PIKASTORE Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1790 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis beaucoup trop petit pour le contenu et mal protégé et donc coffrets Pokémon reçus abîmés... et carton des coffrets décollé, donc pas vraiment scellé... Heureusement ce n'était pas pour la collection ! Pas de réponse aux messages... Bref décevant !
1/5
★☆☆☆☆
« Service client » inexistant. Aucune information sur notre commande …. Plusieurs sms envoyés et zéro réponse …. Pas commerçant du tout. Je ne recommande pas et ne recommanderai pas chez eux.
1/5
★☆☆☆☆
Retard d'un mois, ne répond pas au message. Je ne commande plus chez pikastore...... Je ne recommande pas
1/5
★☆☆☆☆
Nul
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et aucune communication
1/5
★☆☆☆☆
Communication désastreuse. 2 mois pour avoir une info qui est fausse
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience! J ai appelé 4 fois, laissé un mail et un SMS pour annuler ma commande. On a fini par me mettre sur repondeur direct. Tout ca pour que le soir même l'envoi soit quand même fait!! Et en réponse j ai eu le droit juste à "oups pour une fois qu on est pas en retard". Degoute de mon expérience !!! Je ne vous les conseille pas!!
1/5
★☆☆☆☆
A la limite du vol / arnaque Passez votre chemin
1/5
★☆☆☆☆
Facture 2 fois des frais de port pour au final n'envoyer que dans un seul colis
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu, article de collection (coûteux) malheureusement cassé et réparé vulgairement a la glue, pas de réponses du magasin, je ne recommande pas!!
1/5
★☆☆☆☆
6 mois d'attente et une erreur dans la commande ! Au top !
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lente
1/5
★☆☆☆☆
Un mois de retard, rien d'autre à dire
1/5
★☆☆☆☆
J’aurai bien mis 0 étoile Délai de + de 6 mois pour recevoir ma commande !
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu abîmée. Probleme signalé mais aucune proposition de rechange...
1/5
★☆☆☆☆
7 mois pour recevoir un colis. Lamentable
1/5
★☆☆☆☆
Les deux articles reçus étaient abîmées, mais pas la boîte qui les contenait. Ils étaient donc déjà abîmés lors de l'envoi. L'un d'eux était également poussiéreux. J'ai envoyé deux e-mails, le 18 septembre, puis le 4 octobre, pour savoir si un remplacement ou un remboursement était possible, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Très déçu de cette commande.
1/5
★☆☆☆☆
Pré-commande annulée, un mois après, le remboursement n'a toujours pas été reçu...
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un portefolio je n’ai pas reçu le bon
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1 produit et les produits mal protège et du coup une boîte un peu abimé