★★★★★
basée sur 3991 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produits annoncés disponibles sur le site, payement encaissé, livraison reportée de plus un mois pour cause de non disponibilité du produit !
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Délai de livraison trop long, un des deux paniers ne correspond pas
Le 30/08 nous vous avons demandé les références de votre appareil afin de trouver le panier conforme pour votre lave-vaisselle.
Nous ne pouvons vous apporter une solution si vous ne daignez nous répondre.
Dans l'attente,
Cdt.
Délais attente ne correspond pas avec ce qui est indiqué sur le site ,en stock et la commande passée on nous dit réapprovisionnement donc deux semaine attente pièces.Je suis très déçu.
L'approvisionnement de votre pièce s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier. cdt
Bonjour, j ai renvoyé une courroie de lave linge le jeudi 25 août chez vous.Nous sommes le 2 septembre et j attends toujours soit une autre courroie selon les renseignements déjà envoyés soit le remboursement de cette courroie. Merci. Ceci dit la jeune femme qui s en est occupée a fait de son mieux je suppose. Merci de m envoyer des nouvelles. Cordialement Mme Castel.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, une nouvelle courroie pour votre lave-linge a été remise en commande et vous a été expédiée.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Je leur ai acheté une carte électronique, qui a claqué au montage. L'entreprise n'a rien voulu savoir, a prétendu que c'était de ma faute, a refusé la médiation, n'a fait aucun geste commercial, a fermé mon compte client. A FUIR !
Votre retour a été refusé car le module électronique a été détruit par un organe tiers dans votre appareil.
Nos divers échanges sur le sujet vous on permis d'identifier la cause précise de l'anomalie. Le module n'étant pas en cause de par sa conception, une prise en charge au titre de la garantie constructeur reste impossible.
Cdt.
Commande réalisé le 02/08/22 livraison rapide , mais ! reçus une pièce non conforme , depuis beaucoup de mail pour justifier leur erreur , j’ai retourné leur pièce et j attend toujours en retour ma pièce ! et je continue mes mail afin d’avoir une datte de livraison mais cela traine , nous somme le 20/08 et mon achat n’es toujours pas envoyé ! d’où mon mécontentement
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau magnétron pour votre micro-ondes a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux. Cordialement.
Délai de livraison trop long ,1 mois pour recevoir la pièce !! aucun suivi, on les a relancé à plusieurs reprises pour savoir où en était notre commande, on nous répondait que ça aller arriver, on nous a balader ainsi pendant 1 mois, ce n'est pas très sérieux !!
L'approvisionnement de votre relai de démarrage pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Pas de réponse suite à demande de retour...
Comme indiqué dans nos échanges de mail nous sommes dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Cordialement.
Service après-vente incompétent meme pas capable de programmer une carte. De plus site d'escrocs car vous ne voulez pas la rependre (160€)je vais utiliser tout les moyens que j ai réseaux sociaux et forum pour leur dire comment vous fonctionnez. Voleurs
Nous avons procédé à un échange sous garantie et vous avons fait partir une nouvelle pièce.
Comme vous l'a indiqué notre technicien, votre diagnostic n'a vraisemblablement pas été posé correctement. La panne ne provient pas du module mais d'un autre organe de votre lave-linge.
Cordialement.
Délai annoncé pas respecté - information sur l'adresse de livraison du fait du retard ( 4 semaines ) communiqué par moi 3 semaines avant l'expédition pas prise en compte - réponse à mes messages digne d'un algorithme, pas d'un service commercial : je déconseille ce vendeur
L'approvisionnement de votre résistance de four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
De plus, comme indiqué dans nos échanges de mails, nous vous rappelons que vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement depuis votre compte client. Et, qu'il est impossible de modifier une adresse de livraison sur un colis déjà expédié.
Cordialement.
Pièces ne corresponde pas très déçu, pourtant les références commander correspondait bien à celle de ma machine à laver, en plus il devait y avoir un ressort droit et gauche et les 2 sont identiques, donc impossible à poser
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des ressorts de lave-linge commandés.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Je n’ai pas encore reçu la commande après 2 semaines
Une nouvelle pièce vous a été réexpédiée.
Cordialement
Totalement hors délai décent et j'ai trouvé 3x moins cher en magasin de pièces détachées à Montpellier
L'approvisionnement de votre thermostat de sécurité pour lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Concernant le prix, nos pièces subissent des évolutions tarifaires régulièrement, celles-ci sont directement indexées sur notre tarif d'achat qui lui évolue aussi. Le tarif entendu est celui des pièces au moment du passage de la commande.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Vraiment très déçu. J'ai commandé un moteur de ventilation et un désinfectant. Une des vis de la fixation du moteur était plié quand au produit il était déjà ouvert pas scellé en plus il avait coulé, il avait des bouts de scotch brun pour maintenir le bouchon et aussi le tube du pulvérisateur était cassé aussi. Bref une très mauvaise expérience j'ai envoyé un mail pour voir les modalités pour renvoyer le désinfectant car pour moi pas scellé je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais jusqu'à aujourd'hui aucune réponse
Nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous informant de cela.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Commandé le 11 mai, aujourd'hui nous sommes le 21 mai et le colis que vous m'avez expédié n'a toujours pas quitté La France. Jean-Luc Jaffry
Vous avez commandé votre moteur de ventilateur pour réfrigérateur dans la soirée du 10/05.
Celui-ci a été remis au transporteur le 11/05.
Selon le suivi de livraison du transporteur, votre commande a quittée la France le 12/05.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Avis très négatif, J'ai acheté un moteur d'aspirateur. Ce moteur ne fonctionnait pas, et la société tout électroménager n'a pas voulu le reprendre. J'ai du donné mon aspirateur a une réparateur qui m'a précisé que le moteur était bloqué par les charbons alors qu'il était neuf. Cela ma couté 85 euro en plus du moteur et 1 mois pour résoudre un problème sur la pièce achetée.
Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage concernant votre moteur d'aspirateur.
Notre Sav peut vous assister. Une simple demande auprès de notre forum d'aide au dépannage peut être faite. Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
Commande validée le 24-04 reçu le 09-05-2022 délai non respecté et pièces non conforme. Avis très mitigé !
Afin d'éviter toute erreur de commande. Nous proposons un service de devis gratuit en ligne sur notre site.
En ce qui concerne le délai. L'approvisionnement de certaines des pièces de votre commande s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Matériel de mauvaise qualité, cassée en à peine une semaine
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau kit de réparation pour votre réfrigérateur vous a été réexpédié. Cordialement.
Difficile car je n'ai toujours rien reçu
Comme indiqué dans le lien de suivi de votre commande, votre colis est en cours d'acheminement vers votre pays.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information à ce sujet.
cdt
Très déçu, tout d’abord par le délais, qui a mystérieusement été multiplié par 3 après validation de la commande, on est passé de 3 à 5 jours a presque 20 jours car besoin de commander chez le FNR. Puis, la réception : une véritable catastrophe ! le bac est complètement explosé à l’intérieur alors que le carton ne semble pas être endommagé, en cause un réel manque de protection : juste une couche de papier bulle pour protéger un bac a légume en plastique, et pour couronner le tout, comme je n’ai pas refuser le colis livré par la poste, aucun moyen d’échange, de remboursement ou autre : on me dit que c’est indiqué dans les conditions générales de vente !!! ( mais rien d’indiqué sur la manière d’emballer et de protéger un colis) ! Bref, je ne recommande donc pas du tout ce site qui est Français ! *** Impossible de mettre aucune étoile! dommage.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Concernant votre bac à légumes. Une réponse à votre demande vous a été apportée le 26/04 par mail.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous aider.
Cdt
Pièce commandée en noire , reçue en gris et au bout de nombreux mails on m'explique que la référence de la pièce noire a été remplacé par la pièce grise. Pour info, la pièce noire est toujours disponible sur d'autres sites concurrents. De plus , les délais d'expédition sont assez longs.
Comme indiqué dans nos échanges de mails nous pouvons vous proposer une reprise de votre bouton marche-arrêt de lave-vaisselle pour remboursement.
En ce qui concerne le délai, l'approvisionnement de votre manette s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
cdt
A EVITER
Le résistance circulaire commandée n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Malgré:photos,plaque identitaire du four Candy,à la réception du colis,le léche-frite était trop large.Ai dû renvoyer le colis (à mes frais:23.05 euros).Trés déçu! J'espère être remboursé!
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous avons procédé au remboursement intégrale de votre commande.
Cordialement
Une fois la commande passée, il est indiqué dans l'onglet commande "en attente approvisionnement fournisseur" ??? Je suis resté 1 mois et demi sans machine à laver. Je ne veux mettre aucune étoile mais je suis obligé d'en mettre au moins une pour que cet avis soit validé. C'est la première et dernière fois que commande sur ce site.
L'approvisionnement des différentes pièces de votre commande s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Cordialement.
Processus trop long pour commande Piece toujours pas reçu après 1 mois
Le service de la poste reste en attente de votre adresse complète pour la livraison.
Cordialement.
Délai de livraison trop long
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur vos roulettes de panier à lave-vaisselle au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Je n'ai pas reçu ma commande
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau sélecteur de température pour votre four vous a été réexpédié.
Cordialement.
Commande non reçue à ce jour.
Le lien de suivi la poste indique que votre colis a bien été livré le 28/02. Dans le cas contraire nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour solutionner cet incident. Cordialement.
Pce non identique à la photo, et reçu une Pce qui ne correspond pas à ma machine, malgré le modèle noté dans la description. Très déçu
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du pressostat de lave-linge commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Pièce beaucoup trop longue à recevoir et le problème d’approvisionnement n’est pas la principale raison
L'approvisionnement du dessus verre de votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous vous avons effectivement demandé les références de votre plaque de cuisson avant l'envoi du dessus verre commandé. Car sur certains de nos articles, et ceux afin d’éviter toute erreur de compatibilité. Nous vérifions la bonne conformité de la pièce commandée avec l’appareil de notre client.
Cordialement
Délais de livraison très long sans doute dû au (MADE IN CHINA) , un plastique de protection cassé dans le transport , support moteur désaxé par rapport au tendeur de courroie (logique étant donné que la référence moteur était différente de l'original. Il a donc fallu modifier le support d'origine ....! Vu le nombre de lessives que nous avons dû faire en laverie en attendant le moteur, il aurait été plus rentable d'acheter un lave-linge neuf en promotion.
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
De plus, nous n'avons reçu aucune demande de votre part nous informant d'une casse pendant le transport ou d'une non conformité sur la pièce reçue.
Cordialement.
Une foie la pièce réglée et envoyée, question posée ? Pas de réponse par mail et impossible de contacter par téléphone ?
Une réponse à votre demande vous a été apportée le 07/02 par mail.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous aider. Cordialement.
La pièce commandée n'etait pas en stock, non spécifié dans le déscriptif. 3 semaines d'attentes!!!!! Je ne commanderai plus chez vous.
L'approvisionnement de votre dessus verre s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
Je n'ai pas reçu la pièce qui correspond a mon lave linge alors que le modèle était sensé être compatible sur votre site
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, une nouvelle courroie pour votre lave-linge a été remise en commande et vous sera expédiée dès réception dans nos locaux. Cordialement.
Pièce reçue cassé dans son emballage Réclamation faite on me demande de la réparer avec mon ancienne pièce bravo
Effectivement nous vous avons proposé deux solutions simples dont une pour la remise en état de votre article, et une concernant un retour pour échange. Nous sommes à votre disposition pour le suivi de votre commande.
Trop chère pour quelles que bout de cahoutchouc.
Il faut comprendre que nos tarifs suivent ceux du fabricant directement. Donc c'est selon son tarif de vente que son indexés nos prix, nous n'agissons pas en plus ou en moins car travaillons de manière à rester les plus concurrentiels possibles.
Cordialement.
Délai de livraison non respecté, 3 semaine et demi au lieu de 10 jours. Pas la bonne pièce envoyé. Retour de celle ci. Société non respectueuse des clients et non sérieuse.
Je n'ai toujours pas reçu la pièce. En cas de non livraison, serais-je remboursé?
Votre article apparaît livré en date du 13 novembre. N'hésitez à à prendre contact auprès de notre service client si vous n'aviez pas réceptionné votre commande.
SR
Les 4 à 5 jours de livraisons annoncés sont devenues 5 semaines! La piéce n'était plus de stock et ceci à été constaté après avoir passer commande!
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre article au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne engendrée et espérons que le module de votre lave-linge désormais reçu vous donne entière satisfaction. Cordialement.
Je ne recommande en aucun cas ce site ! Non pas pour la qualité de produits ni la rapidité de livraison mais à cause du SAV ! J’ai commander une courroie selon les référence de mon appareil et arriver à la maison celle ci ne correspond pas !!! Pas de remboursement, frais de retour à ma charge et aucune solution trouvez de la part de la personne qui s’occupe du SAV. En gros je m’assoie sur 9€ et mon appareil toujours en panne !!! Merci Pièces Tout Electroménager