PIKASTORE Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 666 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Quelque peut abîmé sur les coins.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, j'ai reçu ma commande mais dans mon colis il manquait un coffret, j'ai beau envoyer des email au commerçant aucune réaction de sa part. Je trouve que ce n'est pas professionnel.
Réponse de PIKASTORE :
Bonjour, nous avons traversé un gros rush avec l'arrivée simultanée de plusieurs sorties et nous n'avons pas pu répondre aussi rapidement au messages SAV, désolé pour ça, je m'occupe de faire partir votre coffret manquant au plus vite. Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Envoi très très très long Boite peu protégée donc qui aurait pu être endommagée pendant le transport
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande, mais le site ne précise pas de délai pour les envois qui sont finalement très longs à être envoyés. Il n’y a pas d’info de suivi, et ne service client ne répond pas ni par téléphone ni par sms, c’est dommage
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'etb soit abimé donc dé-scellé moi qui collectionne le scellé j'en aurai bien recommandé une a 60euros mais je viens de voir l'augmentation a 80euros dommage j'espère que toutes mes autres précommande arriveront en bon états et surtout bien scellés ( mettre du papier bulle autour des etb si possible ) cdt
3/5
★★★☆☆
Produit non protégé dans le carton, du coup arrivé abimé.
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et tres bien soigné. Le problème vient des prix excessifs (3 articles commandés, un 20€ de plus et sur un autre 10€ de plus), je trouve malheureusement cela de plus en plus. Envoie de 2 mails et sms , aucune réponse...Pas sur que je rachèterais, dommage ....
3/5
★★★☆☆
Si vous commandez pour garder les objets scellés je déconseille, les produits sont mis en carton sans aucune protection avec un carton beaucoup trop grand pour le produit, tout bouge et s'abîme. C'est assez peu professionnel vu que certains produits peuvent se garder tel quel... Si vous commandez pour ouvrir c'est ce site est très bien !
2/5
★★☆☆☆
Arrivé d un coffret Pokémon abîmé je suis déçu .
3/5
★★★☆☆
Malheureusement une des pop avec boîte abîmée, pas du à l'emballage pour moi. Contacté sur messenger, mais pas de réponse à ce jour.
3/5
★★★☆☆
Très bon choix de pop et des prix acceptables. Dommage que l'envoi ne soit pas du tout protégé et qu'en plus de ca le SAV refuse de reprendre les pops dont les voites ont été detruite durant le voyage. Lutter contre les abus des collectionneurs qui crient pour de minuscule égratignures pas de problème. Mais quand les boites sont réceptionnés complètement enfoncées il serait bon d'agir en faveur du client...
3/5
★★★☆☆
Super bien reçu mais bon ouf que c'est pas pour gardé pour ma collection le colis un peu endommagé et pour la livraison payé 5 a 6 euro pour un livraison relais alors qu'on pour te demander de payer pour te livraison chez toi.
3/5
★★★☆☆
Boîte légèrement endommagée
3/5
★★★☆☆
Oui sa va juste la peluche Pikachu qui correspond pas a la photo mais mon neveux l'aime donc c'est l'essentiel 👍
2/5
★★☆☆☆
Plus d 1 mois pour recevoir la commande et en plus celle ci n est n est conforme aux produits que j ai commandé. Obligé de relancer plusieurs fois pour avoir l échange du produit même si la personne au téléphone était agréable
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue après plus d'1 mois d'attente et de multiples relances. Organisation et SAV à revoir. Point positif : colis conforme aux attentes, bien emballé et protégé.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison d'environ deux semaines. Pas forcément trop long mais une estimation de ce délai serait la bienvenue.