9.2/10
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, tout d’abord par le délais, qui a mystérieusement été multiplié par 3 après validation de la commande, on est passé de 3 à 5 jours a presque 20 jours car besoin de commander chez le FNR. Puis, la réception : une véritable catastrophe ! le bac est complètement explosé à l’intérieur alors que le carton ne semble pas être endommagé, en cause un réel manque de protection : juste une couche de papier bulle pour protéger un bac a légume en plastique, et pour couronner le tout, comme je n’ai pas refuser le colis livré par la poste, aucun moyen d’échange, de remboursement ou autre : on me dit que c’est indiqué dans les conditions générales de vente !!! ( mais rien d’indiqué sur la manière d’emballer et de protéger un colis) ! Bref, je ne recommande donc pas du tout ce site qui est Français ! *** Impossible de mettre aucune étoile! dommage.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.

Concernant votre bac à légumes. Une réponse à votre demande vous a été apportée le 26/04 par mail.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous aider.
Cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce commandée en noire , reçue en gris et au bout de nombreux mails on m'explique que la référence de la pièce noire a été remplacé par la pièce grise. Pour info, la pièce noire est toujours disponible sur d'autres sites concurrents. De plus , les délais d'expédition sont assez longs.
User icon
Mickael W.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges de mails nous pouvons vous proposer une reprise de votre bouton marche-arrêt de lave-vaisselle pour remboursement.
En ce qui concerne le délai, l'approvisionnement de votre manette s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
A EVITER
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le résistance circulaire commandée n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré:photos,plaque identitaire du four Candy,à la réception du colis,le léche-frite était trop large.Ai dû renvoyer le colis (à mes frais:23.05 euros).Trés déçu! J'espère être remboursé!
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous avons procédé au remboursement intégrale de votre commande.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Une fois la commande passée, il est indiqué dans l'onglet commande "en attente approvisionnement fournisseur" ??? Je suis resté 1 mois et demi sans machine à laver. Je ne veux mettre aucune étoile mais je suis obligé d'en mettre au moins une pour que cet avis soit validé. C'est la première et dernière fois que commande sur ce site.
User icon
Daniel N.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

L'approvisionnement des différentes pièces de votre commande s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Processus trop long pour commande Piece toujours pas reçu après 1 mois
User icon
Aimed A.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le service de la poste reste en attente de votre adresse complète pour la livraison.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Roland N.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur vos roulettes de panier à lave-vaisselle au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau sélecteur de température pour votre four vous a été réexpédié.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour.
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le lien de suivi la poste indique que votre colis a bien été livré le 28/02. Dans le cas contraire nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour solutionner cet incident. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pce non identique à la photo, et reçu une Pce qui ne correspond pas à ma machine, malgré le modèle noté dans la description. Très déçu
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du pressostat de lave-linge commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce beaucoup trop longue à recevoir et le problème d’approvisionnement n’est pas la principale raison
User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement du dessus verre de votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous vous avons effectivement demandé les références de votre plaque de cuisson avant l'envoi du dessus verre commandé. Car sur certains de nos articles, et ceux afin d’éviter toute erreur de compatibilité. Nous vérifions la bonne conformité de la pièce commandée avec l’appareil de notre client.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très long sans doute dû au (MADE IN CHINA) , un plastique de protection cassé dans le transport , support moteur désaxé par rapport au tendeur de courroie (logique étant donné que la référence moteur était différente de l'original. Il a donc fallu modifier le support d'origine ....! Vu le nombre de lessives que nous avons dû faire en laverie en attendant le moteur, il aurait été plus rentable d'acheter un lave-linge neuf en promotion.
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
De plus, nous n'avons reçu aucune demande de votre part nous informant d'une casse pendant le transport ou d'une non conformité sur la pièce reçue.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Une foie la pièce réglée et envoyée, question posée ? Pas de réponse par mail et impossible de contacter par téléphone ?
User icon
Juillard P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Une réponse à votre demande vous a été apportée le 07/02 par mail.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous aider. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce commandée n'etait pas en stock, non spécifié dans le déscriptif. 3 semaines d'attentes!!!!! Je ne commanderai plus chez vous.
User icon
Roméo D.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre dessus verre s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la pièce qui correspond a mon lave linge alors que le modèle était sensé être compatible sur votre site
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, une nouvelle courroie pour votre lave-linge a été remise en commande et vous sera expédiée dès réception dans nos locaux. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce reçue cassé dans son emballage Réclamation faite on me demande de la réparer avec mon ancienne pièce bravo
User icon
Terraz M.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement nous vous avons proposé deux solutions simples dont une pour la remise en état de votre article, et une concernant un retour pour échange. Nous sommes à votre disposition pour le suivi de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop chère pour quelles que bout de cahoutchouc.
User icon
Claude K.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Il faut comprendre que nos tarifs suivent ceux du fabricant directement. Donc c'est selon son tarif de vente que son indexés nos prix, nous n'agissons pas en plus ou en moins car travaillons de manière à rester les plus concurrentiels possibles.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, 3 semaine et demi au lieu de 10 jours. Pas la bonne pièce envoyé. Retour de celle ci. Société non respectueuse des clients et non sérieuse.
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la pièce. En cas de non livraison, serais-je remboursé?
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre article apparaît livré en date du 13 novembre. N'hésitez à à prendre contact auprès de notre service client si vous n'aviez pas réceptionné votre commande.
SR
1 /5
★☆☆☆☆
Les 4 à 5 jours de livraisons annoncés sont devenues 5 semaines! La piéce n'était plus de stock et ceci à été constaté après avoir passer commande!
User icon
Hafid A.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Monsieur,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre article au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne engendrée et espérons que le module de votre lave-linge désormais reçu vous donne entière satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande en aucun cas ce site ! Non pas pour la qualité de produits ni la rapidité de livraison mais à cause du SAV ! J’ai commander une courroie selon les référence de mon appareil et arriver à la maison celle ci ne correspond pas !!! Pas de remboursement, frais de retour à ma charge et aucune solution trouvez de la part de la personne qui s’occupe du SAV. En gros je m’assoie sur 9€ et mon appareil toujours en panne !!! Merci Pièces Tout Electroménager
User icon
Maxime V.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Apres une erreur de produits apres une description erronee du produit ,des joints de frigo professionnels, ces derniers n en pas voulu les reprendre invoquant une loi qui ne les oblige pas a le faire , ce qui est justifié biensur mais commercialement parlant c est tres mauvais d ou cet avis tres négatif et ne vous invite vraiment a commander chez eux sans etre sur a 100 % de la référence
User icon
Wilfried T.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour Monsieur,
Notre service client vous a invité à nous envoyer la plaque signalétique de votre appareil afin de vérifier la bonne conformité des joints commandés avec votre appareil. Nous restons à ce jour dans cette attente. Sans cela, il ne nous sera pas possible de contrôler l'adaptabilité des joints reçus ou de trouver ceux qu'il vous faut. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Non satisfait un remboursement du 13/09/2021 n'a toujours pas été effectué, pas sérieux vis à vis des clients.
User icon
Jacques J.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Certaines pièces de votre commande étant épuisées, il ne nous est effectivement pas possible de vous les fournir. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client si une anomalie est présente au niveau du remboursement des articles non disponibles.
Merci
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai commandé une seule fois sur ce site et je ne recommanderais jamais .
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
il n'est pas possible de vous proposer reprise d'un article utilisé et mis en service. Malgré notre assistance technique, votre préférence a été pour l'abandon de l'intervention sur votre appareil, ce qui est regrettable le diagnostic n'ayant pu être posé correctement.
1 /5
★☆☆☆☆
Article commander ne correspond pas du tout au modèle en question, après plusieurs contact aucune solution ni remplacement de l'article.
User icon
La C.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, le 13/07 nous vous avons transmis un accord pour que vous nous retourniez le joint non conforme pour votre chambre froide reçu et que nous l'échangions contre la pièce adéquate. Nous restons en attente de celui-ci pour la suite à donner à votre commande.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande envoyée avec beaucoup de retard.
User icon
Bozidar L.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, le constructeur nous a effectivement informé d'une rupture de stock sur le cadre supérieur de votre lave-linge au moment de votre commande. Nous espérons toutefois que l'article désormais reçu vous donne entière satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J'ai dû faire un premier signalement concernant la pièce commandée puis menacer de faire un deuxième signalement pour être remboursée.
User icon
Dominique C.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
La grille support pour casseroles que vous avez commandée n'était pas conforme pour votre plaque de cuisson. Lorsque vous nous l'avez signalé, nous vous avons communiqué la procédure pour nous la retourner et votre commande a été remboursée. Nous vous rappelons que pour éviter toute erreur de commande vous pouvez contacter notre service clientèle via notre formulaire en ligne.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
A DECONSEILLER ! Réception de pièces non-conformes malgré une recherche des produits à l'aide du numéro de série de mon four et mon frigo ! (délai livraison = 2 mois)
User icon
Nicolas D.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du balconnet porte-bouteilles et du lèche-frites commandés. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul. Les pièces de rechange commandées ne correspondent pas malgré la sélection avec la référence du produit et son code EAN. Lorsque j'ai contacté le site pour leur expliquer la situation, on m'a répondu que j'aurais dû les solliciter pour un devis. Je leur ai précisé que ma sélection a été faite avec LEUR arbre de décision avec copie d'écran à l'appui. Bref les pièces qui ont été déballées et que j'ai tenté de monter en vain n'ont pas été remboursées. Je ne commanderai plus sur ce site, car je n'ai plus confiance.
User icon
Eric G.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Les pièces de votre commande jugées non compatibles vous ont été remboursées.
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter conditions de retours illégale, et si par chance vous arrivez un obtenir un bon de retour le facteur ne trouvera personne à qui confier le colis (colis remis à un gardien ou un voisin)... Bilan : colis perdu (Bizarre) et bien-sûr pas de remboursement possible. A fuir !
User icon
Nathanael A.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre colis retour ne nous a jamais été livré. Il n'y a ni gardien, ni voisin à qui confier votre colis, et sommes toujours disponibles à la réception des retours. La poste à certainement commis un impair dans le traitement de l'expédition !