8.6/10
★★★★☆
basée sur 380 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Vendeur pas sérieux et ses des voleurs aussi je payer cher la livraison 24h et je reçu mon colis une semaine après

User icon
Maro S.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Maro. Nous sommes désolés d’apprendre que votre livraison n’ait pas été correctement gérée. Notre objectif est de rendre chaque expérience aussi satisfaisante que possible. Nous travaillons dur pour trouver des moyens d'améliorer notre service et nous nous efforcerons d’améliorer votre expérience future avec nous. Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné une chance de servir.
1 /5
★☆☆☆☆

Je déconseille !! Après avoir reçu le mauvais produit j’ai demandé un retour et qu’on me renvoie le bon produit (GFGJHZNTR)…la personne ne me répond plus et à bloqué mon numéro (0620730914)!!! Vraiment pas sérieux je déconseille

User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Laetitia,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Pin Up Parfum n'a pas été aussi positive que prévu. Nous apprécions votre avis et mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous serions ravis de trouver une solution à vos problèmes et de vous aider à obtenir le produit que vous souhaitez vraiment. Merci de nous contacter à info@pinupparfum.com afin que nous puissions examiner votre commande et trouver une solution à votre problème. Nous sommes à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bon produit

User icon
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
VOUS M AVEZ COMMANDEZ UN PARFUM MAH CUIR ROUGE
ET JE VOUS EST BIEN LIVRER CE PRODUIT
JE COMPREND PAS VOTRE AVIS
BIEN CORDIALEMENT
1 /5
★☆☆☆☆

Le parfum n'était pas le bon

User icon
Franck A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés que le parfum ne vous ait pas convenu. Nous faisons de notre mieux pour veiller à ce que nos produits apportent la meilleure satisfaction possible à nos clients. Nous espérons que votre expérience avec Pin Up Parfum sera meilleure la prochaine fois.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, suite a un problème avec la livraison, je les ai appelé et je n'ai reçu comme réponse "très commerciale" que je devais me débrouiller avec Mondial Relais. Devant mon mécontentement j'ai quand même reçu l'assurance qu'ils allaient se rapprocher de leur prestataire et me tenir au courant des suites! Rien! Ce qui devait être livré en 3 jours ouvrés ne l'a été qu'en 12 jours et parce que j'ai fait les démarches moi-même... Merci de votre attention

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Pin Up Parfum. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous avons pris contact avec notre transporteur pour vous assurer une meilleure livraison. Nous apprécions votre temps et votre attention et nous nous excusons sincèrement pour ce retard.