★★★★★
basée sur 3763 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit endommagé
Carte légèrement plié
Livraison rapide compte tenu de la lenteur d'expédition des commandes en 2024 (j'ai toujours pas reçu une commande qui date de mars 2024...). C'est encourageant, j'espère que le retour à la normal soit cette année.
Précommande livré avec beaucoup de retard
J'ai bien reçu ma précommande mais elle a mis beaucoup de temps à être envoyé... Je ne vois pas l'intérêt de proposer des précommande si il faut attendre aussi longtemps pour la recevoir...
Les cartes sont super et le prix abordable mais j'avais précommandé 2 mois à l'avance et j'ai reçu 2 mois après la sortie estimée sans jamais avoir eu de réponse à mes messages....
Ma pre commande pour le chapitre 5 de lorcana a etait un vrai fiasco..delais non tenue et aucun geste aucue excuse. Aucun suivit.
Un an entre la précommande et la livraison alors que la collection est sortie en avril je vous souhaite le colis fin août ça m'a vraiment aucun sens 🙁 En plus les coffrets étaient très mal emballé la moitié des blisters était à déchirés
Colis reçu 2 mois après la sortie officielle du produit et sans communication pour tenir au courant de la situation. Emballage impeccable cependant et produits reçus sans aucuns dommages.
J ai payer un supplément pour avoir la livraison en 3jours max . Commander le 16 avril et reçu le 30 avril
6 mois pour être livré d' un display EV4 alors que tout les autre site en avaient en excédent. Mauvaise expérience sur de la précommande pokemon. Il y a bien d' autres sites plus sérieux.
Trop de demandes pour peu d'offres. Délai d'attente beaucoup trop long. Et envoi non protégé par papier bulle ce qui est franchement regrettable ( deux colis arrivés avec défaut de scellage ce qui est normal vu le film plastique qui le recouvre).
Petit bémol : leur expédition de colis ne prévient pas lorsqu'il est arrivé au point relais puis du coup il a été renvoyé chez eux, ensuite ils veulent te refaire payer les frais de ports... Ils ont bien voulu renvoyer mon colis avec une autre commande gratuitement et pareil je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma commande au point relais mais en y allant par hasard j'ai pu tout récupérer. ouf...
Envoi soigner et très rapide
Je ne trouve pas normal qu'on doivent attendre plusieurs mois pour des produits précommandé avant leur sortie.
Les tarifs et les frais de port sont parfois élevés mais on finit par trouver ce qu'on est venu chercher en dépit d'un certain nombre de rupture de stock.
Les précommandes arrivent 1 mois et demi après l'estimation.
Commande passée un mois avant Noel, reçue le 29 décembre, pour des packs trouvable au final un peu partout, donc faire attention… déçu surtout de pas recevoir de message pour prevenir quand même du gros gros retard. Mis a part ca, colis bien emballé et bien protégé.
Reçu le colis après Noël alors que la commande a été passée le 23novembre. Très déçu
Livraison prévue fin octobre mais reçu fin décembre. Attente de 2 mois comme la pré-commande précédente. A part cela, les produits ne sont pas abîmés.
Site très long à expédié et en plus dans les coffrets il n’y a jamais rien. Déçu de l’attente interminable
Il n'est pas forcément du fait de la boutique mais le colis est arrivé endommagé dont un produit à l'intérieur qui était malheureusement plié.
Tout est arrivé en excellent état. Merci bcp! Cependant le temps d'attente estimé ne reflète pas la réalité. Meme si vous n'êtes pas responsable de la livraison de vos fournisseurs, il faudrait peut-être plus augmenter le délais prévisionnel pour au final avoir une bonne surprise 😉
Beaucoup trop en retard
Je commande régulièrement sur Pikastore et jusque la c'etait parfait, la par contre, le contenu etait défoncé a l'intérieur... La faute au livreur indélicat mais aussi a une protection trop légère a l'intérieur du colis...
Site compliqué a comprendre. Notamment en ce qui concerne la disponibilité des produits.
Délai très long
Le paquet est arrivé en mauvais état mais au moins il arrivé et assez vite je dois dire 🙂
Délai de livraison trop long pour des précommandes dommage
Satisfait de ma commande.
Pré-commande très très très ( très) longue, mais arriver à bon port. Je ne recommande que si vous êtes pas pressé sinon passer votre chemin.
Les délais sont très long ! Et le prix de certains articles est baissé après les précommande. J’avais précommandé la Pokébox Artikodin au prix de 29,90€ et elle est maintenant à 24,90€ sur votre site ! Je trouve que c’est abusé une telle différence de prix. La commande était cependant bien emballée
La précommande c’est passé normalement. Par contre le prix du produit a diminué juste avant la livraison. Je me retrouve avec un avoir obligatoire au lieu d’un remboursement. Le montant de l’avoir est égale aux frais de port, donc si aucun ne m’intéresse c’est de l’argent perdu moi. Je trouve cette très moyenne …
Je suis très déçu par les délais de livraison. Sur mes 2 commandes, je n'ai reçu qu'un coffret à ce jour. Le second coffret de la 1ere commandé a été transféré dans la seconde commande mais celle-ci n'est toujours pas prévue en livraison. La personne en charge du SAV est très sympa et disponible mais elle ne peut pas me dire quand ma commande va être expédiée. Bref, ça commence à être long et j'ai l'impression que PIKASTORE a de grosses difficultés de livraison avec ses fournisseurs. Je ne pense pas faire de nouvelle commande sur le site malgré l'amabilité de la personne du SAV.
Expérience mitigé pour diverses raisons, j'ai du changer de Funko car après 3 mois d'attente elle n'était toujours pas livré et au final la Funko de rechange arrive dans une boîte déglingué car l'emballage n'est pas optimal, j'aurais essayé un petit commerce français mais malheureusement ça sera la dernière fois !
Après une première commande dont j'ai eu une entière satisfaction, ma dernière commande est, certes arrivée dans un délais de livraison parfait, mais dans un état qui m'a contrarié. La boite de la Pop était déformée, pliée et déchirée par endroit. En tant que collectionneur, et pour une édition spéciale , ça fait ch....
Je commande 4 displays au mois d’août et on m’annonce en février qu’une seule sera envoyé. Ça fait 6 mois que j’ai payé 400 euros et on m’annonce cela au dernier moment sans parler qu’on me propose un remboursement au lieu d’un avoir, remboursement que je reste sans nouvelle parce que l’équipe ne répond à aucun de mes messages.
Alors colis livré mais pas de mail pour prévenir du retard par rapport au fournisseur!! Tenir informé le client est la base. Par contre point positif quand j ai appelé pour avoir des informations, pas d attente et réponse à mes questions!!
Pop reçu mais il y en a qui est cassé
Des délais trés long et sans information au client nous avons pu trouver une solution de remplacement face à une commande effectué en juin et toujours pas livré en décembre les pop sont victimes de leurs succès ! Très bonne réactivité pour satisfaire le client envoie rapide par la suite et soigné.