PIKASTORE Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 2188 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Des délais trés long et sans information au client nous avons pu trouver une solution de remplacement face à une commande effectué en juin et toujours pas livré en décembre les pop sont victimes de leurs succès ! Très bonne réactivité pour satisfaire le client envoie rapide par la suite et soigné.
3/5
★★★☆☆
Dommage site très bien de base mais ne gère plus les envois des pré-commande a temps et les articles arrive minimum 1mois après la sortie
Réponse de PIKASTORE :
Bonjour, les retards ne sont pas de notre fait, il s'agit des fournisseurs qui envoient en retard, nous expédions les précommandes dès que nous avons les produits en stock. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu avec
3/5
★★★☆☆
Commande envoyé 15 jours après la sortie de l'item... Et une livraison reçu encore 15 jours après... Ce n'est pas sérieux. Sinon a part ça, colis bien emballé et pas de mauvaise surprise au déballage
3/5
★★★☆☆
Commande conforme néanmoins le délais particulièrement long (commande passée en mai pour un réassort prévu en juillet mais une livraison fin octobre) j'aurai aimé un petit geste de votre part
3/5
★★★☆☆
Coffret abîmé
3/5
★★★☆☆
Plus d un mois après la commande j ai reçu ma commande Sur une précommande… il faut s armer de patience
3/5
★★★☆☆
Des livraisons de plus en plus longue
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déception au niveau du coffret pokemon collection à 80 euros dont une partie sur le devant présente une déchirure. A ce prix la perfection est exigée.
3/5
★★★☆☆
Sa a mis tellement trop de temps que j’avais oublié que je l’avais précommandé chez vous alors je l’ai commandé sur un nôtre site
3/5
★★★☆☆
Rapide mais box abîmé
3/5
★★★☆☆
Pré-commande très longue, supérieure à la majorité des autres sites. Et malgré un double carton les boîtes sont toutes abîmés c'est dommage
2/5
★★☆☆☆
Produit abîmer l’ors de la réception le film protecteur était fissurer sur tout un cotée …. Pour collectionner ces compliquer dans cette état Généralement tout et parfait pourtant
3/5
★★★☆☆
Mok coffret pokemon et dit abimé mais pas le carton. C'était donc animé avant emballage. Moi qui suis une collectionneuse je suis un peu déçue. Après l'envoi a été rapide quand même mais l'article était abimé
2/5
★★☆☆☆
Déçue pour la 1ere fois de pikastore car 2 pokebox sur 3 sont arrivées abîmées (bosses) par manque de protection.
3/5
★★★☆☆
Prix raisonnable mais port et déclaration en douane exorbitant pour les dom tva payé à l'achat et taxes repayé à la douane ex 33e de commande 25e de port et 15.5 de douane sa pique
Réponse de PIKASTORE :
Bonjour, vous n'avez pas payé les taxes lors de votre achat puisque vous êtes dans les DOM/TOM. Le port ne dépend pas de nous malheureusement mais du transporteur. Les frais de douane ne sont pas non plus de notre responsabilité.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps MAIS par contre s'il vous plaît mettez des protections à bulle je sais pas, du journal, ce que vous voulez mais protéger les !!! Il y a pas tous le monde qui ouvre les Pokémon, il y a des collectionneurs ici !!! Alors recevoir les coffrets abîmé ça fou les boules et ça donne pas envie de recommandé chez vous.
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé (sans aucune papier bulles), coffret Morpeko déchiré d’un côté…heureusement que je voulais l’ouvrir mais ça m’aurait bien embêté si c’était pour faire une collection.
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix. Néanmoins revoir la protection dans les colis. Les coffrets notamment. Les angles sont fragile ,cela aurrai mérité du papier bulle autour
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne mets que 3 étoile car mon carton a été abîmé, par chance que des dégâts minimes, mais pour le prix, nous vous remercions de conseiller à votre transporteur de faire attention au colis.