9.6/10
★★★★★
basée sur 3390 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Un an pour recevoir une pré commande c'est de l'abus même si le.produit reçus est conforme le vendeur n'as fait aucun geste commercial.
Reviewer icon
Laurie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de PIKASTORE
Le
Sincèrement désolé pour le retard, nous sommes tributaires du fournisseur, si il ne nous les envoie pas on ne peux pas traiter les commandes. Une annulation était possible depuis plusieurs mois, vous avez préféré patienter.
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’un an d’attente pour recevoir ma commande ! Sans explication, ni mail d’information
Reviewer icon
Justine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, sincèrement désolé pour ce retard. Les dates d'arrivée des Pop sont totalement aléatoires, c'est pour cela aussi que nous avons arrêté les précommandes sur les pop, trop d'attente et de mécontentement justifié. J'espère toutefois que votre achat vous comblera malgré le délai !
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que les colis ne soient pas bien protégés. Bien souvent les coffrets sont endommagés sur les côtés. Un peu plus de protections dans les cartons seraient suffisant.
Reviewer icon
Chakil M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'annuler la commande
Reviewer icon
Guillaume T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de PIKASTORE
Le
Il y a le délai de rétractation légal, vous auriez pu nous retourner votre commande après reception.
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines pour expédier la commande, aucune réponse à mes mails et messages. Il a fallu que j'appelle directement pour avoir une explication... aucun dédommagement lié au retard... très déçu, je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Mael L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande complète et bien emballée. Malheureusement, il y a un coup de ciseau/cutter sur mon Range carte pokémon
Reviewer icon
Cyril C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Boite arriver tres abimer a son arriver a mon domicile
Reviewer icon
Anthony B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ca fait plusieurs fois que Pika store modifie mes commandes en mettant un article en rupture sur une autre commande au lieu de l'annuler ce qui fait que mes commandes ne sont pas envoyées, j'attends également un remboursement pour un article non envoyé depuis des mois... Et pas de réponse du sav.
Reviewer icon
Alexandra P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pitoyable en terme de délais...de plus, le seul coffret présent dans le colis est venu abîmé sur l'un des coins. A fuir vraiment !!!
Reviewer icon
Benoît V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les boîtes des pop sont abîmés alors qu'elles sont décrites comme neuves. Il y a des coins abîmés et une rayure sur le plexiglas. Cela ne m'étonne pas au vu de l'emballage... juste du carton dans un autre carton plus grand sans papier ou autre pour caler le petit carton !
Reviewer icon
Olivia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, petit rappel des CGV :

5.1 - Nous mettons tout en œuvre pour emballer les figurines du mieux que nous pouvons, souvent dans 2 cartons pour éviter toute détérioration durant le transport. De ce fait nous ne pourrons être tenus responsable en cas de maltraitance sur votre colis par le transporteur. Si un colis vous semble abimé, il est plus simple de le refuser car dès lors que vous l'acceptez c'est sous votre responsabilité. Aucune réclamation, aucun dédommagement quelconque ne sera accepté si vous avez accepté un colis endommagé et que le contenu est abimé ou détérioré.

5.2 - La boite des figurines POP! est très fragile et il nous est impossible de garantir que la POP! que vous recevrez sera intacte et parfaite à 100%. Bien entendu si la boite est trop abimée au départ, elle n'est pas mise en vente, sauf avec la mention "Boite Abimée" dans le titre et la description. Nous rappelons que l'objet vendu est une figurine et non une boite, dans la mesure ou la figurine n'est pas abimée aucun remboursement ou dédommagement ne sera accordé si la boite contenant la figurine ne remplie pas à 100% vos critères de satisfaction esthétique.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, deux mois de retard par rapport à la date annoncée. Réponse aux mails inexistante, on laisse le client en attente du colis sans même fournir la moindre explication. Plus jamais de commande sur ce site, c'est une certitude !
Reviewer icon
Stephane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Soucis sur le produit et malgré plusieurs sollicitation je n'ai eu aucun retour de la société. Donc je reste avec mon article non conforme à mes attentes et une perte d'agent. Passez votre chemin si vous voulez être tranquille.
Reviewer icon
Mickaël S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article livré avec un mois et demi de retard et aucune information ne pas jamais été transmise ! Vous faites de la concurrence à la SNCF à ce niveau là !
Reviewer icon
Corentin L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont toujours respecter. Néanmoins il y a un gros soucis concernant la protection et le rembourrage au niveau des colis, j'ai commander une etb résultat quand elle est arriver le film scellé avait plein de petit trou partout sur l'item. Pour un collectionneur qui souhaite garder c'est objets dans le temps ça sera impossible. C'est inacceptable Pikastore.
Reviewer icon
Dorian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande longtemps après la date prévu ce que je peux comprendre, par contre une des figurines est arrivé abîmé, j'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai reçu aucune réponse.
Reviewer icon
Victor S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Colis beaucoup trop petit pour le contenu et mal protégé et donc coffrets Pokémon reçus abîmés... et carton des coffrets décollé, donc pas vraiment scellé... Heureusement ce n'était pas pour la collection ! Pas de réponse aux messages... Bref décevant !
Reviewer icon
Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
« Service client » inexistant. Aucune information sur notre commande …. Plusieurs sms envoyés et zéro réponse …. Pas commerçant du tout. Je ne recommande pas et ne recommanderai pas chez eux.
Reviewer icon
Sandra F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Retard d'un mois, ne répond pas au message. Je ne commande plus chez pikastore...... Je ne recommande pas
Reviewer icon
Mohamed A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et aucune communication
Reviewer icon
Mathilde F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Communication désastreuse. 2 mois pour avoir une info qui est fausse
Reviewer icon
Jason A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021