MOTS
VERIFIE DE VOUS MEME SUR LE SITE RP A QUOI CORRESPOND NUMERO 16
VOUS AVEZ LE BON PARFUM
VOUS POUVEZ M APPELLEZ
BIEN CORDIALEMENT
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une gamme de produit mais j'ai reçu une autre gamme moins chere
Yosser H.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été reçu endommagé, le mail envoyé au vendeur pour l'informer de cet incident est resté sans réponse a ce jour.
Fatima B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n est pas conforme à la photo et ne porte pas le même nom . Et la communication avec le service client est horrible ...il me parlait mal dans ses réponses ...c est abusé
Vanessa F.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le produit commander
Melany P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne sent pas bon Paraît être des faux J’avais acheté le même Mosco Et je voulais me réapprovisionner Très déçue Je ne recommanderai plus
Paula M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit arriver ouvert dans le carton dommage
Cassandre R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
AUCUNE RECEPTION 12 JOURS APRES LA COMMANDE
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
VOTRE COLIS VOUS ATTEND DEPUIS LE 27 / 05 / 2023 AU POINT RELAY
ABAC/ JOURNAUX
22 RUE GAMBETTA
FR-40120 ROQUEFORT
MERCI D ALLEZ CHERCHEZ VOTRE COLIS
SINON APRES 15 JOURS LE COLIS REVIENS CHEZ MOI
BIEN CORDIALEMENT
VOTRE COLIS VOUS ATTEND DEPUIS LE 27 / 05 / 2023 AU POINT RELAY
ABAC/ JOURNAUX
22 RUE GAMBETTA
FR-40120 ROQUEFORT
MERCI D ALLEZ CHERCHEZ VOTRE COLIS
SINON APRES 15 JOURS LE COLIS REVIENS CHEZ MOI
BIEN CORDIALEMENT
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis , c'est vraiment désolant!
Hocine O.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produits, pas le bon ml ni le bon parfum
Oceane S.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis dommage .c était cassé le perfum 😞
Faiza C.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n est toujours pas reçu ma commande sa fait 1 mois
Kenza H.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
JE VOUS EST ENVOYE PAR TEXTO LE SUIVI DE COLIS
VOTRE COLIS VOUS ATTEND DEPUIS LE 21 / 04
MERCI D ALLEZ CHERCHEZ VOTRE COLIS
BIEN CORDIALEMENT
PINUPPARFUM
JE VOUS EST ENVOYE PAR TEXTO LE SUIVI DE COLIS
VOTRE COLIS VOUS ATTEND DEPUIS LE 21 / 04
MERCI D ALLEZ CHERCHEZ VOTRE COLIS
BIEN CORDIALEMENT
PINUPPARFUM
1/5
★☆☆☆☆
Site bidon, met 15 jours pour envoyer les produits, et ne repond a aucun mail!!! je deconseil vivement !!!
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu d’autres parfum que ce que j’avais commandé et en plus le SAV osé ne pas répondre ni en mails ni en appels. Je vais porter plainte
Ianis S.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
JUSTE ON SAIT ENVOYE 10 MAILS ET QUE JE T AI REPONDU
DONC SOIT CORRECTE NE DIT PAS JE REPOND PAS
BIEN CORDIALEMENT
JUSTE ON SAIT ENVOYE 10 MAILS ET QUE JE T AI REPONDU
DONC SOIT CORRECTE NE DIT PAS JE REPOND PAS
BIEN CORDIALEMENT
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
Dounia H.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Parfum complètement sans odeur, arnaque!
Omar A.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
Bonjour Omar, tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous apprécierons grandement si vous nous contactez pour nous faire part de vos commentaires plus en détail. Nous sommes heureux de vous aider à trouver le parfum parfait adapté à votre peau et à votre goût. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis tout le shampooing avait couler et tout casser . Je ne suis pas contente et pas satisfaite
Shaina H.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
Bonjour Shaina, je suis vraiment désolé de l'inconvénient que vous avez connu récemment. Nous sommes désolés que votre colis ne vous a pas été livré à temps et que la qualité ne soit pas satisfaisante. Nous allons regarder de plus près ce qui s'est passé et nous vérifierons avec le service de livraison si cela peut être évité la prochaine fois. Nous apprécions toujours vos commentaires. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande,pas le bon parfum,très decue
Dominique G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous allons faire de notre mieux pour faire en sorte que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu le bon parfum et pas de nouvelle du Sav apres mon mail de relance. Très déçu
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
Bonjour Jonathan, nous nous excusons sincèrement pour le mauvais parfum que vous avez reçu et pour le manque d'action vis-à-vis de votre mail de relance. Nous prenons nos clients très au sérieux et veillons toujours à ce qu'ils reçoivent le meilleur service possible. Nous allons immédiatement résoudre ce problème et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur pas sérieux et ses des voleurs aussi je payer cher la livraison 24h et je reçu mon colis une semaine après
Maro S.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
Bonjour Maro. Nous sommes désolés d’apprendre que votre livraison n’ait pas été correctement gérée. Notre objectif est de rendre chaque expérience aussi satisfaisante que possible. Nous travaillons dur pour trouver des moyens d'améliorer notre service et nous nous efforcerons d’améliorer votre expérience future avec nous. Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné une chance de servir.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille !! Après avoir reçu le mauvais produit j’ai demandé un retour et qu’on me renvoie le bon produit (GFGJHZNTR)…la personne ne me répond plus et à bloqué mon numéro (0620730914)!!! Vraiment pas sérieux je déconseille
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Pin Up Parfum n'a pas été aussi positive que prévu. Nous apprécions votre avis et mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous serions ravis de trouver une solution à vos problèmes et de vous aider à obtenir le produit que vous souhaitez vraiment. Merci de nous contacter à info@pinupparfum.com afin que nous puissions examiner votre commande et trouver une solution à votre problème. Nous sommes à votre disposition.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Pin Up Parfum n'a pas été aussi positive que prévu. Nous apprécions votre avis et mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous serions ravis de trouver une solution à vos problèmes et de vous aider à obtenir le produit que vous souhaitez vraiment. Merci de nous contacter à info@pinupparfum.com afin que nous puissions examiner votre commande et trouver une solution à votre problème. Nous sommes à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
VOUS M AVEZ COMMANDEZ UN PARFUM MAH CUIR ROUGE
ET JE VOUS EST BIEN LIVRER CE PRODUIT
JE COMPREND PAS VOTRE AVIS
BIEN CORDIALEMENT
VOUS M AVEZ COMMANDEZ UN PARFUM MAH CUIR ROUGE
ET JE VOUS EST BIEN LIVRER CE PRODUIT
JE COMPREND PAS VOTRE AVIS
BIEN CORDIALEMENT
1/5
★☆☆☆☆
Le parfum n'était pas le bon
Franck A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés que le parfum ne vous ait pas convenu. Nous faisons de notre mieux pour veiller à ce que nos produits apportent la meilleure satisfaction possible à nos clients. Nous espérons que votre expérience avec Pin Up Parfum sera meilleure la prochaine fois.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite a un problème avec la livraison, je les ai appelé et je n'ai reçu comme réponse "très commerciale" que je devais me débrouiller avec Mondial Relais. Devant mon mécontentement j'ai quand même reçu l'assurance qu'ils allaient se rapprocher de leur prestataire et me tenir au courant des suites! Rien! Ce qui devait être livré en 3 jours ouvrés ne l'a été qu'en 12 jours et parce que j'ai fait les démarches moi-même... Merci de votre attention
Serge C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Pin Up Parfum
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Pin Up Parfum. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous avons pris contact avec notre transporteur pour vous assurer une meilleure livraison. Nous apprécions votre temps et votre attention et nous nous excusons sincèrement pour ce retard.