9.2/10
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Piece commande décrite comme compatible est à l'arrivée be fonctionne pas aucun service client aucun retour de pièces possible ni échange 170€ de perdu
User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos multiples échanges de mail, vous n'avez pas pris en compte l'intégralité des références inscrites sur votre lave-vaisselle (ici la terminaison).
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces sont de mauvaises qualités. La première a cassée en 15 jours. Après une plainte, j'ai eu un renvoi, la seconde pièce a cassée en 1 mois. Je demande un remboursement. Je comprends qu'une pièce "générique" (non constructeur) soit de moins bonne qualité car le prix est inférieur mais delà à en changer tout les mois ce n'est pas acceptable.
User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Notre technicien vous a apporté plusieurs conseils afin de vous aider au montage de votre kit de poignée de porte pour réfrigérateur.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 septembre 2022 avec, soit disant un délai de 5j pour la livraison. On est le 8 novembre, et je n'ai tjs rien.
User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre colis est en cours d'acheminement.
Vous devriez le recevoir en fin de cette semaine.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Produit ne correspondant pas à la commande et mauvaise foi du sav. Société à fuir.
User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
La pompe de vidange de lave-vaisselle que vous avez commandée n'est pas celle préconisée par le constructeur pour votre appareil.
Nous vous avons proposé un retour de la pompe commandée et indiquée la pièce conforme pour votre lave-vaisselle.
Nous restons en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mis 1 étoile sinon j'aurais mis aucune A fuir car ne répond pas au message que j'ai envoyé par le biais de leur formulaire de contact pour un problème sur la pièce et non pas indiqué transporteur pas de livraison le samedi vu que c'était sur mon lieu de travail, parce que celui-ci m'a envoyé un mail pour me faire la livraison le samedi. Heureusement que j'ai pu changer la date de livraison mais le colis à traîner dans la camionnette puis sur le quai de celui-ci. Et le carton de l'emballage de la pièce pas assez solide et pas correctement calé à l'intérieur. Déçu de ma commande. Je ne commanderais plus chez eux.
User icon
Olivier K.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments.
Après recherche, nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un problème avec un des articles de votre commande ou d'un litige avec le transporteur.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Les joints commandés ne correspondent pas à mon appareil de cuisson pourtant référencé comme tel sur le site. Pas content !
User icon
Yvon C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du joint d'autocuiseur commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce livrée non conforme au modèle présenté sur le site qui plus est fabriqué en chine, ce qui est non mentionné sur le site .
User icon
Jean-charles B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande concernant un filtre à eau, la majeure partie de ces articles est en effet originaire des pays asiatiques à ce jour. La qualité du produit n'est pas altérée par sa provenance et est retenue également par les grands fabricants d’électroménager.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu commander 2 charnières congélateur intégrable gauche et droite reçu deux droite !!!! cuisiniste arrive le 24 oct
User icon
Abderezzak B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cette anomalie.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas a ce que je voulais malgré les references incrites dans le descriptif
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du joint d'autocuiseur commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du sav
User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, nous allons procéder à un échange sous garantie auprès du constructeur.
Un nouveau module pour votre lave-linge a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Trés mauvais site
User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Monsieur,
Nous sommes en attente d'une réponse de votre part depuis le 03/09.
Notre service client reste à votre disposition pour trouver le durite d'aspiration conforme pour votre lave-vaisselle.
Cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Produits annoncés disponibles sur le site, payement encaissé, livraison reportée de plus un mois pour cause de non disponibilité du produit !
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long, un des deux paniers ne correspond pas
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le 30/08 nous vous avons demandé les références de votre appareil afin de trouver le panier conforme pour votre lave-vaisselle.
Nous ne pouvons vous apporter une solution si vous ne daignez nous répondre.
Dans l'attente,
Cdt.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais attente ne correspond pas avec ce qui est indiqué sur le site ,en stock et la commande passée on nous dit réapprovisionnement donc deux semaine attente pièces.Je suis très déçu.
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre pièce s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier. cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai renvoyé une courroie de lave linge le jeudi 25 août chez vous.Nous sommes le 2 septembre et j attends toujours soit une autre courroie selon les renseignements déjà envoyés soit le remboursement de cette courroie. Merci. Ceci dit la jeune femme qui s en est occupée a fait de son mieux je suppose. Merci de m envoyer des nouvelles. Cordialement Mme Castel.
User icon
Castel A.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, une nouvelle courroie pour votre lave-linge a été remise en commande et vous a été expédiée.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je leur ai acheté une carte électronique, qui a claqué au montage. L'entreprise n'a rien voulu savoir, a prétendu que c'était de ma faute, a refusé la médiation, n'a fait aucun geste commercial, a fermé mon compte client. A FUIR !
User icon
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour Monsieur,
Votre retour a été refusé car le module électronique a été détruit par un organe tiers dans votre appareil.
Nos divers échanges sur le sujet vous on permis d'identifier la cause précise de l'anomalie. Le module n'étant pas en cause de par sa conception, une prise en charge au titre de la garantie constructeur reste impossible.
Cdt.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande réalisé le 02/08/22 livraison rapide , mais ! reçus une pièce non conforme , depuis beaucoup de mail pour justifier leur erreur , j’ai retourné leur pièce et j attend toujours en retour ma pièce ! et je continue mes mail afin d’avoir une datte de livraison mais cela traine , nous somme le 20/08 et mon achat n’es toujours pas envoyé ! d’où mon mécontentement
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau magnétron pour votre micro-ondes a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long ,1 mois pour recevoir la pièce !! aucun suivi, on les a relancé à plusieurs reprises pour savoir où en était notre commande, on nous répondait que ça aller arriver, on nous a balader ainsi pendant 1 mois, ce n'est pas très sérieux !!
User icon
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre relai de démarrage pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse suite à demande de retour...
User icon
Hocine O.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges de mail nous sommes dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Service après-vente incompétent meme pas capable de programmer une carte. De plus site d'escrocs car vous ne voulez pas la rependre (160€)je vais utiliser tout les moyens que j ai réseaux sociaux et forum pour leur dire comment vous fonctionnez. Voleurs
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Monsieur,

Nous avons procédé à un échange sous garantie et vous avons fait partir une nouvelle pièce.
Comme vous l'a indiqué notre technicien, votre diagnostic n'a vraisemblablement pas été posé correctement. La panne ne provient pas du module mais d'un autre organe de votre lave-linge.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai annoncé pas respecté - information sur l'adresse de livraison du fait du retard ( 4 semaines ) communiqué par moi 3 semaines avant l'expédition pas prise en compte - réponse à mes messages digne d'un algorithme, pas d'un service commercial : je déconseille ce vendeur
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
De plus, comme indiqué dans nos échanges de mails, nous vous rappelons que vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement depuis votre compte client. Et, qu'il est impossible de modifier une adresse de livraison sur un colis déjà expédié.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces ne corresponde pas très déçu, pourtant les références commander correspondait bien à celle de ma machine à laver, en plus il devait y avoir un ressort droit et gauche et les 2 sont identiques, donc impossible à poser
User icon
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le

Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des ressorts de lave-linge commandés.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu la commande après 2 semaines
User icon
Florin D.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Une nouvelle pièce vous a été réexpédiée.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Totalement hors délai décent et j'ai trouvé 3x moins cher en magasin de pièces détachées à Montpellier
User icon
Braveille Sas L.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

L'approvisionnement de votre thermostat de sécurité pour lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.

Concernant le prix, nos pièces subissent des évolutions tarifaires régulièrement, celles-ci sont directement indexées sur notre tarif d'achat qui lui évolue aussi. Le tarif entendu est celui des pièces au moment du passage de la commande.

Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu. J'ai commandé un moteur de ventilation et un désinfectant. Une des vis de la fixation du moteur était plié quand au produit il était déjà ouvert pas scellé en plus il avait coulé, il avait des bouts de scotch brun pour maintenir le bouchon et aussi le tube du pulvérisateur était cassé aussi. Bref une très mauvaise expérience j'ai envoyé un mail pour voir les modalités pour renvoyer le désinfectant car pour moi pas scellé je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais jusqu'à aujourd'hui aucune réponse
User icon
Noureddine B.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous informant de cela.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement

1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 11 mai, aujourd'hui nous sommes le 21 mai et le colis que vous m'avez expédié n'a toujours pas quitté La France. Jean-Luc Jaffry
User icon
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Vous avez commandé votre moteur de ventilateur pour réfrigérateur dans la soirée du 10/05.
Celui-ci a été remis au transporteur le 11/05.
Selon le suivi de livraison du transporteur, votre commande a quittée la France le 12/05.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Avis très négatif, J'ai acheté un moteur d'aspirateur. Ce moteur ne fonctionnait pas, et la société tout électroménager n'a pas voulu le reprendre. J'ai du donné mon aspirateur a une réparateur qui m'a précisé que le moteur était bloqué par les charbons alors qu'il était neuf. Cela ma couté 85 euro en plus du moteur et 1 mois pour résoudre un problème sur la pièce achetée.
User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage concernant votre moteur d'aspirateur.
Notre Sav peut vous assister. Une simple demande auprès de notre forum d'aide au dépannage peut être faite. Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande validée le 24-04 reçu le 09-05-2022 délai non respecté et pièces non conforme. Avis très mitigé !
User icon
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Afin d'éviter toute erreur de commande. Nous proposons un service de devis gratuit en ligne sur notre site.
En ce qui concerne le délai. L'approvisionnement de certaines des pièces de votre commande s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel de mauvaise qualité, cassée en à peine une semaine
User icon
Séverine Jérôme S.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau kit de réparation pour votre réfrigérateur vous a été réexpédié. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Difficile car je n'ai toujours rien reçu
User icon
Gilbert J.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans le lien de suivi de votre commande, votre colis est en cours d'acheminement vers votre pays.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information à ce sujet.
cdt